soupçons de trahison

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Oui voilà le but c'est ca

Parce que mentir face à face qd les deux ont qqc à se reprocher c'est qd meme dur....

Oui puis y'aura la gene des deux, et les dires qui se s'entremeleront etc ..

Surtout la femme , en general les filles craquent, et ce genre de situation fout la honte a ceux qui ont des choses a se reprocher
 

Neytha

VIB
moi j aurais été + vicieuse, j aurais pris la date et l heure du rendez vous
et je serais aller voir :D

Tu rigoles mais une fois une amie c'est ce qu'elle a fait !
A y reflechir meme deux amies

Et je t'assure que moi aussi j'aurai été !

Tu prends sur toi, et tu vas pr les coincer là, la tu auras les informations et tu joueras à armes égales
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
si tu relis le post, tu verras qu il a mis "je me suis juré de me venger de ce .."
donc la rencontre pour le moment a mon avis n est pas une bonne idee:D

MOI j'ai voulu en tuer plus d'un ou une, sous le coup de la colere

Mais une fois les personnes en face, j'ecoute ce qu'ils me disent .

La violence et la colere vont ensemble

Il faut savoir se controler car ca ne mene a RIEN
 

Neytha

VIB
Oui puis y'aura la gene des deux, et les dires qui se s'entremeleront etc ..

Surtout la femme , en general les filles craquent, et ce genre de situation fout la honte a ceux qui ont des choses a se reprocher

C'est ce que je me dis aussi...

Aprés pour la femme ca dépend si elle est mariée et tt, ca se trouve elle a rien à se reprocher et vie ca trés trés bien
 

Neytha

VIB
ok
ben vazy discutte avc elle autour d'un café
parle avec son amant
pardonne lui
achete lui des roses
et garde le sourire
PS:ta pas 10 000 euro a me preter?

Mdrrrr t'es grave toi !

C'est juste que face au situation j'agis et si on m'a pris pr une ***** je voudrai le savoir, que ca passe par une confrontation, ou bien par le fait que je debarque à l'improviste à un de leur rv (d'ailleurs ca aurait été plus ca ma solution à moi)

Je te parle pas de pardonner là, je te parle d'avoir des informations

PS: Quand tu m'en pretera 20 000 pas de soucis
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
C'est ce que je me dis aussi...

Aprés pour la femme ca dépend si elle est mariée et tt, ca se trouve elle a rien à se reprocher et vie ca trés trés bien

Comment ? j'ai pas compris ? :D

Si elle n'a rien a se reprocher, on va dire qu'elle n'a pas couché avec le gars

mais elle l'a allumé en mail deja , et ils travaillent ensemble donc sont amenés suremement meme a etre seuls pour bosser

enfin mesquine, ca fait trop mal d'etre trompé, c'est horrible

meme s'il lui pardonne il ne l'oubliera jamais c'est sure .
 

cherazadde

I'm just like you !!
cétait une remarque ,
je dis 80% de femmes pardonneraient

tu peux me parler sans monter sur tes grands chevaux

Les sources de tes 80% ???? pa plus de la moitié pardonnerait faut arréter, tu te fais tromper et normal tu pardonne tu reprend ta vie comme si de rien n'était.... :rolleyes:

Je suis pas monter sur mes grands chevaux je parle trankil tinkiet pas :rolleyes:
 
Salam alikoum all,
Je vais vous soumettre mon problème et je demande conseille auprès de vous..
nous somme un couple marié depuis 5 ans avec un enfant de 2 ans. Notre vie de couple est semblable à celle de tous les couples avec des hauts, des bas, des périodes de crise.mais ainsi est la vie ..
Ma femme (marocaine de chez marocaine) travaille depuis 3 ans et dans son équipe il y a un technicien français..
il l'aidait beaucoup dans son travail d'après ce qu'elle me disait surtout en informatique.. elle me disait cela et elle parlait de lui de façon correcte : il est trop gentil , il m'aide, c est un mec sympa..ok pas de problème
Il y a quelques temps, elle prenait son pc portable et je ne savait plus ce qu'elle en faisait. avant elle me laissait regarder..et depuis elle me laisse pas voir et me dis c est rien ..je cherche un truc ..
Il y a quelques jours, j'ai installé un soft d'Espionnage sur le pc , et il y a trois jours j'ai découvert qu'elle s'envoyait des mails très tendres comme ceux que les amoureux s'envoie avec son technicien:
Genre

