Soumise ou dominante

mdr; t'as intérêt à avoir de beaux pieds et un beau corps, si t'es exigeant :langue:

Et ce à vie! :D


Peut etre t'as remarqué une chose
Ds une soirée,qd une française ou une black flashe sur un mec
elle passe la nuit avec lui
Sauf la rebeue
Elle peut pas
Tu sais pourquoi?
Soit elle a des chaussetes trouées(elle a honte de se deshabiller devant le mec
Soit elle a une culotte tellement lavée et relavée donc c'est mort
Soit ses ongles.........................bon j'arrete
 

yousraa

la vie est bellle
lol mais cette alternative reste peu probable. Il te sera vraiment difficile d'en trouver hehe ^^ donc abdique ;)

Ah non les hommes seraient plus enclin que les femmes à accepter ce genre de trucs je sais pas j'ai comme l'impression qu'une femme si elle masse les pieds de son homme c'est trés rabaissant à son égard , mais un homme qui le fait c'est un signe d'affection profonde :d

si j'accepte de lui masser les pieds faudra juste aprés qu'il m'invite à diner quelque part pour retrouver un semblant de dignité :sournois:
 
Ah non les hommes seraient plus enclin que les femmes à accepter ce genre de trucs je sais pas j'ai comme l'impression qu'une femme si elle masse les pieds de son homme c'est trés rabaissant à son égard , mais un homme qui le fait c'est un signe d'affection profonde :d

si j'accepte de lui masser les pieds faudra juste aprés qu'il m'invite à diner quelque part pour retrouver un semblant de dignité :sournois:


Tu n 'exageres pas un petit chwiya?
Ds ce cas là,il faut mieux prendre une belle thailandaise qui sait masser
et la payer mieux que d'etre tripoter par youssra et lui payer un tagine
qui coute plus cher que son massage
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Ah non les hommes seraient plus enclin que les femmes à accepter ce genre de trucs je sais pas j'ai comme l'impression qu'une femme si elle masse les pieds de son homme c'est trés rabaissant à son égard , mais un homme qui le fait c'est un signe d'affection profonde :d

si j'accepte de lui masser les pieds faudra juste aprés qu'il m'invite à diner quelque part pour retrouver un semblant de dignité :sournois:
eh ben c'est juste une question d'entente en fait. C'est vrai que c'est plus romantique aux hommes de combler les femmes, mais si seulement si celles ci ont fait qlq qui mérite d'être retribué ainsi.
Je serai pret à même aller faire les courses à l'épicerie, pq pas cuisiner s'il le faut, mais seulement quand la femme m'aura prouvé qu'elle est digne d'être traitée ainsi.
Et une femme qui fait tout son possible pour que son mari soit dans ses plus beaux jours, elle se verra récompensé immensément
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis soumise :-D


mdr :D
je like


Peut etre t'as remarqué une chose
Ds une soirée,qd une française ou une black flashe sur un mec
elle passe la nuit avec lui
Sauf la rebeue
Elle peut pas
Tu sais pourquoi?
Soit elle a des chaussetes trouées(elle a honte de se deshabiller devant le mec
Soit elle a une culotte tellement lavée et relavée donc c'est mort
Soit ses ongles.........................bon j'arrete

Et peut être qu'elle ne veut pas s'allonger direct :confused:
Ah ouais, on se plait, on va direct dans un lit le soir même ?
La nana et toi, pouvez vous revoir, vous connaître, parce que dans une soirée, à part dire des trucs débiles souvent, je vois pas bien comment tu peux la connaître, sauf si c'est juste physique :eek:)
 

yousraa

la vie est bellle
Tu n 'exageres pas un petit chwiya?
Ds ce cas là,il faut mieux prendre une belle thailandaise qui sait masser
et la payer mieux que d'etre tripoter par youssra et lui payer un tagine
qui coute plus cher que son massage

ohh ,alors comme ça je suis moche et maladroite
tu portes atteinte à ma féminité là , je suis profondément blessée :(

eh ben c'est juste une question d'entente en fait. C'est vrai que c'est plus romantique aux hommes de combler les femmes, mais si seulement si celles ci ont fait qlq qui mérite d'être retribué ainsi.
Je serai pret à même aller faire les courses à l'épicerie, pq pas cuisiner s'il le faut, mais seulement quand la femme m'aura prouvé qu'elle est digne d'être traitée ainsi.
Et une femme qui fait tout son possible pour que son mari soit dans ses plus beaux jours, elle se verra récompensé immensément

Oui Voilà j'adhére totalement à ta façon de penser, tu sais il y'a des femmes qui donneront tout l'or du monde pour rendre heureux leur maris , mais des fois le comportement de quelques hommes ( surtout ceux conçus autour de leur fierté) les freine ..
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Avec lougloug tu vas etre comblée
et ma mere qui va etre contente:enfin une rebeue

Sinon niveau dote:t'aurais tout+fouet rouge cuir traité,juste pour..............


Je prendrais soin de belle maman :love:

Euuuh en dote j avais pensé a un mini cooper ou une fiat 500 si vraiment tu trouves que c est trop :)
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Tu passeras une soirée agreable avec lougloug
Bien soignée,respectée,comblée et surtout
t'as pas besoin de me laver les pieds car j'ai tt ce qu'il faut à la maison
C'est fini l'age de la bassine
Vive l hydro masseur

Allez bonne nuit

Et moi je viendrais au top !! Manucure pedicure soin de la peau epilation !!!! J apprendrais les bonnes manieres juste pour toi !!!

T es trop bon lougloug!!!

Bonne nuit
 
Haut