Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand tu veux cretinJe me le permettrais tt seul et lis moi bien petit morveux, si tu es un homme viens on se voit en vrai, et tu ramasseras tes dents je te le promets, pour le moment évite d'insulter derrière ton écran abruti.
Ils ont 7 ans de différence, l'un finissait sa carrière alors que l'autre était au top, sir 3awed ta9aftek lkorawia, galek aji a ba nwerrik dar 3mami.
j aime autant te dire tu m'aurais dit ca en face t'aurais rammassé dans ta tronche petit gamindsl pr le HS Elyssa, dommage qu'il n'y ait ps de filtre anti-**** ds les posts.
donne moi ton adresse et ton smiley n'aura plus la mm gueule après, viens surtt pas me provoquer sur ce terrain ra nedmekquand tu veux cretin
ivan lendl !! yamate la rivalité m3a boris beckerLes sportifs ayant marqué votre enfance ...
J'ouvre le bal.
iwa safi un gamin de 30 balais va méfaire peur tozdonne moi ton adresse et ton smiley n'aura plus la mm gueule après, viens surtt pas me provoquer sur ce terrain ra nedmek
tu te prends pour qui Einstein oualadsl pr le HS Elyssa, dommage qu'il n'y ait ps de filtre anti-**** ds les posts.
désolé Elyssa t as vu comment il me provoque !Vous avez pourri mon topic .... je déteste ça !
lequel ,le tireur de coup franc qui cadre jamais
quand tu veux cretin :-D
j aime autant te dire tu m'aurais dit ca en face t'aurais rammassé dans ta tronche petit gamin
iwa safi un gamin de 30 balais va méfaire peur toz
tu te prends pour qui Einstein ouala
quand t 'auras mon niveau d 'etude on en reparle :-D
cquoi un kwamanji?Non, le kwamanji !!!
avec une ******* j ai assez pour toiBla bla bla bla quand t'aura des ******** tu sais ou me joindre....
Violoniste .cquoi un kwamanji?
Mdrr, je croyais que t'étais un blédard !! ou alors un blédard oueld danoune ???cquoi un kwamanji?
Mdrr, je croyais que t'étais un blédard !! ou alors un blédard oueld danoune ???
Kwamanji, c'est cheikh !!!!!!!!!
Aies des ******** bordel ou ferme ta gueule...si ton niveau d'études ne t'a pas donné ce minimum d'intelligence pends toiavec une ******* j ai assez pour toi
un conseil la prochaine fois laisse les parents en dehors ,t'etais pas encore né qd je jouais avec les miennes
un ptit bledard je suis rentré à 4 ansMdrr, je croyais que t'étais un blédard !! ou alors un blédard oueld danoune ???
Kwamanji, c'est cheikh !!!!!!!!!
Aies des ******** bordel ou ferme ta gueule...si ton niveau d'études ne t'a pas donné ce minimum d'intelligence pends toi
Y a pas de souci, j'arrête le HS, je vais là ou il y a les vrais hommes.Zak safe baraka 3lk a sat .
Berred chwiya
si t étais un homme tu m'aurais pas sorti ta phrase à la ***Y a pas de souci, j'arrête le HS, je vais là ou il y a les vrais hommes.
J'étais sur le terrain lors de la finale contre facm en 96 et franchement ce jour là je l'ai apprécié, mm après la cata de la coupe du monde et son attitude brhouchesqueHahahaha daoudii .
3alaaaaam
salam
avant il y avait un joueur de foot marocain..mais je me souviens plus du nom...
Bassir , hadji , naybet?
lequel le grand ou le petit?salam
c'est hadji..voilà!!! :
j'aimais bien ce joueur aussi!
lequel le grand ou le petit?