(lui) Je t'embrasse tendrement très très chère
sans toi je ressent vide..
(lui) la journée sans toi dans les parages (au travail) est longue ..
(elle ) Je pense grave à toi ..

ils se sont donnée RDV
etc etc ..

je vais pas entrer dans les détails ..
Marocain que je suis , mon sang n'a fait qu'un tour..je voulais tuer le mec si je l'avais entre les mains ..appelle mais il est pas la ..il a déserté ..je me suis juré de me venger de ce pd qui a osé écrire cela à une femme mariée.

Je la réveille..je lui montre ..et elle me dit que c'était juste pour rigoler avec lui ..pour le tester..et cela ne date que depuis quelques jours..alors qu'elle travaille avec lui depuis 1 an et demi
Sa passe mal ..et depuis avant hier..cela me travaille ..elle me supplie de ne pas la quitter
et disant qu elle va se tuer sinon..moi je peux pas supporter..je ne peux être sur qu'ils n ont rien fait de grave (coucher)..
elle me supplie de ne pas grossir le sujet car je l'avais pas surprise en train de coucher..voila voila ..le monde n'est plus ce qu'il est depuis trois jours ..
J'ai décidée de la quitter mais ..je me suis calmé pour analyser les chose et savoir tout..mais elle me dit sa version à la quelle j'ai du mal à croire.

Que me conseillez vous?

Merci


C'est clair qu'il y'a un jeu de séduction entre les deux !

Peut être que c'est juste un jeu, et que ça va pas plus loin que ça. Peut être que ça va plus loin ... Allah oualem

A toi de voir si tu peux lui pardonner ou pas .
En tous cas, prends ton temps pour parler avec elle, histoire que ce ne soit pas la colère qui parle ;-)

(( Mais c'est vrai que le fait qu'ils se soient donnés rdv sa craint ... Moi, je l'aurais quitté de suite ... ))
 

Neytha

VIB
Comment ? j'ai pas compris ? :D

Si elle n'a rien a se reprocher, on va dire qu'elle n'a pas couché avec le gars

mais elle l'a allumé en mail deja , et ils travaillent ensemble donc sont amenés suremement meme a etre seuls pour bosser

enfin mesquine, ca fait trop mal d'etre trompé, c'est horrible

meme s'il lui pardonne il ne l'oubliera jamais c'est sure .

Oui oui c'est moi qui suis fatiguée lol

J'ai oublié que la femme c'était son épouse, d'habitude c'est les femmes qui viennent poster les histoires de tromperie lol dc là mon cerveau a bugé et j'ai zappé pdt 2 secondes que c'était un homme le posteur lol

Pour le fait de pardonner franchement j'en sais rien.
Moi je me dis que c'est mort je pourrai pas pardonner d'etre trompé...ms en mm tps tu vois que certain(e)s pardonnent....est ce que c'est les enfants ? l'amour ? je sais pas....

Du coup je me dis parfois peut etre que toi aussi tu vas pardonner als que là tu penses que c'est mort....

J'espere jamais connaitre ca
 
Les sources de tes 80% ???? pa plus de la moitié pardonnerait faut arréter, tu te fais tromper et normal tu pardonne tu reprend ta vie comme si de rien n'était.... :rolleyes:

Je suis pas monter sur mes grands chevaux je parle trankil tinkiet pas :rolleyes:




je n'ai pas mentionner que je pardonnerais si c'était le cas.

je disais juste les femmes pardonnent plus facilement.

voili voilou
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Oui oui c'est moi qui suis fatiguée lol

J'ai oublié que la femme c'était son épouse, d'habitude c'est les femmes qui viennent poster les histoires de tromperie lol dc là mon cerveau a bugé et j'ai zappé pdt 2 secondes que c'était un homme le posteur lol

Pour le fait de pardonner franchement j'en sais rien.
Moi je me dis que c'est mort je pourrai pas pardonner d'etre trompé...ms en mm tps tu vois que certain(e)s pardonnent....est ce que c'est les enfants ? l'amour ? je sais pas....

