Ils sont soulants les mecs quand le soleil tape

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.
ya pas de fumee sans feu

pour attirer faut etre attirante



je connais la sortie
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.

le message est passé :prudent:
 

CHRISADO

chrisado
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.
Tu es trop belle que veux tu ....lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Punaise, t'as vraiment pas de chance, toi...On t'harcèles en mp, dans la rue...Quand seras tu tranquille pauvre de toi????
 
Je suis d accord cook mais une fois dans le métro, une fille habillé mestora de la tête au pieds, et bien elle se faisait quand même matée par des ringards...


Il n y en a qui n'ont aucun respect
c'est sur qu'en hijab tu te fais moins draguer que sans
mais ya kan mm des gros relous qui se gènent pas yekh
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.


Tu saoules meme en hiver, toi.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mais faut pas nous en vouloir, la nature humaine est si complexe...:-D


Non mais sérieux elles agissent comme des vierges effarouchés quand on les drague car le mec ne leur plait surtout...sinon t'en fais pas elles s'empresseront de donner de quoi les contacter :-D
Bien vu :langue:

Quand le dragueur plait à la femme, tout va bien. Il est même gentleman. Mais quand il ne plait pas, la femme crie au scandale. C'est un sale, méchant, l'incarnation du diable :D
 

Tazana

VIB
Des femmes qui sont contre la drague, ça existe et elles sont loin d’être des femmes qui dépensent beaucoup d’argent sur les produits cosmétiques, les bijoux, et les dernières créations de la mode. Ces femmes ne font pas partie de ces femmes qui sont prêtes à tout faire pour plaire aux hommes. Mais le reste, leur objectif est clair. Par ces dépenses sur les produits cosmétiques, les bijoux, et les dernières créations de la mode, plaire aux hommes est leur objectif primordial. Et je trouve bizarre que ce reste se plaint de la drague des hommes.

Être abordées par les hommes était la volonté de ces femmes et l’objectif recherché par leur mode de vie. Se plaindre de la drague des hommes venant de ces femmes, n’a rien de sincère. On ne se plaint pas d’un résultat qu’on a voulu avoir. Se plaindre de la drague des hommes n’est qu’une technique de communication qui permet à ces femmes de dire indirectement au monde « je suis séduisante », « je plais aux hommes », « je suis une femme qui a de la cote », « les hommes courent derrière moi », etc.

Ajoute à tout ça que dans une société majoritairement composée des femmes de la sorte, logique que la drague des hommes devienne une norme. Normal que les hommes sautent sur toute femme qui bouge. La drague des hommes est une réponse à la politique de ces femmes qui font tout pour être abordées par la gente masculine. Et quand plaire aux hommes devient THE objectif à lequel aspire la majorité des femmes, c’est tout à fait normal que la chasse soit déclarée aux femmes de ce monde. Quand la grande partie des femmes fait tout pour plaire aux hommes, normal que les femmes de ce monde soient perçues comme des marchandises que tout homme va chercher à s’accaparer de leurs services.

Si dans cette société même le hijab devient un moyen pour plaire aux hommes, normal que même celles qui portent le hijab par conviction religieuse et que plaire aux hommes n’a jamais été leur priorité, ne soient pas épargnées et soient draguées par des hommes qui ne voient plus une différence entre une femme qui porte le hijab et une autre qui ne le porte pas dans un monde composé majoritairement des femmes, voilées et non-voilées, qui ont fait de plaire aux hommes leur objectif primordial.

Quand plaire aux hommes va cesser d’être la priorité des femmes, la cadence de la drague va baisser voire disparaître. Mais tant que ce but est l’objectif primordial de la grande partie des femmes, pas la peine de créer un scandale à propos de la drague. Dans les sociétés dans lesquelles la femme se transforme à une marchandise qui fait tout pour plaire aux hommes, c’est tout à fait normal que la drague devienne une norme. Dans ces sociétés, pas la peine de cracher sur l’homme qui drague la femme ; il ne fait que se conformer à la volonté de la femme qui fait tout pour plaire, se sentir séduisante, et être abordées (draguées) par la gente masculine.

en gros la solution serait de s'expatrier en Arabie Saoudite?

Trop de serrage de visse pousse au vice
Trop de liberté tue la liberté
:D
 

Tazana

VIB
Finalement j'ai de la chance d'être moche !!!!!!


:rolleyes:


PS : Moi c'est mes copines qu'on drague et quelques fois je les engueule parce que même mariées elles aiment plaire et franchement dans la société actuelle on dirait presque que c'est normal de tromper son conjoint.

TFOUUUUUUUUUUUU ! La i NE7LA SELHA !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
en gros la solution serait de s'expatrier en Arabie Saoudite?

