Ils sont soulants les mecs quand le soleil tape

Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.
 
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.
ah ouais han mais c'est chiant d'être belle han pffff c'est trop nul les mecs de toute façon han
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.


C'est dur la vie que veux tu.
 
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.

Heureusement qu'ils n'ont pas su que tu étais raciste .:prudent:
 
Rien à voir, c'est qu'ils ont faim les mecs kand le soleil tape.
Ils ont pas faim, ils ont juste trop chaud!!!
persoooo jkiffe quand ya du soleil mais javous qu'ya trop de mec, en mode lunette de soleil, musique de boite de nuit a fond dans la voiture, cigarette au bec et rien qu'jtourne histoire de me la raconter et de z'yeuter des qu'il y a une nana
hiiihii
 

A.S.B

Halo
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.

Dès que je lis un de tes posts je m'effondre de rire, c'est grave docteur? :D
 
Je suis pas raciste mais c'est pas pour moi. J'arrive à trouver des blancs beaux mis pas au point de sortir avec. Les noirs c'est pas mon truc, surtout vu cmt ils sont avec leur comportements.


Dois-je te rappeler certaines de tes interventions?si tu qualifies pas ça de propos racistes,c'est que l'on en a pas la même définition.
Maintenant qu'ils ne soient pas à ton goût ,ce n'est pas grave en soit .Mais tes propos ...honteux.
 
Effectivement :)

Mais tu en parles comme s'ils étaient des sauvages ^^


d'accord quand les mecs commencent à parler en mode racaille et te disent oué trop fraiche vous allez ou comme ca ?. Et qu'ensuite tu leur di on est pressé et qu'ils continuent à te suivre dans la rue, en te sortant toutes les pire saloperies, tu m'excuse mais ce sont des sauvages.

débardeur acheté dans une boutique dans le 20 eme.

Pipounet il fait chaud, je vais pas me ramener en doudoune non plus.
 
Dois-je te rappeler certaines de tes interventions?si tu qualifies pas ça de propos racistes,c'est que l'on en a pas la même définition.
Maintenant qu'ils ne soient pas à ton goût ,ce n'est pas grave en soit .Mais tes propos ...honteux.


Mais qu'est ce que tu viens me parler ? T'es sortie avec un noir ou tu sors avec un noir tant mieux pour toi mais je dis ce que je pense. Et quand tu vois ce black qui passe son tempsà ouvrir des posts sur les maghrebines en croyant qu'on est ses meufs,pouquoi tu réagis pas ?
 
d'accord quand les mecs commencent à parler en mode racaille et te disent oué trop fraiche vous allez ou comme ca ?. Et qu'ensuite tu leur di on est pressé et qu'ils continunt à te suivre dans la rue, en te sortant toutes les pire saloperies, tu m'excuse mais ce sont des sauvages.

débardeur acheté dans une boutique dans le 20 eme.

Pipounet il fait chaud, je vais pas me ramener en doudoune non plus.

"tu leur di on est pressé" :prudent:

En même temps t'a pas à répondre. Ta réplique porte à confusion.
 
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.

donc si je résume:
quand qqun te drague tu appelles les flics
quand qqun regarde une fille ds la rue, c'est un pervers.
heureusement que t'es pas ministre de l'interieur, on serait tous en taule
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.

Certains posts font également mal à la tête, quand le soleil tape.
 

A.S.B

Halo
d'accord quand les mecs commencent à parler en mode racaille et te disent oué trop fraiche vous allez ou comme ca ?. Et qu'ensuite tu leur di on est pressé et qu'ils continunt à te suivre dans la rue, en te sortant toutes les pire saloperies, tu m'excuse mais ce sont des sauvages.

débardeur acheté dans une boutique dans le 20 eme.

Pipounet il fait chaud, je vais pas me ramener en doudoune non plus.

Juste des mecs qu'il faut apprendre à ne pas calculer :)
Ma technique? Quand je les sens arriver (généralement de loin car ils sont pas discrets), je regarde ailleurs et je trace ma route un peu comme s'ils n'existaient pas.
 
Mais qu'est ce que tu viens me parler ? T'es sortie avec un noir ou tu sors avec un noir tant mieux pour toi mais je dis ce que je pense. Et quand tu vois ce black qui passe son tempsà ouvrir des posts sur les maghrebines en croyant qu'on est ses meufs,pouquoi tu réagis pas ?

elles font pitié, puisque c un black il faut pas refuser la drague, ne pas refuser la demande de mariage, etc.. mais si c un rebeu il faut écouter les parents, les qualifier de pervers qd ils draguent...ils sont sacrés chez elles !!!
tu les multiplies par un grand 0, ne calcules pas ces filles !!
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.
Au fonds qu'ils étaient noirs c'était pas indispensable de le préciser, ca aurait pu arriver avec des gars de n'importe quelle couleur, même si par contre en mettant rebeux à la place ca aurait plus fait réagir. Tu devrais déjà essayer de t'habiller moins léger si tu veux (réellement) pas que ca recommence.
 
Au fonds qu'ils étaient noirs c'était pas indispensable de le préciser, ca aurait pu arriver avec des gars de n'importe quelle couleur, même si par contre en mettant rebeux à la place ca aurait plus fait réagir. Tu devrais déjà essayer de t'habiller moins léger si tu veux (réellement) pas que ca recommence.


Mais tu vis à paris ? Il fait hyper chaud. Et de toute facon, le fait qu'il soient noirs, c'était pas trop le sujet.
 
Haut