Je souffre vraiment

je veux juste parler je sens que je vais mourir tellemen la rupture me fait mal , vraimen c insupportable je viens de rompre avec mon copain , il me blesse avec un sang froid et moi aussi je l'ai blessé avec des paroles mais je sens que son façon est trèèès douleureuse , je sens que je veux mourir vraimen , est qu'il ya qlq un qui me comprend? :(
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je veux juste parler je sens que je vais mourir tellemen la rupture me fait mal , vraimen c insupportable je viens de rompre avec mon copain , il me blesse avec un sang froid et moi aussi je l'ai blessé avec des paroles mais je sens que son façon est trèèès douleureuse , je sens que je veux mourir vraimen , est qu'il ya qlq un qui me comprend? :(
Salam anouna,
Non j'avoue que je ne te comprend pas, mourir pour un mec :eek:
Pour ça j'ai une méthode radicale. Mais je te préviens c'est violent.
http://www.bladi.info/threads/j-peux-j-ai-marre.385223/#post-13095503

PS: à tous les fébriles et à ceux qui ont un balai coincé dans le luc ^^ les leçons de morale c'est le bureau à coté :mignon:
 
Salam anouna,
Non j'avoue que je ne te comprend pas, mourir pour un mec :eek:
Pour ça j'ai une méthode radicale. Mais je te préviens c'est violent.
http://www.bladi.info/threads/j-peux-j-ai-marre.385223/#post-13095503

PS: à tous les fébriles et à ceux qui ont un balai coincé dans le luc ^^ les leçons de morale c'est le bureau à coté :mignon:
lol ça fait pas rire , est ce que tu sens bien maintenant lotsque tu te moque des sentiments des gens , mais vraiment c quoi ces mec san coeur vraiment c pathétique :(
 
Dire qu'un ex ami intervient ici normalement, je le plains, je le pensais plus intelligent que cela: humour pathétique, je vous trouve méchant. La posteuse a besoin d'un réconfort et non de l'ironie. J'espere qu'elle se remettra de sa rupture , et qu'elle aille de l'avant, le suicide n'est pas une solution. Dévoiler sa vie privée n'est pas une solution. Je repars vers mes topics à moi , vous faites une belle équipe.
 
Dire qu'un ex ami intervient ici normalement, je le plains, je le pensais plus intelligent que cela: humour pathétique, je vous trouve méchant. La posteuse a besoin d'un réconfort et non de l'ironie. J'espere qu'elle se remettra de sa rupture , et qu'elle aille de l'avant, le suicide n'est pas une solution. Dévoiler sa vie privée n'est pas une solution. Je repars vers mes topics à moi , vous faites une belle équipe.
Salam,

Ne te trompe pas, mon frère. L'homme n'a jamais trouvé mieux que l'humour, pour toute philosophie, pour affronter dignement cette vallée de tristesse. Toutes les autres philosophies, idéologies ont lamentablement échoué à distiller du bonheur dans cette vie.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
lol ça fait pas rire , est ce que tu sens bien maintenant lotsque tu te moque des sentiments des gens , mais vraiment c quoi ces mec san coeur vraiment c pathétique :(
Mais non ma petite coccinelle :mignon:
Sois sure que tu gagneras au change...apprend à relativiser, je suis sure que tu dois être bien gâter dans la vie.

Tu es horrible :D
Le pire c'est que j'en suis conscient :indigne::D

Dire qu'un ex ami intervient ici normalement, je le plains, je le pensais plus intelligent que cela: humour pathétique, je vous trouve méchant. La posteuse a besoin d'un réconfort et non de l'ironie. J'espere qu'elle se remettra de sa rupture , et qu'elle aille de l'avant, le suicide n'est pas une solution. Dévoiler sa vie privée n'est pas une solution. Je repars vers mes topics à moi , vous faites une belle équipe.
Salam abdel,
Mon mp t’était adressé...
 
Dire qu'un ex ami intervient ici normalement, je le plains, je le pensais plus intelligent que cela: humour pathétique, je vous trouve méchant. La posteuse a besoin d'un réconfort et non de l'ironie. J'espere qu'elle se remettra de sa rupture , et qu'elle aille de l'avant, le suicide n'est pas une solution. Dévoiler sa vie privée n'est pas une solution. Je repars vers mes topics à moi , vous faites une belle équipe.
Et tu as tout à fait raison!!!
Bien dit.
 
