soyez courageuses !

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr nan c'etait juste de la provoq' j'ai pas beaucoup dormi je suis un peu folle ce soir je vais dormir pour aller limiter les dejats, contente que tu le prenne comme sa marok19

Généralement je répond bien à la provoc mais là je crois que le manque de sommeil aussi me joue des tours :D mais j'ai suivie Maya et ai trouvée une autre proie ()... Bonne nuit Sabrina ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu té pas dis ke peut être cété pas réciproke ?
Peut être elle t'a vu elle avait plus faim lol

ps : je plaisante dailleur je c même pas a koi tu ressemble alors le prends pas mal ; )


je peux toujours répondre favorablement à ton ps !

mdr je te parle dans la vraie vie! Une fille qui te plait tu veux qu'elle t'aborde comment?

qu'elle vienne me dire : " je peux passer avec toi "

c'était la phrase d'une wesh wesh qui voulait pas payer un ticket de métro ;)

Mdrrrr c'est qui ta secrétaire? une bladinette?

ben oui, c'est sabrina lool
 
je peux toujours répondre favorablement à ton ps !



qu'elle vienne me dire : " je peux passer avec toi "

c'était la phrase d'une wesh wesh qui voulait pas payer un ticket de métro ;)



ben oui, c'est sabrina lool
quoi? J'ai rien pige mido reformule, sa m'interesse, les seul qui viennent vers moi limite il tremble je me vois obliger de prendre les choses en mains là. 'je peux passer avec toi' c'est a dire?
 
mssssaaaaa lkhiiiiiiiiiiir

tout à l'heure, assis au Mcdo et " dégustant " un menu halal, j'aperçus une belle fille d'origine maghrébine, certes avec quelques rondeurs mais j'ai été envouté par ses yeux captivants et son charme dévastateur !

d'un regard furtif et avec un sourire dissimulé, je fus séduit et elle s'en est rendue compte !

pourquoi n'est elle pas venue m'accoster :confused:
peut être parce que t'es pas dans un film américain pour boutonneux.
dans la vrai vie il faut prendre l'initiative.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
quoi? J'ai rien pige mido reformule, sa m'interesse, les seul qui viennent vers moi limite il tremble je me vois obliger de prendre les choses en mains là. 'je peux passer avec toi' c'est a dire?

en fait, vers la sortie de la gare, il faut valider son ticket, une fille m'avait demandé si elle pouvait passer avec moi !

voilà comment aborder un homme ;) :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssaaaaa lkhiiiiiiiiiiir

tout à l'heure, assis au Mcdo et " dégustant " un menu halal, j'aperçus une belle fille d'origine maghrébine, certes avec quelques rondeurs mais j'ai été envouté par ses yeux captivants et son charme dévastateur !

d'un regard furtif et avec un sourire dissimulé, je fus séduit et elle s'en est rendue compte !

pourquoi n'est elle pas venue m'accoster :confused:


elle t'aurait accosté, tu aurais été dégouté, elle aurait perdu tout son charme
 

mido94

Don't believe in me
VIB
elle t'aurait accosté, tu aurais été dégouté, elle aurait perdu tout son charme

ne te mets pas à ma place stp, parce que j'aurai été très très content lool ;)

mdr y a pas le 'metro' chez moi je suis a la montagne je te signale alors? Tu seche cheri? Si je te vois au macdo je t'aborde comment?


tu me dis : " tu fais quoi après "

et là ne t'inquiètes pas, je vais gérer et assurer, tu n'auras plus rien à dire ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
oui moi je pense, en vrai je suis pas la replique de soeur emanuelle physiquement si je me met a parler comme sa tu vas mal l'interpreter me dit pas nan midou je sais quand meme.

je préfère que tu m'envoies un mp, comme ça on sera tous les deux contents, enfin j'espère que tu le seras parce que moi je le suis déjà...
 
mssssaaaaa lkhiiiiiiiiiiir

tout à l'heure, assis au Mcdo et " dégustant " un menu halal, j'aperçus une belle fille d'origine maghrébine, certes avec quelques rondeurs mais j'ai été envouté par ses yeux captivants et son charme dévastateur !

d'un regard furtif et avec un sourire dissimulé, je fus séduit et elle s'en est rendue compte !

pourquoi n'est elle pas venue m'accoster :confused:


parce que face à un 280 et des frites tu ne fais pas le poids krrrrrrrr :D
 
Haut