Sous couvert de lutter contre isis, "l’occident" se prépare à attaquer la syrie

et puis comment assad est pu encore résté au pouvoir depuis plus de 4 ans de guerre si il etais si impopulaire,
C'est encore plus facile qu'en temps d epaix, vu qu'il a le commandement de l'armée....
essaye de reflechir
, mais les contradicteurs dirons que sa population est prisonnier de sa dictature, ben voyons, son armée n'arrive plus a tenir le pays par la horde islamiste qui ne cesse de gagner des territoires, sans parlé de la flux de réfugiés sur un pays ou il faut controler 25 millions de personnes, les anti assad ne manque pas d'imagination, et la réalité leur a echapper depuis bonne lurette...

c'est ça....
et la syrie est une democratie...
et la marmotte...
 
C'est encore plus facile qu'en temps d epaix, vu qu'il a le commandement de l'armée....
essaye de reflechir


c'est ça....
et la syrie est une democratie...
et la marmotte...
et ou cette armée actuellement petit malin, elle n'est plus ce que elle est , la moitié des effectives ont été decimé, sans parlé des desertions, les loyalistes sont isolé de par le monde, les munitions manques et viennent au compte goutte, alors que de l'autre coté les islamistes ne manques pas de chairs a canon de plus en plus nombreuses, ni d'armements et ni de financements, réveille toi un peu...
 
et ou cette armée actuellement petit malin, elle n'est plus ce que elle est , la moitié des effectives ont été decimé, sans parlé des desertions, les loyalistes sont isolé de par le monde, les munitions manques et viennent au compte goutte, alors que de l'autre coté les islamistes ne manques pas de chairs a canon de plus en plus nombreuses, ni d'armements et ni de financements, réveille toi un peu...

Et alors ? cela empeche de maintenir une loi martiale sur les territoires qu'ils controle ?
mais serieux tu sais quels qsont les pouvoir des miliataires ne temps de guerre ? meme dna sle vrai democratie les signes d'antipatriotismes peuvent te valoir la prison.
alors dans une dictature.

En particulie ren cas de coup dur, les exemples abondes, les communistes à stalingrad les SS à Berlin, les américains à Saigon.
ton arguments est specieux
 
Et alors ? cela empeche de maintenir une loi martiale sur les territoires qu'ils controle ?
mais serieux tu sais quels qsont les pouvoir des miliataires ne temps de guerre ? meme dna sle vrai democratie les signes d'antipatriotismes peuvent te valoir la prison.
alors dans une dictature.

En particulie ren cas de coup dur, les exemples abondes, les communistes à stalingrad les SS à Berlin, les américains à Saigon.
ton arguments est specieux
ouch tu dechante encore et tu persiste, continue a t'enfoncer, on est pas dans call of duty....
 
encore une attaque perso, tiens ta deuxieme marque de fabrique, quand t'es a court d'arguments....

quelle attaque perso ?
il est bien evident que tu n'as pas compris mes references à stalingrad,; Berlin et Saigon.
sinon tu n'aurait pas fait genre je dechante.

c'est un simple constat.

et dans la mesure ou toi tu n'as énuméré aucun argument depuis 3 posts c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
 
quelle attaque perso ?
il est bien evident que tu n'as pas compris mes references à stalingrad,; Berlin et Saigon.
sinon tu n'aurait pas fait genre je dechante.

c'est un simple constat.

et dans la mesure ou toi tu n'as énuméré aucun argument depuis 3 posts c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
j'ai d'autres préoccupations de parlé avec toi des histoires d'ordre religieux(fait le avec tes "modérés" coupeur de tetes ils apprécirons) , allé je te laisse dans tes utopies il fait tard....
 
Certains présidents auraient jeté l'éponge et serait parti acheter un immeuble a Dubai
ou un Yacht aux carabes et couler des jours heureux en faisant la fête et des voyages .