Trop de serrage de visse pousse au vice
Trop de liberté tue la liberté
:D
Je ne vais pas me lancer dans la proposition des solutions. Chacun est libre de suivre la voie qu’elle voit juste et d’adopter le mode de vie qui va lui plaire. Le message que j’ai voulu passer : « Quand la femme fait de plaire aux hommes sa priorité, pas la peine de créer des scandales sur la drague des hommes ». Autrement dit : « Stop à la victimisation et à la diabolisation des hommes »… Plaire aux hommes, être draguées, sont ab-initio la volonté de la femme :langue:
 
ce weekend mdrrrrrrr, dimanche aprem exactement alors que j'était posé dans un parc j'ai vu pas mal de choses, mdrr tout d'abord y'avait un mec, il été posé sur un banc entrain de se badigeonner le corps et la gueule de graisse a traire ahhhhhh
10 min apres jenten des klaxons, jm sui dit: "tien un mariage le dimanche"!!
et non ct encore des rebeu ahh Ils été 3, 4 dans une grosse voiture de marié avec des fleurs, noeuds.. habillé en wesh wesh, casquette , lunette , ils criaient, et ils tournaient autour du parc comm d abrutis mdrrr un cortege avec une seule voiture!!! et pas de mariée!
 
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.

Quand la bêtise n'a pas de limite .... heureusement pour toi ils ne savaient pas que tu étais raciste ...
 

hotdogman

Suivez moi!
de mieu en mieu , jvous jure a croire que j'habite dans une ville ou ya des sauvages, des animaux de cirques!!! lolll
hier en sortant du taf en plein centre ville yavait 2 mec dans une 1007 http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:12,s:0&tx=89&ty=49, qui se la pétaient , roulant les portes ouvertes . Ils savent plus quoi fer pr se fer remarquer de pire en pire!!

Ca va il avait pas chab mami a fond..:D mskine il veut faire partager sa joie de rouler en...1007, bon il saura que ça marche pas rien de grave :D
 
Le pouvoir aux mecs serieux! ouaiiiis! C'est la révolution!!
tappel ca le pouvoir!!! mdr c'est de la kssosseri lolll entre les nanas qui sortent les mini jupe, les mini haut au moindre rayon de soleil et les mecs qui passe leur journé a tourné en caisse lunette de soleil, zik a donf, fenetre ouverte, enfin com g di plu haut yen a c carrément PORTE OUVERTE!!! lolll
ahlalallala le soleil tape fort!!!
 
tappel ca le pouvoir!!! mdr c'est de la kssosseri lolll entre les nanas qui sortent les mini jupe, les mini haut au moindre rayon de soleil et les mecs qui passe leur journé a tourné en caisse lunette de soleil, zik a donf, fenetre ouverte, enfin com g di plu haut yen a c carrément PORTE OUVERTE!!! lolll
ahlalallala le soleil tape fort!!!

Tu n'as pas compris le sens de mon commentaire en fait.

Vu que les guignoles sont de moins en moins "bien vu"......Les mecs serieux ont de plus en plus de chances :)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.

c'est de la faute des femmes qui sont de plus en plus sexy au fur et mesure que la meteo devient clemente, vous savez que les hommes sont des êtres primitifs bourrés de testosterones qui menent une lutte implacable et de chaque instant ( vouée à l'echec) contre leurs pulsions bestiales....c'est donc à vous autres femmes qui êtes des êtres subtiles et douées de raison d'anticiper au maximum en evitant au maximum d'aiguiser la tentation chez vos congeneres de sexe masculin , mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
c'est de la faute des femmes qui sont de plus en plus sexy au fur et mesure que la meteo devient clemente, vous savez que les hommes sont des êtres primitifs bourrés de testosterones qui menent une lutte implacable et de chaque instant ( vouée à l'echec) contre leurs pulsions bestiales....c'est donc à vous autres femmes qui êtes des êtres subtiles et douées de raison d'anticiper au maximum en evitant au maximum d'aiguiser la tentation chez vos congeneres de sexe masculin , mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

Pourquoi tu n'aimes pas ma gueule o_O
 

CHRISADO

chrisado
c'est de la faute des femmes qui sont de plus en plus sexy au fur et mesure que la meteo devient clemente, vous savez que les hommes sont des êtres primitifs bourrés de testosterones qui menent une lutte implacable et de chaque instant ( vouée à l'echec) contre leurs pulsions bestiales....c'est donc à vous autres femmes qui êtes des êtres subtiles et douées de raison d'anticiper au maximum en evitant au maximum d'aiguiser la tentation chez vos congeneres de sexe masculin , mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
La faute aux femmes..n'importe quoi..Ces mecs sont commes dces animaux en rut qui bandent et veulent se soulager sur la premiere femelle rencontree..des chiens et ce n'est pas aux femmes de se couvrir et se cacher mais aux mecs a controler leurs desirs brutaux :-((
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.

Tjs aussi canon asminaa ?

Avec les chaleurs actuelles, on a bien du te regarder... :mignon:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
La faute aux femmes..n'importe quoi..Ces mecs sont commes dces animaux en rut qui bandent et veulent se soulager sur la premiere femelle rencontree..des chiens et ce n'est pas aux femmes de se couvrir et se cacher mais aux mecs a controler leurs desirs brutaux :-((

je suis d'accord avec la premiere partie de la reponse , je ne dis pas que c'est bien mais c'est comme ça , se plaindre ne sert a rien il faut juste prendre ses precautions pour eviter certaines derives c'est tout ce que je dis .....
mais c'est quand un peu la faute aux femmes, c'est pas de notre faute si elles sont toujours plus attirantes :rolleyes:
 
Haut