Y spasse des trucs bizarre...

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

Y'as bien des jours ou vous dormez la lumiere eteinte et au reveil elle est alumée ou vous entendez des choses tomber mais enfaite rien! :eek:

Ben moi en direct y'a mon téléphone ki se charge...mais y'a pas de chargeur accroché...:eek:

A vous...vos petites anecdotes...

wa salam
 

missarah

Si vous saviez
Salam

Y'as bien des jours ou vous dormez la lumiere eteinte et au reveil elle est alumée ou vous entendez des choses tomber mais enfaite rien! :e ek:

Ben moi en direct y'a mon téléphone ki se charge...mais y'a pas de chargeur accroché...:e ek:

A vous...vos petites anecdotes...

wa salam

mes volets ouverts:eek:

je suis somnanbule c'est pour ça:rouge:
 

imane1349

souk el arbaa en force
Salam

Y'as bien des jours ou vous dormez la lumiere eteinte et au reveil elle est alumée ou vous entendez des choses tomber mais enfaite rien! :eek:

Ben moi en direct y'a mon téléphone ki se charge...mais y'a pas de chargeur accroché...:eek:

A vous...vos petites anecdotes...

wa salam

ma télé s'allume toute seul a 3heure du mat
y a kelkun ki marche dans mon grenier
 

nawale69

IS GONE
Salam

Y'as bien des jours ou vous dormez la lumiere eteinte et au reveil elle est alumée ou vous entendez des choses tomber mais enfaite rien! :eeek:

Ben moi en direct y'a mon téléphone ki se charge...mais y'a pas de chargeur accroché...:eeek:

A vous...vos petites anecdotes...

wa salam

MDRRR pas normal toi ! pas de quoi s'inquiéter :-D

moi lautre fois ma télé s'est allumée toute seule vers 2h du matin :eek: , jsais pas si jai dormi sur la télécommande ou quoi mais jai flippé :eek:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
MDRRR pas normal toi ! pas de quoi s'inquiéter :-D

moi lautre fois ma télé s'est allumée toute seule vers 2h du matin :e ek: , jsais pas si jai dormi sur la télécommande ou quoi mais jai flippé :e ek:

salam

si si trés normal un tél ki se charge solo et une télé ki sallume comme une grande! :eek:

wa salam

ils sont deja fermés: D

sinn le matin vers la cuisine j'entends mon prenom:ee k:

salam

alors toi mdrrrrrrr, on tapel dune douce voix berda ou on crie??? mdr

mwéééééééé : cool: spass des trucs bbééééééézar ...

wellah : D

mdr! y spasse koi! partage! ;)

space des truc bizard .................... sur bladi !

salam

mdr mais non mais non! LOL

wa salam
 
Salam

Y'as bien des jours ou vous dormez la lumiere eteinte et au reveil elle est alumée ou vous entendez des choses tomber mais enfaite rien! :eek:

Ben moi en direct y'a mon téléphone ki se charge...mais y'a pas de chargeur accroché...:eek:

A vous...vos petites anecdotes...

wa salam

salam

le sur-naturel

des fois un chien de plus dans ton domicile ...
 
une voix féminine me hurle mon prénom à l'oreille en pleine nuit.
Ou alors je sens une main qui se pose sur mon épaule.

je me réveille tjrs en sursaut mais rien autour de moi !!

fait peur "comme"même!
 

nawaal

...
moi une fois jetais dans la chbre de mon frere car il a sa tv et j'ai cru voir quelqu'un bouger deux fois, la premiere fois jme suis dis ouah nawaal t'es vraiment crevée :eek:

et la deuxieme fois jme suis dis ouahhh c quoi et jsui restée immobile pr voir si ca allait bouger encore jme suis approchée et rien...et j'ai allumé la lumiere bah iavait rien

:eek:
 
Salam

Y'as bien des jours ou vous dormez la lumiere eteinte et au reveil elle est alumée ou vous entendez des choses tomber mais enfaite rien!

Ben moi en direct y'a mon téléphone ki se charge...mais y'a pas de chargeur accroché...:eek:

A vous...vos petites anecdotes...

wa salam


Je cherche partout la clé de la voiture avant de sortir alors qu'elle est dans ma main :eek:
 

R.Chakib

Artist
Salam

Y'as bien des jours ou vous dormez la lumiere eteinte et au reveil elle est alumée ou vous entendez des choses tomber mais enfaite rien! :eek:

Ben moi en direct y'a mon téléphone ki se charge...mais y'a pas de chargeur accroché...:eek:

A vous...vos petites anecdotes...

wa salam

Peut etre le symbole de la charge deconne et te fais croire qu'il se charge ^^
 
Au boulot au toilette quand j'y suis, y'a toujours la chasse d'eau des toilettes d'a coté qui se tire...pourtant y'a personne et y'a rien d'automatique.

Sinon quelqu'un qui toc à la porte d'une des pièces de chez moi (à l'intérieur) et personne dedans !

Où la bouilloire qui s'allume toute seule quand elle veut !

'Fin bref, de ces trucs. Quand tu raconte ça aux autres tu passes pour une folle !
 
Au boulot au toilette quand j'y suis, y'a toujours la chasse d'eau des toilettes d'a coté qui se tire...pourtant y'a personne et y'a rien d'automatique.

Sinon quelqu'un qui toc à la porte d'une des pièces de chez moi (à l'intérieur) et personne dedans !

Où la bouilloire qui s'allume toute seule quand elle veut !

'Fin bref, de ces trucs. Quand tu raconte ça aux autres tu passes pour une folle !
.



3la bssalamaaa .. nti b3a9lek :D ?
 
B

BettyS

Non connecté
Salam

Y'as bien des jours ou vous dormez la lumiere eteinte et au reveil elle est alumée ou vous entendez des choses tomber mais enfaite rien! :eek:

Ben moi en direct y'a mon téléphone ki se charge...mais y'a pas de chargeur accroché...:e ek:

A vous...vos petites anecdotes...

wa salam

des fois j'entends les placards de la cuisine se fermer doucement......:eek:

et je pense toujours à ça :
http://facealislam.free.fr/photos_djinn.html
 

nawaal

...
jai un copain pas peureux du tout mais des que tu lui parles de djinn alors la il change radicalmt c sa plus gde peur !!

ca tourne a l'obsession des fois
 
Haut