Souffrance

linda3

VIB
c'est bien ce que je pensais et j arrive pas à comprendre ce genre de mentalité quand c'est une fille qui fait ça elle ne se respecte pas mais quand c'est un mec ça choque personne puis c'est le contraire qui serait anormale ça me tue lol
 
mais tu sous entend quoi par elles ne se respectent pas????
C'est qd même leur faute ce sui se passe ,elle couche avant le mariage ,se mixe avk tout ce qui bouge et souvent ce dont des non musulman ,avorte ou on des enfant hors mariage ,s'intéresse plus a l'argent qua autrechose pour pas mal d'entre elle ,traine de plus en plus ds des endroit comme les boite(ya de plus en plus de maghrebine en boite) elle n'est plus crédible pour du serieu pour pas mal d'entre elles on voit les conséquence en a peine quelques années !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
C'est qd même leur faute ce sui se passe ,elle couche avant le mariage ,se mixe avk tout ce qui bouge et souvent ce dont des non musulman ,avorte ou on des enfant hors mariage ,s'intéresse plus a l'argent qua autrechose pour pas mal d'entre elle ,traine de plus en plus ds des endroit comme les boite(ya de plus en plus de maghrebine en boite) elle n'est plus crédible pour du serieu pour pas mal d'entre elles on voit les conséquence en a peine quelques années !


Quand j'ai lu cette phrase, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un mouvement de mixeur dans cette situation :eek::rouge:
 
C'est qd même leur faute ce sui se passe ,elle couche avant le mariage ,se mixe avk tout ce qui bouge et souvent ce dont des non musulman ,avorte ou on des enfant hors mariage ,s'intéresse plus a l'argent qua autrechose pour pas mal d'entre elle ,traine de plus en plus ds des endroit comme les boite(ya de plus en plus de maghrebine en boite) elle n'est plus crédible pour du serieu pour pas mal d'entre elles on voit les conséquence en a peine quelques années !
aller c'est reparti !
leur faute de quoi ? celles qui couchent pas avant le mariage ne souffrent pas ze3ma ? si ça se trouve elles souffrent plus, va savoir.
celles qui baisent auront au moins pris leur pied.
aller prend du gaviscon poto, ça te fera du bien.
 

linda3

VIB
n'importe quoi tu prend les femmes pour qui sans deconné ça y es elle couche alors elle sont pas frequentable bien evidemment...
pourtant c'est bizarre le nb de mecs qui couchent, se mixe avec n'importe qui, traine dans des boites font des enfants hors marige mais bon ils le porte pas ça se voit pas
mais eux ça choque pas et bien sur quand il vient demander la main d'une fille de soi disant bonne famille il est reçu comme un prince etant donné que c'est un mec bien...
même si il a trempé sa queue excuse moi la vulgarité dans tout les trou

ça me tue ma parole
 
n'importe quoi tu prend les femmes pour qui sans deconné ça y es elle couche alors elle sont pas frequentable bien evidemment...
pourtant c'est bizarre le nb de mecs qui couchent, se mixe avec n'importe qui, traine dans des boites font des enfants hors marige mais bon ils le porte pas ça se voit pas
mais eux ça choque pas et bien sur quand il vient demander la main d'une fille de soi disant bonne famille il est reçu comme un prince etant donné que c'est un mec bien...
même si il a trempé sa queue excuse moi la vulgarité dans tout les trou

ça me tue ma parole
c'est parce que les filles sont plus intelligentes que les hommes et savent que c'est idiot de juger une personne sur sa vie sexuelle. du coup même une religieuse ne jugera pas la virginité de son mec alors qu'un mec même pas religieux va mettre la virginité de la fille sur le tapis.
c'est aussi parce que certains hommes ont une vision pourrie du sexe et y voient une souillure de la femme par l'homme. :prudent:
 
En amour, il n'y a pas de règle pré établie. Il y a des femmes comme des hommes qui ont pu souffrir mais la différence étant que les hommes auront moins tendance à en parler que les femmes.
 
C'est qd même leur faute ce sui se passe ,elle couche avant le mariage ,se mixe avk tout ce qui bouge et souvent ce dont des non musulman ,avorte ou on des enfant hors mariage ,s'intéresse plus a l'argent qua autrechose pour pas mal d'entre elle ,traine de plus en plus ds des endroit comme les boite(ya de plus en plus de maghrebine en boite) elle n'est plus crédible pour du serieu pour pas mal d'entre elles on voit les conséquence en a peine quelques années !


Mais pourquoi pour un mec cette situation serait tolérable?
 
c'est parce que les filles sont plus intelligentes que les hommes et savent que c'est idiot de juger une personne sur sa vie sexuelle. du coup même une religieuse ne jugera pas la virginité de son mec alors qu'un mec même pas religieux va mettre la virginité de la fille sur le tapis.
c'est aussi parce que certains hommes ont une vision pourrie du sexe et y voient une souillure de la femme par l'homme. :prudent:


C'est pas faux mais je ne pense pas que ça soit due à une image négative mais plutôt au fait que beaucoup d'hommes sont hypocrites et veulent à tout prix conserver une image d'eux respectable en société, quitte à épouser la cousine et poursuivre une relation adultérine cachée.
 
C'est pas faux mais je ne pense pas que ça soit due à une image négative mais plutôt au fait que beaucoup d'hommes sont hypocrites et veulent à tout prix conserver une image d'eux respectable en société, quitte à épouser la cousine et poursuivre une relation adultérine cachée.
Tu connai le processus shalimean
Mec pas bien ( a fai les 400 coup) trouve une fille de bonne famille ds pas mal de cas
Fille pas bien a du mal a trouver un mec bien au pire on leur propose tel mec et de résigne a repousser pour ne pas rester seul et vous le savez
mettez vous a la place Dun Mek les fille vous ferez la même chose sur le marche ya des fille vierge et des non vierge le choix est vite fait et celle qui Ne sont pas vierge n'ont pas de chance Car il ya un autre paramètre c'est que les petite crasseuse non vierge veule de faire passer pour des fille repenties et connaissant les mec la majorité ne voudrait pas prendre de risque et tout ça vous le savez bien ça rigole 5ans avant le mariage et le jour ou vous avez envi de vous mariez les mec sont pas présent réputation hard ce qui est normal

Et puis faut pas mentir les fille et se chercher des excuse des mec vierge yen a bien plus qu'on ne le pense chez les arabes !
 
salam

moi je suis une écorché vive je souffre déjà assez seul alors

pas besoin de mec pour souffrir encore plus

pour pas ceder a la tentation il faut s'en éloigner :) lol
 
Haut