Souvenirs souvenirs...

Tu es de ma génération je suppose looool... Parce que sinon, on pourrait pas se comprendre :D Surtout que ces chansons sont completement démodé... Mais elles ont une valeur sentimentale...

oui on est de la meme generation ;) lol, honnetement ce sont des musiques qui se demoderont jamais pour moi, jles ecouterai meme a 50 ans!
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! :D ... je l'ai entendu en Tunisie l'autre jour... Ca m'a fait un choque!!!!! j'aime bien aussi Mama I love you... mais je m'en souviens plus du titre exacte...

hahahahaha, je m'en fais pas, alors , on a une bonne connexion loool, sincerement, ton topic m'a fais m'a fait sortir tout mes souvenirs wow, quel inoubliables moments lol je suis triste :(
 
hahahahaha, je m'en fais pas, alors , on a une bonne connexion loool, sincerement, ton topic m'a fais m'a fait sortir tout mes souvenirs wow, quel inoubliables moments lol je suis triste :(

Mais non, tu es nostaligique rien de plus... Mais tu as ta vie presente encore et ta vie futur... Et donc il faut la vivre pleinement!
 
Haut