Sourate al hajj

salam, le mot hajj vient de l''égyptien hedj= muraille blanche ou mur blanc,un lieu de pèlerinage sacré pour les musulmans du monde entier, cette sourate est aussi celle du massih al dajjal, il y a 3 sourates du massih al dajjal dans le coran jusqu’à présent.voici mon interprétation...
 
salam, le mot hajj vient de l''égyptien hedj= muraille blanche ou mur blanc,un lieu de pèlerinage sacré pour les musulmans du monde entier, cette sourate est aussi celle du massih al dajjal, il y a 3 sourates du massih al dajjal dans le coran jusqu’à présent.voici mon interprétation...

N'importe quoi ! Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ? Montre-nous les 3 sourates du Massih al dajjal si tu es véridique ? Pour ma part, je ne connais aucune sourate avec ce nom.

Halte à la Fitna dans l'Islam !!!
 

Samuell

Peace...!
salam, le mot hajj vient de l''égyptien hedj= muraille blanche ou mur blanc,un lieu de pèlerinage sacré pour les musulmans du monde entier, cette sourate est aussi celle du massih al dajjal, il y a 3 sourates du massih al dajjal dans le coran jusqu’à présent.voici mon interprétation...


comment est ce possible?? quand Dieu dit ceci!

210. Et ce ne sont point les diables qui sont descendus avec ceci (le Coran) :
211. cela ne leur convient pas; et ils n'auraient pu le faire.
212. Car ils sont écartés de toute écoute (du message divin).


sourate 26
 
de toute façon on sait plue qui fait de la fitna de nous jours ......

avec ton avatars on se demande si tu en fait pas aussi :)

Ah bon ! mon avatar est aussi source de dispute ? Je ne savais pas ...
Si ça te gène je peux l'enlever.

Pour ma part je ne vois pas en quoi un grosse pierre en prosternation pourrai causer une fitna en Islam et ce n'est pas dans ma nature de provoquer gratuitement les gens dans leurs croyance.

Et pour satisfaire un peu ta curiosité, cet avatar me fait penser à un verset du coran (il se peut que je trompe, je suis humain avant tout)

Coran (13 :15) : «Vers Dieu se prosternent tous ceux qui sont aux cieux et sur la terre; bon gré, mal gré ...»


PS : Voilà j'ai supprimé mon avatar et j'espère que je ne dérange personne cette fois ci.
 
Ah bon ! mon avatar est aussi source de dispute ? Je ne savais pas ...
Si ça te gène je peux l'enlever.

Pour ma part je ne vois pas en quoi un grosse pierre en prosternation pourrai causer une fitna en Islam et ce n'est pas dans ma nature de provoquer gratuitement les gens dans leurs croyance.

Et pour satisfaire un peu ta curiosité, cet avatar me fait penser à un verset du coran (il se peut que je trompe, je suis humain avant tout)

Coran (13 :15) : «Vers Dieu se prosternent tous ceux qui sont aux cieux et sur la terre; bon gré, mal gré ...»


PS : Voilà j'ai supprimé mon avatar et j'espère que je ne dérange personne cette fois ci.
il y a la prosternation comme les homme la voie et c'elle du verset, a toi de chercher ou est la bonne !
 
Haut