Soumise à de fortes pressions, l'Algérie s’oppose à l’option militaire

espèce d'inculte, vas donc t'instruire, tu verras ça ne fais pas mal....t'inquiètes!!

comme tu reponds en insultes , on le voit que toi , tu es bien cultivé
la culture du NIF , l'heritage Boumediene fait des ravages encore
tous vos dirigents pensent de la meme façon , c'est bizare
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
comme tu reponds en insultes , on le voit que toi , tu es bien cultivé
la culture du NIF , l'heritage Boumediene fait des ravages encore
tous vos dirigents pensent de la meme façon , c'est bizare

J'en parlais du NIF, maintenant on devrait parler de SNIF parce-que ils s'inventent une histoire, un prestige comme des sniffées tout en y croyant dur comme fer à cause de leur NIF. :)
 
leur histoire c'est les chouhadas , les moujahidines , les fils des chouhadas , les fils des moujahidines : cest tout , voilà l'histoire de l'algerie
il ny'a rien d'autre
En meme temps ils sont obligés de passer leur temps a en parler parce que sans cet propagande ils n'existent pas.

Leur identité nationale se base sur cet histoire.

De quoi ils vont parler de la colonisation turc qui a duré 3 siécles et demi? De celle de la France ?

Ils ont été plus colonisés qu'indépendant donc difficile pour eux de se trouver un point de repére national.
 

brolyy

VIB
Je trouve pathétique une fois de plus que la seule façon que vous ayez de vous affirmer , vous marocains, ce soit uniquement en insultant et rabaissant votre voisin.

Pour celui qui parle des dirigants qui s'approprient les fruits des richesses algériennes,nous n'ignorons pas et ne niont pas que nous avons une élite dirigeante corrompu, nous n'en sommes pas fier mais nous l'assumons.

Quant à vous, il est mondialement reconnu que le peuple marocain profite pleinement des ressources du tourisme (c'est évidement ironique); nous savons tous que les plus grands complexe touristique ont été vendus à de riche qatari ou saoudien.
dans quelles conditions vivent les habitantds des montagnes? de quoi vivent-is?

quand au soi disant femme algériennes "violées par les colons" là encore je vous renvoie à l'histoire, colons et indigènes vivaient séparés il est peu fait cas de soi disant viol et batards comme vous aimez à le dire.

Est-ce là votre seule argument pour mieux assumer l'eldorado de la prostitution infantile qu'est devenu le Maroc ces dernières années? quand ce n'est pas un centre internationale de la prostitution? le Maroc premier exportateur mondiale de prostituées au MOYEN ORIENT, ah ça oui vous pouvez en être fier! les marocaines renient leur origine une fois à Dubai , se faisant passer pour des algériennes, (mieux réputées), de peur de se voir immédiatement proposer une passe par les dubayotes, les sachant marocaines!

et vos femmes et vos filles que vous donnez au premier français , ou allemand le plus offrant pour peu qu'il soit friqué? de vieux pervers ventru pété de thune.....beurk hchouma est un faible mot! dahwat char plutôt.


Vous parlez de l'histoire de l'Algérie, c'est quoi l'histoire du Maroc?????
à part vous mettre à quatre pattes devant votre roi???? qu'est ce que vous savez faire?

Essayez donc de recupérer un peu de fierté, relevez le débat en vous défendant avec des arguments tangibles et surtout historiquement vrais! on ne vous le reprochera pas! N'ayez pas peur...............

le Maroc est connu qu il est pauvre il n a ni petrole ni gaz
mais vous, vous avez des enormes richesses de petrole et gaz et des centaines de milliards de dollars en reserves et pourtant vous vivez dans la misere, meme le niveau de vie des lybiens et tunisiens est meilleurs que le votre
et tu ne vas pas nous faire croire qu il n y a pas de prostitution en Algerie ni de la pedophilie
 
je te dis pas qu'il ne y'as pas mais pas comme aux Maroc

je pense que vous en avez plus que nous mais on en parle democratie oblige , pas comme la dictature militaire , la preuve le francais qui a fait des ravages a annaba heureusement qu on l a su et vous vous permettez de critiquer les autres .la prostitution il y en a partout dans le monde , en france au canada au etats unis .
 
Haut