1) il ne veut pas abandonner son peuple dont il as le control des 3/4 de la population
2) il ne veut pas isoler la lutte anti Israelienne qui est basé au sud Liban
ton reportage dit que les population qui soutiennent bashar sont aller retouvé les zones qu'ils controles.
quand à ta carte elle donne un pourcentage des popualtion restantes., quid des refugés partis à l'etrangéer ?
ceux qui ne voulaient ni rester dans la zone EI ni aller dna sla zone Bashar ?
il s ne sont evidement pas pris en compte, donc leur depart fait mathématiquement baisser le pourcentage d eleur region.

ton argumentation est specieuse, et d etoute maniere ne repond pas à ma question. si Bashar est telelemnt aimé pourquoi y a t-il tellement de refigié qui fuient leurs pays au lieu de rejoindre les zone gouvernementales ?

ça n'empeche pas que la plupart des populations + de 80% sois sous control Bachar et des Kurdes ! c'est un fait .
Mon argumentation est basé sur des chiffres, statistiques, documents et ton argumentation est basé sur du bla bla

Imagine toi que tu est Druzes, ou Chrétiens ou Jaafaariste ou Ismaelien ou orthodox ou même Sunnite laique ou peut pratiquant et que tu est a la frontière Turque ou Jordanienne ou Libanaise, que va tu faire ?
ou que t'en as assez des bruits d'armes et des Skyzophrenes qui crient jour et nuit "Allah woua kbar" en tirant ou marre des bombardement, roquettes et missiles en tout genre .
- T'est a la frontière tu te barre point barre
- t'est au centre pas loin des territoire de Bachar, tu va côté Bachar qui est somme toute plus calme et moins de skyzophrénes délirants jour et nuit avec des armes a crier "allah woua Kbar" .

- dans les barrages de daesh ou autre, si tu est incapable de dire combien de prosternations il y as a chaque prière, tu te fait fusiller sur le bord de la route
TU VEUT UNE VIDEO ??????????????????
c'est pas le même nombre entre Chiites et Sunnites et ce n'est pas le même nombre selon les 5 prières et les autres religions ou non pratiquants ne sont pas censé savoir .
 
Certains présidents auraient jeté l'éponge et serait parti acheter un immeuble a Dubai
ou un Yacht aux carabes et couler des jours heureux en faisant la fête et des voyages .

1) il ne veut pas abandonner son peuple dont il as le control des 3/4 de la population
2) il ne veut pas isoler la lutte anti Israelienne qui est basé au sud Liban


ça n'empeche pas que la plupart des populations + de 80% sois sous control Bachar et des Kurdes ! c'est un fait .
Mon argumentation est basé sur des chiffres, statistiques, documents et ton argumentation est basé sur du bla bla

Imagine toi que tu est Druzes, ou Chrétiens ou Jaafaariste ou Ismaelien ou orthodox ou même Sunnite laique ou peut pratiquant et que tu est a la frontière Turque ou Jordanienne ou Libanaise, que va tu faire ?
ou que t'en as assez des bruits d'armes et des Skyzophrenes qui crient jour et nuit "Allah woua kbar" en tirant ou marre des bombardement, roquettes et missiles en tout genre .
- T'est a la frontière tu te barre point barre
- t'est au centre pas loin des territoire de Bachar, tu va côté Bachar qui est somme toute plus calme et moins de skyzophrénes délirants jour et nuit avec des armes a crier "allah woua Kbar" .

- dans les barrages de daesh ou autre, si tu est incapable de dire combien de prosternations il y as a chaque prière, tu te fait fusiller sur le bord de la route
TU VEUT UNE VIDEO ??????????????????
c'est pas le même nombre entre Chiites et Sunnites et ce n'est pas le même nombre selon les 5 prières et les autres religions ou non pratiquants ne sont pas censé savoir .

Tout ce texte pour répondre à côté.
Ma question était pourquoi ceux qui migrent à l'étranger ne migrent pas dans les zones contrôlées par Bashar.
J'attend toujours la réponse

Ton postes c'est juste histoire de noyé le poisson.
 
