Soucis avec mon ex mari

Khoulood

Chauvophobe
Il t'envoi des smiley ? Change de numéro.

Et je te conseille, si tu peux de te marier. Avec un autre homme à tes côtés, il fera moins le malin et n'aura plus le droit de t'approcher.

Et oui des hommes biens ça existe. Ils sont pas tous comme lui a vouloir "tout sauter" comme il dit.
 

mimiines

dum spiro spero
Ah oui ? Elle a pas du tout saisir mon avocate dans ce cas :eek:

Ah oui ca change tout dans ce cas ***** !!!
J'ai quoi comme autre solution , parce que vraiment je suis à bout , et pas envie de le voir juste 1 seconde wellou .
Bah ça parait logique en fait, il a le droit à l’hébergement donc ils ne vont pas dormir dans un centre relais et/ou lui accorder de le voir que la journée si il a le droit de le prendre à dormir ....
Il faut que tu trouve absolument quelqu'un qui puisse lui amener ...
 

meli93

VIB
Bah ça parait logique en fait, il a le droit à l’hébergement donc ils ne vont pas dormir dans un centre relais et/ou lui accorder de le voir que la journée si il a le droit de le prendre à dormir ....
Il faut que tu trouve absolument quelqu'un qui puisse lui amener ...

Je pensais que c'était ouvert tte la semaine à des horaires précis , et qu'on pouvait le déposer au samedi et le chercher au dimanche aux horaires d'ouverture .

Elle a pas compris mon avocate dans ce cas , je vois pas prk elle me la proposer ...
 

meli93

VIB
Et il dormirait ou ? la bas ?

Je m'explique ... Il a les week end
Je pensais que je pouvais le déposer au centre ex samedi matin , il le récupère le prend avec lui , et le dimanche le dépose au centre et je le récupére .

Je pensais que c'était ca puisque que c'est l'avocate qui me la proposer et comme il a droit de garde w.e je m'étais dit que ca devait être ouvert .
Comprend tu ce que je veux dire ?
Explication Je ne suis pas très doué DSL
En tt cas merci de prendre le temps de me répondre :D
 

mimiines

dum spiro spero
Je m'explique ... Il a les week end
Je pensais que je pouvais le déposer au centre ex samedi matin , il le récupère le prend avec lui , et le dimanche le dépose au centre et je le récupére .

Je pensais que c'était ca puisque que c'est l'avocate qui me la proposer et comme il a droit de garde w.e je m'étais dit que ca devait être ouvert .
Comprend tu ce que je veux dire ?
Explication Je ne suis pas très doué DSL
En tt cas merci de prendre le temps de me répondre :D
Oui oui je viens de comprendre et effectivement ça semble la meilleure des solutions mais j'insiste par contre sur le fait qu'il faille que tu portes plainte pour harcèlement et menaces physiques c'est très très important et ça peut jouer en ta faveur sur la procédure de divorce
 

meli93

VIB
Oui oui je viens de comprendre et effectivement ça semble la meilleure des solutions mais j'insiste par contre sur le fait qu'il faille que tu portes plainte pour harcèlement et menaces physiques c'est très très important et ça peut jouer en ta faveur sur la procédure de divorce

D'accord :D

Franchement , Je n'ose pas trop , peir de représailles ou je ne sais quoi , jai juste envie quil me fiche la paix mais en prenant d'autre moyen que la plainte , cest un vicieux .

Mais cela dit si sa persiste je pense que oui je devrais suivre ton conseil merci a toi :cool:
:love:
 
Salam alikoum a tous et à toute !

Me voilà de retour pour avoir de nouveaux conseils et m'éclairer surtout sur un comportement qui je doit dire m'étouffe .

Je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographe car j'écrit vraiment en grande vitesse .

Voilà comme indiquer dans le titre , mon ex mari me bouffe la vie , ras le bol !
Comme certains ont pu suivre le début avec un divorce et une séparation difficile , mon ex mari au jour d'aujourd'hui refuse de couper les ponts !!!

De mon côté j'en ai vraiment besoin pour pouvoir me reconstruire sans avoir un pot de colle à l'arrière train .
Lui me dit que c'est uniquement pour le petit ( oui parce que ns avons un enfant de 2 ans et demi ) qu'il veux garder contact .

Je pense qu'il n'y a pas lieux de se voir ou de discuter puisqu'il a ses gardes , qu'il le verrait en centre relais ou le récupérer chez papa maman , il me dit que c'est enfantin de ma part , que je fais nimporte quoi , que je regretterai mes choix ,il pète des crises de jalousies quand des hommes me parlent , forcément je ne vais pas rester célibataire toute ma vie .

