Sotchii en russie: jeux olympiques d'hiver 2014

Pareil

Just like me :D
VIB
A part ça, l'armée turque à obligé un avion à se poser : un de ses passagers, ukrainien, avait menacé de faire sauter l'appareil s'ils ne prenaient pas la direction de sotchi.

Heureusement qu'il n' a pas fait sauter l'appareil ni quoi que ce soit.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Allez le Maroc...........on a deux athlètes en ski alpin. Et on respecte la parité :cool:
Adam Lamhamedi 18ans (maroco-canadienne) et Kenza Tazi 17ans.
Finazlement on a 4 participants:
"Ainsi, lors des JO de 2014, le Maroc sera représenté par Adam Lamhamedi, Sami Lamhamedi, Samir Azzimani et Kenza Tazi. Les jeunes athlètes marocains devront s’aligner sur les épreuves de ski de fond, le ski alpin et le slalom."
http://www.bladi.info/threads/jo-sotchi-athletes-defendront-couleurs-maroc.373150/
 
Lol...Depuis qu'on nous annonce ça...Tu es au courant mon amie que les pays émergents sont dans une crise monétaire pas possible? :sournois:
C'est bon pour personne la crise...

Tu vas me dire que tu ne le vois pas au quotidien que ça va mal? ouvre les yeux mon grand, c'est sous ton nez pourtant.
Et toi, tu es au courant que la croissance globale du continent africains est de 5% et que parmi eux plusieurs ont des budgets étatiques très sains?
Détrompe toi, demande à Warren Buffet, cette crise en a rendu plus d'un encore plus riche, 85 exactement.
 
Tu vas me dire que tu ne le vois pas au quotidien que ça va mal? ouvre les yeux mon grand, c'est sous ton nez pourtant.
Non seulement je le vois mais je n'ai pas dit le contraire...
Et toi, tu es au courant que la croissance globale du continent africains est de 5% et que parmi eux plusieurs ont des budgets étatiques très sains?
.
Cherche sur Google l'écroulement des monnaies des pays émergents...J'ai posté sur ça sur un topic de Mam...
Ça m'arrange professionnellement mais si ça ne dure pas...
Détrompe toi, demande à Warren Buffet, cette crise en a rendu plus d'un encore plus riche, 85 exactement.
Je sais ça...La crise n'est pas pour tous...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De jolis tableaux dans cette ouverture des JO....Pazdravliaïou....



 
Non seulement je le vois mais je n'ai pas dit le contraire...

Cherche sur Google l'écroulement des monnaies des pays émergents...J'ai posté sur ça sur un topic de Mam...
Ça m'arrange professionnellement mais si ça ne dure pas...

Je sais ça...La crise n'est pas pour tous...

Si tu vois les éléments indiquant la chute du régime de l'ouest mais que tu n'y crois toujours pas, je ne peux rien pour toi.
Je suis imperméable au coté financier de la chose, néanmoins l'écroulement des monnaies des pays émergents n'est induit que par la FED, signe encore une fois que pour les states la fin est proche. Et crois moi que pour un pays émergent qui n'a connu que la misère, le ralentissement de son économie n'aura que très peu d'impact, tandis que pour un américain qui a toujours vécu au dessus de ses moyens, la claque est violente.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si tu vois les éléments indiquant la chute du régime de l'ouest mais que tu n'y crois toujours pas, je ne peux rien pour toi.
Je suis imperméable au coté financier de la chose, néanmoins l'écroulement des monnaies des pays émergents n'est induit que par la FED, signe encore une fois que pour les states la fin est proche. Et crois moi que pour un pays émergent qui n'a connu que la misère, le ralentissement de son économie n'aura que très peu d'impact, tandis que pour un américain qui a toujours vécu au dessus de ses moyens, la claque est violente.
Le thread est déjà pourri, n'en rajoute pas.
Respectez le titre du topic, Bordayl !!!
 
Ils n'ont pas fait dans les effets spéciaux, mais le numéro actuel est agréable à regarder...
Par contre je ne comprends pas le budget o_O enfin pour l'instant,attendons...

Le dernier est Mitterand, c'était en 1992 (mais peu importe).
Voila à Albertville, donc il s'y rendent uniquement quand c'est chez eux (JO d'hiver)
 
Deuxième parti de soirée après Taddei
C'est magnifique, les Russes peuvent être fiers d'eux, une très belle ouverture de jeux, des prestations artistiques maitrisées et très aériennes, c'est juste divin! Bravo
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je me régale avec ces jeux !
Que du beau spectacle !
Bravo Marie en halfpipe, bravo les garçons en skicross, et la petite russe en patinage, que c'était beau !
J'adore !
 
Haut