Ils sont soulants les mecs quand le soleil tape

Une petite question à celles qui se plaignent de la drague des hommes :
- Pourquoi toutes ces dépenses sur les produits cosmétiques, les bijoux, et les dernières créations de la mode ? Pourquoi cet arrêt sur la beauté et tout ce temps que vous passez devant les miroirs ?
Je ne me plains pas personnellement, je constate juste que ce n'est pas forcément une attitude ou une tenue provocante qui est à l'origine de cette "drague" (bien grand mot pour ces tentatives désespérées)...
Et je ne me reconnais pas dans tes questionnements.:langue:
 
Une petite question à celles qui se plaignent de la drague des hommes :
- Pourquoi toutes ces dépenses sur les produits cosmétiques, les bijoux, et les dernières créations de la mode ? Pourquoi cet arrêt sur la beauté et tout ce temps que vous passez devant les miroirs ?

Tu sais certaine sont en training et elles se font dragué ... C'est au mec de garder ses yeux dans ses poches .. et pourquoi le mec délire complètement quand il voit une belle fille (avec de belles formes)?
 

siloin

Hamdolillah
toi et l'auteure du poste parlez des Black de la meme facon. , alors allez faire la khotba et quittez Bladi qu'on ait enfin des vacances de vos propos intolerables.



Serieux, les Blancs doivent avoir le meme point de vue sur nous et on crie au scandale quand Sarko critique notre facon de vivre.


Je peux me tromper mais tu peux me dire où le mot black se retrouve dans mon intervention?

Alors avant de venir des lecons facon "je suis ouverte au monde", lis attentivement ou pose des questions sur ce que j ai bien voulu écrire au lieu de débiter des âneries. ***** à la fin.

Pour ton info, je parlais des dragueurs professionnels.

Quant a tes propositions de mariage, tu repasseras.

PS: vote lepen ou sarko, pas mes oignons.
 

futureconomist

Free Palestine!
Je peux me tromper mais tu peux me dire où le mot black se retrouve dans mon intervention?

Alors avant de venir des lecons facon "je suis ouverte au monde", lis attentivement ou pose des questions sur ce que j ai bien voulu écrire au lieu de débiter des âneries. ***** à la fin.

Pour ton info, je parlais des dragueurs professionnels.

Quant a tes propositions de mariage, tu repasseras.

PS: vote lepen ou sarko, pas mes oignons.
relis ton post et ne fais pas comme si je ne sais pas de quoi je parle.
 

siloin

Hamdolillah
non quand t'as un hijab et une tenue correcte t'es pas dragué par des pervers
encore moins au point d'être harcelé et de devoir menacer d'apeler les flics

encore moins par des blacks et des gwer


Je suis d accord cook mais une fois dans le métro, une fille habillé mestora de la tête au pieds, et bien elle se faisait quand même matée par des ringards...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
relis ton post et ne fais pas comme si je ne sais pas de quoi je parle.

ça va 2 min la parano "defense des noirs"

il a rien dit qui laisse entendre qu'il traite les 2 blacks de minables :prudent:

Je suis d accord cook mais une fois dans le métro, une fille habillé mestora de la tête au pieds, et bien elle se faisait quand même matée par des ringards...

oui se faire mater oui
même voilée on te mate si t'as un joli visage

mais on viendra pas être lourdingue avec toi (quoi que ça peut arriver) ou te traiter de ****** si tu refuses les avances o_O
 

futureconomist

Free Palestine!
ça va 2 min la parano "defense des noirs"

il a rien dit qui laisse entendre qu'il traite les 2 blacks de minables :prudent:



oui se faire mater oui
même voilée on te mate si t'as un joli visage

mais on viendra pas être lourdingue avec toi (quoi que ça peut arriver) ou te traiter de ****** si tu refuses les avances o_O
je defend pas les Noirs en particulier, mais j'aime pas l'attitude de certains Maghrebins.


Et puis, il aurait pu etre plus clair, surtout dans un forum.
 

siloin

Hamdolillah
ça va 2 min la parano "defense des noirs"

il a rien dit qui laisse entendre qu'il traite les 2 blacks de minables :prudent:



oui se faire mater oui
même voilée on te mate si t'as un joli visage

mais on viendra pas être lourdingue avec toi (quoi que ça peut arriver) ou te traiter de ****** si tu refuses les avances : oh:

D accord avec toi:cool:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je defend pas les Noirs en particulier, mais j'aime pas l'attitude de certains Maghrebins.


Et puis, il aurait pu etre plus clair, surtout dans un forum.

c'est pas joli joli d'être raciste
mais honnetement je connais peu d'arabe qui sont raciste avec les blacks :eek:
on est dans la même ***** de toute façon
et dans les même délires !

si tu parles de l'attitude qui veut qu'un arabe aime pas passer après un black quand il s'agit d'une fille ... je vois pas ou est le racisme dans l'histoire ! :prudent:
ils aiment pas passer après un gwer non plus
 
Haut