Du coup je me dis parfois peut etre que toi aussi tu vas pardonner als que là tu penses que c'est mort....

J'espere jamais connaitre ca

lol ca change ! comme quoi y'a pas que les hommes qui trompent :eek:

Ben la il pense qu'il va la quitter, surtout s'il decouvre qu'il y avait plus mais bon

en y reflechissant je me dis '' Pourquoi faire tout ca ?, la femme est mariée, mais joue a allumer un homme par mail et lui donne meme rendez vous ... ''

Est ce qu'il en faut plus a ton avis ?

Pour moi ca signifie que la femme s'en tape deja de son mec et de sa famille, qu'elle est facilement influencable et n'est pas a fond sur son mari et son couple

Parler et draguer en mail et au bureau c'est deja de la tromperie, ce sont des preliminaires, alors coucher avec c'est pareil pour moi a la limite .

Coucher c'est concretiser ce qui se passe entre eux

Moi aussi j'aimerai pas que ca m'arrive etant mariée, ca doit etre dur a vivre surtout avec des gosses :(
 

Neytha

VIB
lol ca change ! comme quoi y'a pas que les hommes qui trompent :eek:

Ben la il pense qu'il va la quitter, surtout s'il decouvre qu'il y avait plus mais bon

en y reflechissant je me dis '' Pourquoi faire tout ca ?, la femme est mariée, mais joue a allumer un homme par mail et lui donne meme rendez vous ... ''

Est ce qu'il en faut plus a ton avis ?

Pour moi ca signifie que la femme s'en tape deja de son mec et de sa famille, qu'elle est facilement influencable et n'est pas a fond sur son mari et son couple

Parler et draguer en mail et au bureau c'est deja de la tromperie, ce sont des preliminaires, alors coucher avec c'est pareil pour moi a la limite .

Coucher c'est concretiser ce qui se passe entre eux

Moi aussi j'aimerai pas que ca m'arrive etant mariée, ca doit etre dur a vivre surtout avec des gosses :(

C'est clair !

Comme tu dis c'est déjà de la tromperie

Là maintenant tout de suite je lui dirai d'aller se faire v*** ms mariée ac des gosses j'en sais rien ! Est ce que je le bougerai pr des mails je sais pas.

Aujourd'hui je me dis que oui, demain je me dis peut etre que non...meme si j'en doute quand meme au fond de moi lool
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
C'est clair !

Comme tu dis c'est déjà de la tromperie

Là maintenant tout de suite je lui dirai d'aller se faire v*** ms mariée ac des gosses j'en sais rien ! Est ce que je le bougerai pr des mails je sais pas.

Aujourd'hui je me dis que oui, demain je me dis peut etre que non...meme si j'en doute quand meme au fond de moi lool

d'aller se faire V ..., j'ai cherché le mot et je trouve pas lol :D

Des fois ca sert a rien de rester que pour les enfants, si l'ambiance a la maison n'est pas bonne j'en vois pas l'interet si les 2 parents souffrent les enfants le ressentent ...
 
Je ne sais pas quoi faire..je pense au gosse. C'est tout et au fait qu'elle me suppliait de lui pardonner en menaçant de se tuer si je la quittait..
J'ai eu pitié c'est tout ..car elle est capable de se foutre en l'air avec des somnifère..
Pourquoi nos femme du bled sont si influençable et sans personalité ..une française tu lui parle mal elle te le fait regretter..les notre (pas toute)..des qu'un français lui parle gentillement..elle lui ouvre toutes les portes..lah ister
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Je ne sais pas quoi faire..je pense au gosse. C'est tout et au fait qu'elle me suppliait de lui pardonner en menaçant de se tuer si je la quittait..
J'ai eu pitié c'est tout ..car elle est capable de se foutre en l'air avec des somnifère..
Pourquoi nos femme du bled sont si influençable et sans personalité ..une française tu lui parle mal elle te le fait regretter..les notre (pas toute)..des qu'un français lui parle gentillement..elle lui ouvre toutes les portes..lah ister