Il me dit que je ne retrouverait pas d'autre hommes comme lui etc etc .

Et à fini en fin de discussions a me traiter de sal*** et de sale gamine égoïste et j'en passe !
Je me voit pas finir comme ca , je peux pas

Comment il est sait que des hommes te parlent ?
Si tu veux qu'il arrête de te parler, il faut couper tout contact qui ne concerne pas le petit, ne répond pas à ses provocation et ne laisser pas place à une discussion possible, je sais que pour le téléphone c'est pas possible, mais ds ce cas, prend un intermédiaire, c'est ce que ma soeur avait fait ds un premier temps.. Et avertit le qu'en cas de prochaine insulte ou remarque déplacé.. Tu demanderas à ton avocat que les rencontres aient lieu devant ou au sein d'un commissariat, C'est pas l'idéal pour le petit.. Mais je pense que ça va le calmer un moment.. Ignore le complètement, il finira par comprendre qu'il ne fait que perdre son temps et que tu ne lui retourneras jamais..
 

meli93

VIB
Comment il est sait que des hommes te parlent ?
Si tu veux qu'il arrête de te parler, il faut couper tout contact qui ne concerne pas le petit, ne répond pas à ses provocation et ne laisser pas place à une discussion possible, je sais que pour le téléphone c'est pas possible, mais ds ce cas, prend un intermédiaire, c'est ce que ma soeur avait fait ds un premier temps.. Et avertit le qu'en cas de prochaine insulte ou remarque déplacé.. Tu demanderas à ton avocat que les rencontres aient lieu devant ou au sein d'un commissariat, C'est pas l'idéal pour le petit.. Mais je pense que ça va le calmer un moment.. Ignore le complètement, il finira par comprendre qu'il ne fait que perdre son temps et que tu ne lui retourneras jamais..


Parce qu'il m'a vu une fois parler avec un homme pas loin de chez moi alors qu'il me ramenait le petit , et il avait vu la scène de loin et les regards que le mec me jettaient en partant , depuis il me saoul AVC ca , tu préfère parler à d'autre que moi etc etc !!!!

Il va bien finir je l'espère , la je ne répond plus il se défoule tt seul ! Même si des fois ca me démange de répondre aux provoc' j'ai un tempérament de feu !!!

Je doit dire que ca fait longtemps et il a toujours pas tourner sa page ce sal**
 
Parce qu'il m'a vu une fois parler avec un homme pas loin de chez moi alors qu'il me ramenait le petit , et il avait vu la scène de loin et les regards que le mec me jettaient en partant , depuis il me saoul AVC ca , tu préfère parler à d'autre que moi etc etc !!!!

Il va bien finir je l'espère , la je ne répond plus il se défoule tt seul ! Même si des fois ca me démange de répondre aux provoc' j'ai un tempérament de feu !!!

Je doit dire que ca fait longtemps et il a toujours pas tourner sa page ce sal**

Un mec ca tourne pas la page aussi facilement que l'on peut le croire.. Mon beau frère à mit 3 ans pour laisser ma soeur tranquille, il a tout essayé le pauvre, il est meme revennu la
Khtob,.... il ne pouvait pas faire plus.. Tellement qu'il nous faisait de la peine après tout le mal qu'il nous a fait.. On avait même eu un doute qu'il avait perdu la tête tellement.. J'espère qu'il est bien là où il est car bizarrement quand il a enfin comprit que jamais ma soeur ne lui reviendra, il à couper contact avec les petites aussi et aussi avec sa famille..
 
...
Je me voit pas finir comme ca , je peux pas passer a autre choses tranquillement , il Lenoir des messages tte les jours ! Et quand je lui dit de stopper que c fini que je ne veux plus avoir de nouvelles , il me dit " ok a demain mon amour "
...
.

Juste pour aider à la compréhension de l'histoire, Lenoir c'est lui:
 

Pièces jointes

  • Lenoir c'est lui.jpg
    Lenoir c'est lui.jpg
    18 KB · Affichages: 6

meli93

VIB
Un mec ca tourne pas la page aussi facilement que l'on peut le croire.. Mon beau frère à mit 3 ans pour laisser ma soeur tranquille, il a tout essayé le pauvre, il est meme revennu la
Khtob,.... il ne pouvait pas faire plus.. Tellement qu'il nous faisait de la peine après tout le mal qu'il nous a fait.. On avait même eu un doute qu'il avait perdu la tête tellement.. J'espère qu'il est bien là où il est car bizarrement quand il a enfin comprit que jamais ma soeur ne lui reviendra, il à couper contact avec les petites aussi et aussi avec sa famille..

