Les sourcils épais

j ai un proche à chaque fois qu il voit une fille avec des sourcils épais il dit qu elle a des moustaches audessus des yeux et qu elle devrait tmshi t guad 7jbanha 3ad nshoufou

j trouve qu il exagère et que c joli les sourcils épais et vous ?
 

Soraya404

........................
j ai un proche à chaque fois qu il voit une fille avec des sourcils épais il dit qu elle a des moustaches audessus des yeux et qu elle devrait tmshi t guad 7jbanha 3ad nshoufou

j trouve qu il exagère et que c joli les sourcils épais et vous ?

Mdr

y a des filles qui ont des sourcils epais bien dessinés
 
depuis quand un sourcil a du charme?!
Mais ce ne sont pas des sourcils qui font la femme! Si un homme s arrete sur ce détail faut zapper

SVP SVP

pourquoi tout lier à l homme ?

c une question généralle

même si suscitée par un proche ( qui me fait trop rire d ailleurs ) mais ça rien à voir

alors oui le sourcil il a un charme parce que c une valeur ajoutée sur le visage
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j ai un proche à chaque fois qu il voit une fille avec des sourcils épais il dit qu elle a des moustaches audessus des yeux et qu elle devrait tmshi t guad 7jbanha 3ad nshoufou

j trouve qu il exagère et que c joli les sourcils épais et vous ?

je préfère les sourcils épais bien taillés qui donnent du relief au visage
je trouve que bcp de filles s épilent trop les sourcils et dénaturent la structure de leursvisages
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Toute les filles s'épilent les sourcils, faut sortir de l'ordinaire et ne pas les épiler.

Bien sur les laisser que s'ils sont potable, genre s'ils sont épais mais jolie et en harmonie

avec la forme des yeux, s'ils sont en broussaille et qu'ils s'étendent de l'entre yeux jusqu'

au bout de l'oeil voire plus, mieux vaut épiler un peu.
 

luckyme

mez'hara
j ai un proche à chaque fois qu il voit une fille avec des sourcils épais il dit qu elle a des moustaches audessus des yeux et qu elle devrait tmshi t guad 7jbanha 3ad nshoufou

j trouve qu il exagère et que c joli les sourcils épais et vous ?


j'aime les sourcils épais et je garde les miens épais aussi



très très joli
 
Toute les filles s'épilent les sourcils, faut sortir de l'ordinaire et ne pas les épiler.

Bien sur les laisser que s'ils sont potable, genre s'ils sont épais mais jolie et en harmonie

avec la forme des yeux, s'ils sont en broussaille et qu'ils s'étendent de l'entre yeux jusqu'

au bout de l'oeil voire plus, mieux vaut épiler un peu.
moi alhamdoulilah j m epile pas ls sourcils
ils ont parfaits
 
j ai un proche à chaque fois qu il voit une fille avec des sourcils épais il dit qu elle a des moustaches audessus des yeux et qu elle devrait tmshi t guad 7jbanha 3ad nshoufou

j trouve qu il exagère et que c joli les sourcils épais et vous ?

Je suis de ton avis. Les sourcils épais ça peut être jolie et ça donne plus d'intensité au regard.

Et ces 2 stars sont très jolie avec leurs sourcils épais:

http://static1.puretrend.com/articl...-la-jolie-hafsia-herzi-fait-rimer-637x0-3.jpg

http://static1.puretrend.com/articles/3/41/17/3/@/367215-la-sublime-fernanda-tavares-ex-637x0-3.jpg
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j ai un proche à chaque fois qu il voit une fille avec des sourcils épais il dit qu elle a des moustaches audessus des yeux et qu elle devrait tmshi t guad 7jbanha 3ad nshoufou

j trouve qu il exagère et que c joli les sourcils épais et vous ?

montre nous tes sourcils on te dira s'ils sont trop epais ;)

ps: trop fin c'est pas beau, epais c'est joli mais pas trop quand meme
 
Haut