Soumise

voila je trouve ma copine vraiment soumise dans son couple peut être que je me trompe et je n ai pas envie de lui conseiller le divorce elle est assez grande et vacciné pour le faire et le décidé elle même ,elle est en froid avec moi car au lieu de l aidé je lui dis qu elle est soumise ,j avais déjà posté que je comprend pas l latitude de son mari bordélique et il aide pas du tout ma copine et qu ils travailles tous les 2 ,d après elle son mari a un grand coeur et un b fond mais et oui il y a tjrs un mais ,il a beaucoup des défauts
bordélique ,range rien de chez rien même pas son assiette ,il passe son temps libre entre ps3 ,pc , iPhone même a table l heure de repas ,parfois je lui dis c est mieux ça au moins tu sais ou tu peux le trouvé, en plus de sa il est un peu colérique et il aime jouer a monsieur je sais tout ,il y a aussi une chose qui m' énerve le plus c est que qd ma copine reçoit des filles ou une coiffeuse a domicile bah monsieur doit resté dans le salon avec nous et qd ma copine lui fait l réflexe il s 'énerve .un autre défaut il essaie souvent de mettre la pression a ma copine qd elle est d hors entre filles ou seulement qd elle parle au téléphone ......je vais m arrêter la car le texte risque d être un pavé :bizarre:
ma copine ne dis souvent rien pour éviter les conflits mais elle est malheureuse msskina me fait vraiment de la peine mais je ne veux pas conseiller le divorce hors de question ,
est ce que vs avez des b astuces et des idées pour que je puisse l aidé un peu ,je vs attends les 3ab9ri lol:joueur:


Salam,

peut-être que c'est ta présence à ses côtés qui la rend malheureuse, elle ne sait pas quoi faire pour te virer de sa vie en délicatesse lol
 

Pipounet

Sober
VIB
voila je trouve ma copine vraiment soumise dans son couple peut être que je me trompe et je n ai pas envie de lui conseiller le divorce elle est assez grande et vacciné pour le faire et le décidé elle même ,elle est en froid avec moi car au lieu de l aidé je lui dis qu elle est soumise ,j avais déjà posté que je comprend pas l latitude de son mari bordélique et il aide pas du tout ma copine et qu ils travailles tous les 2 ,d après elle son mari a un grand coeur et un b fond mais et oui il y a tjrs un mais ,il a beaucoup des défauts
bordélique ,range rien de chez rien même pas son assiette ,il passe son temps libre entre ps3 ,pc , iPhone même a table l heure de repas ,parfois je lui dis c est mieux ça au moins tu sais ou tu peux le trouvé, en plus de sa il est un peu colérique et il aime jouer a monsieur je sais tout ,il y a aussi une chose qui m' énerve le plus c est que qd ma copine reçoit des filles ou une coiffeuse a domicile bah monsieur doit resté dans le salon avec nous et qd ma copine lui fait l réflexe il s 'énerve .un autre défaut il essaie souvent de mettre la pression a ma copine qd elle est d hors entre filles ou seulement qd elle parle au téléphone ......je vais m arrêter la car le texte risque d être un pavé :bizarre:
ma copine ne dis souvent rien pour éviter les conflits mais elle est malheureuse msskina me fait vraiment de la peine mais je ne veux pas conseiller le divorce hors de question ,
est ce que vs avez des b astuces et des idées pour que je puisse l aidé un peu ,je vs attends les 3ab9ri lol:jouur:


Ta copine est bien une femme , non ? Tu as la réponse :intello:
 
c'est peut-être la vérité, tu ne crois pas ?

Sinon avec des amies de temps en temps nous nous réunissons pour se faire des rappels entre nous ça nous permet de mieux distinguer ce qu'est le bon comportement, ainsi on apprend à se corriger, et éventuellement cela peut corriger le comportement de ceux qui nous entourent.


je ne suis pas d'accord avec toi ,et ma copine je la connait mieux que toi,
 
voila je trouve ma copine vraiment soumise dans son couple peut être que je me trompe et je n ai pas envie de lui conseiller le divorce elle est assez grande et vacciné pour le faire et le décidé elle même ,elle est en froid avec moi car au lieu de l aidé je lui dis qu elle est soumise ,j avais déjà posté que je comprend pas l latitude de son mari bordélique et il aide pas du tout ma copine et qu ils travailles tous les 2 ,d après elle son mari a un grand coeur et un b fond mais et oui il y a tjrs un mais ,il a beaucoup des défauts
bordélique ,range rien de chez rien même pas son assiette ,il passe son temps libre entre ps3 ,pc , iPhone même a table l heure de repas ,parfois je lui dis c est mieux ça au moins tu sais ou tu peux le trouvé, en plus de sa il est un peu colérique et il aime jouer a monsieur je sais tout ,il y a aussi une chose qui m' énerve le plus c est que qd ma copine reçoit des filles ou une coiffeuse a domicile bah monsieur doit resté dans le salon avec nous et qd ma copine lui fait l réflexe il s 'énerve .un autre défaut il essaie souvent de mettre la pression a ma copine qd elle est d hors entre filles ou seulement qd elle parle au téléphone ......je vais m arrêter la car le texte risque d être un pavé :
ma copine ne dis souvent rien pour éviter les conflits mais elle est malheureuse msskina me fait vraiment de la peine mais je ne veux pas conseiller le divorce hors de question ,
est ce que vs avez des b astuces et des idées pour que je puisse l aidé un peu ,je vs attends les 3ab9ri lol:jr:

En tant qu'amie, je comprends que tu veuille l'aider et que tu pense que ce qu'elle vit est injuste. Mais fais attention, le risque c'est qu'elle quitte son mari et qu'elle te dise que c'est de ta faute. Tu peux l'écouter, la faire sortir pour lui faire changer les idées, mais attention a ce que tu vas lui dire. Dans tous les cas tu seras perdante si tu te mêle des affaires d'un couple. Ton amie est assez grande pour faire elle même ses choix, et tant qu'elle est pas en danger, tu ne dois pas intervenir ;)
 
je ne suis pas d'accord avec toi ,et ma copine je la connait mieux que toi,
ok, sois certaine cependant que ce type de situation existe, avec certains amis, comme on dit, on a pas besoin d'ennemis, tant ces "amis" nous complique la vie.


c'est gentil de ta part de vouloir que ton amie ait l'air plus heureuse, mais la pousser à la confrontation n'est pas le meilleur moyen, tu en as conscience, l'idée que je t'ai donné pourrait être une solution inchAllah.
 

Pipounet

Sober
VIB
Haut