OHHH ! :eek:
Quand même désolé pour vous .
Mais rien est perdu , on se rend compte de la valeur d'une chose qu'une fois qu'on ne la plus .
C'est triste mais c'est comme ca .

Moi ca fait 3 ans et demi et toujours rien, hier il me la dit jarrive pas a toublier ca me fait peur moije doit dire , ca va durer cb de temps ??

Il comprend rien je lui dit que c'est sûrement pas comme ca qu'il va m'oublier ! :confused:
 
OHHH ! :eek:
Quand même désolé pour vous .
Mais rien est perdu , on se rend compte de la valeur d'une chose qu'une fois qu'on ne la plus .
C'est triste mais c'est comme ca .

Moi ca fait 3 ans et demi et toujours rien, hier il me la dit jarrive pas a toublier ca me fait peur moije doit dire , ca va durer cb de temps ??

Il comprend rien je lui dit que c'est sûrement pas comme ca qu'il va m'oublier ! :confused:

Et ouî, tant pis pour lui.. Mais Hmdl pour tout..

Moi ma soeur a eu droit à des menaces de mort.. Il a meme ete dire, je préfère te savoir morte qu'avec un autre homme que moi.... Mais ma soeur ne répondait à aucun message de sa part, on l'accompagnait pour les filles et les laissaient partîr dés qu'on le voyait arriver, elle refusait tous les cadeaux et fleurs qu'ils lui envoyait, qd il se pointait devant chez elle, elle appelait les flics.. Heureusement qu'il y avait mon frère.. C'est lui qui l'a calmé sans en arriver aux mains ni rién..

Beh tant que tu lui réponds, il n'arrêtera pas et continuera.. Ma soeur n'a jamais répondu ou parler avec lui et meme qd il venait à la maison ( chez les parents) elle ne sortait pas et lui parlait par l'intermédiaire de mon pere.. Elle avait installé un cahier de liaison en accord avec son avocate pour tous ce qui concerne les petites..
 

meli93

VIB
Et ouî, tant pis pour lui.. Mais Hmdl pour tout..

Moi ma soeur a eu droit à des menaces de mort.. Il a meme ete dire, je préfère te savoir morte qu'avec un autre homme que moi.... Mais ma soeur ne répondait à aucun message de sa part, on l'accompagnait pour les filles et les laissaient partîr dés qu'on le voyait arriver, elle refusait tous les cadeaux et fleurs qu'ils lui envoyait, qd il se pointait devant chez elle, elle appelait les flics.. Heureusement qu'il y avait mon frère.. C'est lui qui l'a calmé sans en arriver aux mains ni rién..

Beh tant que tu lui réponds, il n'arrêtera pas et continuera.. Ma soeur n'a jamais répondu ou parler avec lui et meme qd il venait à la maison ( chez les parents) elle ne sortait pas et lui parlait par l'intermédiaire de mon pere.. Elle avait installé un cahier de liaison en accord avec son avocate pour tous ce qui concerne les petites..


Ohhhh ! Ca craint j'espère que ca n'ira pas jusqu la quand même .

Il y en a c'est abuser je doit dire ! Qu'est ce qui se passe dans leur tête , c'était de lobssession ton beau frère .

Heureusement qu'il a couper contact ont sais pas ce qui aurait pu se passer .

La je ne répond plus !!!
Il se cause à lui même , si ca lui fait plaisir, jai rien compris et je pense pas que c'est de l'amour , je sais pas de quoi je qualifierai ce comportement ???
 

mimiines

dum spiro spero
Je connais des tas de mec comme lui et ils appellent leur ex''ma femme'' avec la même
réaction que lui,donc il pense qu'il est dans ces droit..
Peut importe l'énergumène qui te sert d'ex mari la loi est la même pour tous mais plus d'actions niveau légales (plaintes) de ta part plus il y aura matière à ce que ça se termine mal pour lui
 
Salam , @mimiines à raison , porte plainte , et cela ne sera pas une plainte mais une main courante , cela ne vaut trop rien mais sa reste des écrits qui prouvent que monsieur ne te laisse pas tranquille...
J'ai quand même l'impression que tu as encore des sentiments pour lui... Sinon ,sa prend deux minutes de lui laisser l'enfant et de rentrer chez soi sans lui adresser la parole . Et même s'il te parle tu ne lui réponds pas , il prend le petit et s'en va , et pareil quand il revient , tu récupères ton fils et hop hop tu rentres chez toi sans un mot !!