Tout ce texte pour répondre à côté.
Ma question était pourquoi ceux qui migrent à l'étranger ne migrent pas dans les zones contrôlées par Bashar.
J'attend toujours la réponse

Ton postes c'est juste histoire de noyé le poisson.
on dirais que tu est bouché, dans une guerre, c'est surtout l’instinct de survie qui prime, l'armée ne peu pas combattre et protégé les civils en même temps ,tu restera tranquillement dans une zone de combat toi?, et la plus par des migrants sont des jeunes hommes qui fuit pour évité de ce battre, de toute guerre y a eu déplacement de population. lorsque la france etais sous occupation nazi, pour etre plus pres de toi.
 
on dirais que tu est bouché, dans une guerre, c'est surtout l’instinct de survie qui prime, l'armée ne peu pas combattre et protégé les civils en même temps ,tu restera tranquillement dans une zone de combat toi?, et la plus par des migrants sont des jeunes hommes qui fuit pour évité de ce battre, de toute guerre y a eu déplacement de population. lorsque la france etais sous occupation nazi, pour etre plus pres de toi.

Tu confond une zone de combat et une zone contrôlée par une armée
Les civils fuient le combats c'est évident.
Il vont à l'arrière.
Mais de là à dire qu'ils émigrent systématiquement dans des pays non limitrophes tu rêves.
 
Tout ce texte pour répondre à côté.
Ma question était pourquoi ceux qui migrent à l'étranger ne migrent pas dans les zones contrôlées par Bashar.
J'attend toujours la réponse

Ton postes c'est juste histoire de noyé le poisson.
j'ai répondu mais tu as du mal a lire ou a comprendre .
Je résume :

- ceux qui sont a la frontière préférent quitter le pays plus simple et plus sur (Jordanie, Liban, Turquie et même Iraq oui)
- le gros des réfugiés est interne
- Bachar et les Kurdes controles + de 80% de la poulation et les autres controlent le desert (avec preuves, les grosses villes sont a l'ouest et pas dans le desert)
 
vous parlez des bombardements,
daesh et les autres terroristes bombardent aussi mais pas avec des avions mais avec des missiles .
quand je voie comment les rebels bombardent c'est hasardeux, il tirent 10 fois avant d'atteindre leur cible " plus a droite, non plus a gauche non un peut a droite, avance un peut aussi" au lieu de faire le calcul sur les cartes (mais faut etre formé) et utiliser les instruments (degrés boussole et niveau a bulle ect ) je ne vais pas rentrer dans les details non plus, trop long a éxpliquer ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La chancelière allemande Angela Merkel a déclenché une avalanche de migrants en annonçant que l’Allemagne était ouverte, et en rompant l’accord de Dublin sur les demandeurs d’asile en Europe. Une campagne médiatique a suivi et des milliers de migrants en provenance de Syrie sont désormais accompagnés à travers l’Europe par des dizaines de journalistes qui rapportent chacun de leurs mouvements aux nouvelles du soir – y compris à l’aide de photos truquées (en allemand). Personne ne demande aux migrants pourquoi ils quittent la Turquie, où la plupart se trouvait tous ces derniers mois ou années, ni qui leur a donné de l’argent.

Je me suis demandé quel pouvait être le but de cette campagne médiatique. Il semble maintenant clair qu’il s’agit de préparer le public européen à une guerre ouverte contre la Syrie, son gouvernement et son peuple.

[…]
Limiter l’accueil des migrants, c’est suspect, lever les limites de l’accueil des migrants, c’est suspect, bref, quoique que fasse un pays de l’UE, il a toujours tord. Ne pas suivre les migrants et les ignorer, c’est suspect, les suivre et rapporter leurs témoignages, c’est suspect, bref, quoique fassent les médias, ils ont toujours tord.

Ça ressemble à des bouc‑émissaires, non ? :rolleyes:
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bah donnons des armes à Bachar le gouverneur de la Syrie au lieu d'armer des terroristes! nous lui devons bien ça après tout le mal qu'on lui a fait!!!
Avec lesquelles il va terroriser sa population ? :rolleyes: Ou alors on mettrait des petites étiquettes dessus où on écrirait « usage interdit contre les civiles et les Syriens » ? :rolleyes:

La suite ne serait pas difficile à deviner, ce serait des complaintes du style « saleté d’Européens, ils ont encore armé un dictateur, l’histoire se répète », et tu serais une des premières à t’en plaindre.
 
Dernière édition:
Haut