Carrement se tuer si tu la quittes ? je trouve ça un peu fort !

si elle est pas croyante ... :rolleyes:

Les femmes du bled je sais pas, mais bon chacune a sa propre personnalité, tout le monde ne reflechit pas pareil et Dieu merci !

Qu'est ce que t'as decidé alors avec toutes ces reponses ? la quitter et prendre une francaise ? :D

Je plaisante hein !
 
Je peux te jurer que c'est vrai hélas..j'aurais aimé que cela soit un rêve..
J'ai relaté des faits réel..je veux votre avis pas q'on se foute de moi ..
je suis totalement perdu
 
C'est une femme mariée, une mère de famille, elle a pas a s envoyer des mail tendre ou des mail tout court d' ailleurs avec un autre homme et qu elle te dise c était pour rigoler elle se fout royalement de ta gueule (si je peux me permettre)
 
Je ne comprend pas que tu veuilles t'en prendre à cet homme !

Ta femme est l'unique responsable !

Et désolée pour toi ...mais si aprés 5 ans de mariage et un enfant de 2 ans ...elle s'est permise se genre de comportement, je doute que tu puisses jamai lui refaire confiance !

Qu'il y ai eu relation intime ou pas...elle t'a trompée !
 
Je peux te jurer que c'est vrai hélas..j'aurais aimé que cela soit un rêve..
J'ai relaté des faits réel..je veux votre avis pas q'on se foute de moi ..
je suis totalement perdu

ca doit vraiment etre dur apres 5ans années de mariage.
J'ai vecu un peu la meme chose sauf qu'on etait pas encore marié.J'ai surpris des messages etc...et jaime parlé à la fille.
C'est vraiment dur,notre fierté en prend un coup.
 
Ta femme est une ***** et tu ne pourras plus jamais lui faire confiance. D'ailleur, elle ne mérite pas ta confiance.
Quant au titre de ton post: Ca n'est plus des soupsons là, c'est une trahison.
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Selam aleykoum...
Il m'est arrivé la même chose il y a 20 jours pile, j'ai surpris des messages vocaux. Moi j'ai rappelé la fille, et elle m'a avoué qu'ils sortaient ensemble depuis un mois.
Je l'ai direct bougé, mais moi c'est plus "facile" : pas mariés, fiancés depuis 1 an et demi.
Ca fait très mal, aujourd'hui encore je ne comprends pas.
Je te souhaite bon courage mais en tout cas, je t'affirme que c'est censé être impardonnable. C'est très blâmable de pousser quelqu'un au divorce, en religion, mais là je suis désolée, ce genre de tromperies je ne peux pas. Ca brise des coeurs, ça détruit des vies. Je suis sous antidépresseurs depuis, que Dieu me pardonne, je n'arrive pas à trouver Sa Suffisance...
On peut en parler en MP si tu veux.
Courage, la roue tourne et Allah voit tout.
 

Soraya404

........................
salam aleykoum!

moi je l'aurais renvoyée chez sa mère un coup de pied aux fesses le temps d'essayer de calmer ma colère et d'avoir les idées plus claires

bon courage
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
certains d'entre vous répondent comme si dansl a vie tout était blanc ou noir
elle a fait ci:::>quitte la
elle a fait ça ::>fait ça!!
la vie est malheureusement bien plus coloré que ça
a l'auteur du post de voir ce qu'il veux vraiment et si il se sent capapable de pardonner ou pas?(si tant est qu'il y ait matiere a pardonner quoique ce soit)
et quelle que soit ta décision tu devra peser le pour et le contre pour ne pas regretter et passer ton temps a ressasser
bon courage en tout cas la vie c'est pas facile
 
Haut