Si tu l'ignorais complétement il se lasserait , avance et ne regarde pas en arrière !
Je ne comprends pas les femmes comme toi , perso je l'ignore mais d'une puissance ... Et les mains courantes qu'est ce que j'ai pu lui en mettre dans les dents :D

Quand tu seras prête à zapper ce truc , tu agiras et arrêteras de papoter avec lui ;)

Fais ta vie et quand il viens à l'improviste ne répond pas tout simplement !
 

mimiines

dum spiro spero
Salam , @mimiines à raison , porte plainte , et cela ne sera pas une plainte mais une main courante , cela ne vaut trop rien mais sa reste des écrits qui prouvent que monsieur ne te laisse pas tranquille...
J'ai quand même l'impression que tu as encore des sentiments pour lui... Sinon ,sa prend deux minutes de lui laisser l'enfant et de rentrer chez soi sans lui adresser la parole . Et même s'il te parle tu ne lui réponds pas , il prend le petit et s'en va , et pareil quand il revient , tu récupères ton fils et hop hop tu rentres chez toi sans un mot !!

Si tu l'ignorais complétement il se lasserait , avance et ne regarde pas en arrière !
Je ne comprends pas les femmes comme toi , perso je l'ignore mais d'une puissance ... Et les mains courantes qu'est ce que j'ai pu lui en mettre dans les dents :D

Quand tu seras prête à zapper ce truc , tu agiras et arrêteras de papoter avec lui ;)

Fais ta vie et quand il viens à l'improviste ne répond pas tout simplement !
Il me semble que quand il y a menaces c'est une plainte et non une main courante, sachant que les officiers de polices te font croire que tu ne peux pas déposer plainte mais plutôt une main courante hors ce qu'il faut savoir c'est qu'ils n'en ont pas le droit, tu veux déposer plainte ils n'ont pas le droit de refuser.
Je trouve aussi qu'elle lui laisse beaucoup avoir la main mise sur elle....
 
Il me semble que quand il y a menaces c'est une plainte et non une main courante, sachant que les officiers de polices te font croire que tu ne peux pas déposer plainte mais plutôt une main courante hors ce qu'il faut savoir c'est qu'ils n'en ont pas le droit, tu veux déposer plainte ils n'ont pas le droit de refuser.
Je trouve aussi qu'elle lui laisse beaucoup avoir la main mise sur elle....
oui c'est vrai les policiers ne veulent pas mais on peut je sais . Aprés l'un ou l'autre , elle ne le fera pas d'aprés ce que j'ai lu plus haut ... Si elle ne ne veut pas couper " les ponts " avec alors cela ne sert à rien de commenter pour ma part ;)
BON COURAGE à la posteuse !
 

meli93

VIB
Salam , @mimiines à raison , porte plainte , et cela ne sera pas une plainte mais une main courante , cela ne vaut trop rien mais sa reste des écrits qui prouvent que monsieur ne te laisse pas tranquille...
J'ai quand même l'impression que tu as encore des sentiments pour lui... Sinon ,sa prend deux minutes de lui laisser l'enfant et de rentrer chez soi sans lui adresser la parole . Et même s'il te parle tu ne lui réponds pas , il prend le petit et s'en va , et pareil quand il revient , tu récupères ton fils et hop hop tu rentres chez toi sans un mot !!

Si tu l'ignorais complétement il se lasserait , avance et ne regarde pas en arrière !
Je ne comprends pas les femmes comme toi , perso je l'ignore mais d'une puissance ... Et les mains courantes qu'est ce que j'ai pu lui en mettre dans les dents :D

Quand tu seras prête à zapper ce truc , tu agiras et arrêteras de papoter avec lui ;)

Fais ta vie et quand il viens à l'improviste ne répond pas tout simplement !


Salam alikoum , non je ne lui répond plus , je lui ai dit que si il venait la prochaine jle laisserai dehors , style je faisais la bien éduquer ***** la fille bien éduque maintenant ! Ca en devient pesant et comme sa je pourrais rien faire .

La main courante je la déposerai comme me la commission seiller minimes quand ca sera vraiment dans l'abus , la je le laisse parler tt seul et je vois .
Merci pour vos conseils les filles !!!
 
Haut