Souffrez que je me réjouisse de votre malheur!

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
T'inquiète la médiocrité rattrape ces bras cassés ! ils ne peuvent ni s'épanouir en public ni séduire un auditoire !
.

:D

je pense à une petite créature dégénérée et défigurée par la dépravation ... à un bouffon qui se prend pour un roi :D

et qui aboie bien caché dans son trou à rat !
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je trouve que beaucoup analysent la situation du fils de Sarko en terme de "piston".

Or il est tout à fait possible qu'il n'y ait pas eu de piston, mais un mécanisme bien connu de rapports au pouvoir qui fait qu'on avantage une personne pour plaire à une personne puissante, sans que cette dernière n'ait à faire aucune pression.

C'est bien plus grave que le piston en terme de déliquescence des rapports sociaux.

L'an dernier j'avais cité un Africain qui expliquait que l'on croit toujours les chefs d'état africains aux ordres de la France. Or selon lui, c'était bien pire: ces chefs d'état ne subissaient pas de pressions, ne les anticipaient même pas, mais entraient dans un rapport de soumission consistant à vouloir plaire à la France.

Perso si j'étais Président d'une université, je trouverais peut-être pas mal du tout d'avoir le fils d'un ministre ou du Président parmi mes enseignants...Mais moi au moins je n'ai aucune illusion sur ma vertu :sournois:
Le piston, je trouve ça normal. Il ne s'agit dans les faits que de petits arrangements entre amis. Qui n'a pas voulu profité d'un ami "bien placé" pour un dossier, d'un gendarme pote pour un pv, etc.....

Ce qu'à notre niveau, nous trouvons normal (il ne s'agit que de faire jouer un réseau de relations) devient soudain abject et haïssable à un autre niveau.
 
Le piston, je trouve ça normal. Il ne s'agit dans les faits que de petits arrangements entre amis. Qui n'a pas voulu profité d'un ami "bien placé" pour un dossier, d'un gendarme pote pour un pv, etc.....

Ce qu'à notre niveau, nous trouvons normal (il ne s'agit que de faire jouer un réseau de relations) devient soudain abject et haïssable à un autre niveau.
Donc les pauvres resteront en grande majorité pauvre c'est ça ?
 
Il suffit de lire certains ici qui s'acharnent sur Le petit Sarko
Ils aiment la pauvreté
Aucune ambition
Aucune volonté pour s'en sortir
zidouzid
Le problème avec son fils c'est l'injustice et non pas la jalousie . Tu n'as pas le droit de favoriser ton fils
sous prétexte que tu as un peu de pouvoir c'est mal . C'est valable ailleurs . Tu penses que dans les entreprises
il n'existe pas des personnes qui ne méritent pas leur place ?
Il y a des personnes qui veulent s'en sortir mais les bâtons sont là . Ce phénomène est très répandu
dans les pays en voie de développement . Résultat des courses ces pays stagnent et la pauvreté ne
diminue pas . Pourquoi ne pas distribuer équitablement ? Est ce qu'en mourant on emmène quelque
chose avec soi ?
 
Le piston, je trouve ça normal. Il ne s'agit dans les faits que de petits arrangements entre amis. Qui n'a pas voulu profité d'un ami "bien placé" pour un dossier, d'un gendarme pote pour un pv, etc.....

Ce qu'à notre niveau, nous trouvons normal (il ne s'agit que de faire jouer un réseau de relations) devient soudain abject et haïssable à un autre niveau.

Oui parce que ça n'a pas les mêmes répercussions... :)
 
Haut