Sourate La famille d'Imran

Zahi hawas es un VRAI archéologue et il à été le boss en égypte depuis des décennies. Il a été Ministre Des Antiquités jusqu' en 2012 .
Un Vrai ? pourquoi a-t-il interdit avec ses "complices" la poursuite de l'équipe allemande avec leur robot ?

Ce sont les archéologues occidentaux qui le détestent le plus : Un arabe qui les dirige c'est dur à avaler. ça change de l'époque où ils pillaient les tombeaux égyptiens pour voler les trésors ou utiliser des milliers de momies pour en faire du combustible ou des pots de peinture.
N'importe quoi .
Dis moi pourquoi la plupart des statues ont le nez brisé ou les bras ou les jambes? de qui est ce travail ? Tu parles de pillage mais Bonaparte avec ses
équipes vers 1799 quand ils sont venus en Egypte ils ont trouvé la plupart des
monuments anciens couvert de sable jusqu'au cou et les photos le prouvent . Champollion c'est pareil . Et quand ils ont désablé les tombeaux et les pyramides tout fut déjà pillé depuis longtemps . Maintenant qui a découvert la vallée des rois et des reines et le tombeau de toutonkamon et son trésor ?
et bien d'autres ? Tu es un ignorant .
Pour ta copine : Je ne savais pas qu'on laissait les touristes faire des fouilles en égypte . :D
Les autorisations sont données par le gouvernement mais parfois ça traîne sauf
si il y a des petits billets comme d'hab .Le tourisme de l'antiquité qui ramène un peu de devises c'est grâce aux anciens archéologues sans quoi il n'y aurait plus rien .
Regarde les façades des pyramides leurs revêtements comme certaines pierres ont été retirées pour la construction du Caire et je l'ai vu de mes yeux . Ce sont des preuves pour ceux qui comprennent .
Et je ne te dirais rien sur le plateau de Guizah .
 
Allez Nicky ! Pour recadrer tes recherches , puisque tu dis que les "sunnites " ne savent pas géolocaliser Sodome , je te propose un article sur le site d' harunYahya. Super intéressant.

Je suis d' accord sur un point avec toi je dois l' avouer: La Thora actuelle est fausse dans sa globalité. Même si la vérité se mêle au mensonge, les dates sont fausses et les généalogies aussi.

"Ibrahim n'était ni Juif ni Chrétien; Mais il était un pur monothéiste qui n'adorait qu'Allah Seul, entièrement soumis à Allah. Et il n'était pas du nombre des idolâtres. Certes, les hommes les plus dignes de se réclamer d'Ibrahim sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci et ceux qui ont cru. Et Allah est le protecteur des Croyants" (Surah Ali 'Imran:67-68)

Des prophètes mentionnés il y a 4500 ans !!!!! :

Chouf! http://harunyahya.fr/fr/works/39774...les-tablettes-dEbla--1-500-ans-avant-la-Torah
donc pour toi il suffit d'inscrire les récit des prophètes sur une tablettes anciennes pour en faire une réalité historique ???

surtout que les akkadiens c'est les ahhads...
 
Haut