Ne te trompe pas, mon frère. L'homme n'a jamais trouvé mieux que l'humour, pour toute philosophie, pour affronter dignement cette vallée de tristesse. Toutes les autres philosophies, idéologies ont lamentablement échoué à distiller du bonheur dans cette vie.
j'ai vu que tu es intervenu sur le topic de bouznika pour rigoler avec un ami à toi drafat, résultat 3 pages de HS, vu avec la gentillesse de la réponse de drafat , je ne pense que tu sois une mauvaise personne surtt tu n'es plus revenu. Je te remercie d'avoir eu cette intelligence.
Sur tes paroles de ce message, je ne peux être que d'accord avec toi. N'oublie pas les personnes qui postent ici, ont besoin d'un réconfort. Imaginons que la personne prenne au pied de la lettre , elle se suicide. Quelle responsabilité as tu eu avec ton image? A méditer l'humour a ses limites , il faut savoir avec qui on rit?
 
Dernière édition:
Sur ceux bonne continuation, je ne sais pas pk je suis intervenu, je vous souhaite à tous santé et bonheur et prospérité.
pour la posteuse courage à toi, nous sommes tous passés par là, c'est l'apprentissage de la vie
incha allah que tu rencontres une personne qui te correspondra , reste positive
 
Dernière édition:
Non, je suis tailleur et je fais aussi de la mise en boite^^
va y pète un bon coup, ça te fera du bien :prudent:
Sur ceux que j'ai surligné , nous n'avons pas élèvé les moutons ensembles. Le respect tu sais ce que c'est. Je ne pense pas, je ne t'ai jamais cité et ni employé l'ironie ou ni insulté. Donc je t'en prie , je t'ai précisé va jouer avec qq un d'autre
tailleur de quoi ? Je ne pense pas, mais plus tôt je dirai testeur dans les glaces : les esquimaux, tu connais , vu que tu écris en arabe , tu connais le polo. Tu n'as droit de tester que les esquimaux, tu vois ceux que je veux dire.


Pour les autres , je tire ma révérence, je suis désolé de vous avoir importuné, pas à une prochaine car cela voudrait que vous viendrez me casser les pieds. A vrai dire , je ne souhaite pas discuter avec vous. Merci de votre compréhension
 
Sur ceux que j'ai surligné , nous n'avons pas élèvé les moutons ensembles. Le respect tu sais ce que c'est. Je ne pense pas, je ne t'ai jamais cité et ni employé l'ironie ou ni insulté. Donc je t'en prie , je t'ai précisé va jouer avec qq un d'autre
tailleur de quoi ? Je ne pense pas, mais plus tôt je dirai testeur dans les glaces : les esquimaux, tu connais , vu que tu écris en arabe , tu connais le polo. Tu n'as droit de tester que les esquimaux, tu vois ceux que je veux dire.


Pour les autres , je tire ma révérence, je suis désolé de vous avoir importuné, pas à une prochaine car cela voudrait que vous viendrez me casser les pieds. A vrai dire , je ne souhaite pas discuter avec vous. Merci de votre compréhension
Génial, j'adore
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Sur ceux que j'ai surligné , nous n'avons pas élèvé les moutons ensembles. Le respect tu sais ce que c'est. Je ne pense pas, je ne t'ai jamais cité et ni employé l'ironie ou ni insulté. Donc je t'en prie , je t'ai précisé va jouer avec qq un d'autre
tailleur de quoi ? Je ne pense pas, mais plus tôt je dirai testeur dans les glaces : les esquimaux, tu connais , vu que tu écris en arabe , tu connais le polo. Tu n'as droit de tester que les esquimaux, tu vois ceux que je veux dire.


Pour les autres , je tire ma révérence, je suis désolé de vous avoir importuné, pas à une prochaine car cela voudrait que vous viendrez me casser les pieds. A vrai dire , je ne souhaite pas discuter avec vous. Merci de votre compréhension
Je te remercie pour ta visite et te salue ^^

PS: Et à l'avenir, évite de dire à quelqu'un qui est sans aucun doute plus âgé que toi, d'aller jouer ailleurs :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@anouna92,

salam

tu dois faire le deuil. ..laisser le temps passer...
on veut s'échapper ...aller ailleurs...mais qu'importe l'endroit ou le faite d'être avec des personnes...rien ne peut soulager sur le moment...ALLAH seul peut t'apaiser...
qu'ALLAH te facilite et t'apaise,amiine!!
 
Je revends de la morphine si elle souffre à ce point :p.

tumblr_n2i06mD40y1rjqnnfo1_500.gif
 
Haut