Y spasse des trucs bizarre...

B

BettyS

Non connecté
je taimai bien samyrah mais la sa se fait paaaas ce que tu fait a 00h30 en plus... javais reussi a loublier cet saloperie de photo et toi tu me la sort a sidi bazzzzzzze je fait comment pr dormir cette nuit maitenant ?? :ee k:

bein ça c'était un bladinaute qui me l'avait sorti .............:D c'est pas un vrai djinn certes .....mais bon

on est 2 maintenant.......laisse la lumière des toilettes :cool:
 
Salam

Y'as bien des jours ou vous dormez la lumiere eteinte et au reveil elle est alumée ou vous entendez des choses tomber mais enfaite rien! :e ek:

Ben moi en direct y'a mon téléphone ki se charge...mais y'a pas de chargeur accroché...:eek:

A vous...vos petites anecdotes...

wa salam

c'est normal
ça m'arrive aussi

c'est parce que tu le charge trop
aprés il continue...:D
 
moi jai une boite de medicament a commencer a bruler dans mon sac(juste le carton,cest des comprimes pour lallergie,aerius)
bref yavais aucune source de feu ni de chaleur tel briquet ou autre,je sais pas dou ca vient...
jété choké lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
moi jai une boite de medicament a commencer a bruler dans mon sac(juste le carton,cest des comprimes pour lallergie,aerius)
bref yavais aucune source de feu ni de chaleur tel briquet ou autre,je sais pas dou ca vient...
jété choké lol


salam

Mdr!

jpeut pas trop t'aider! mais peut etre ke c t une blague d'un proche?

wa salam
 

Soraya404

........................
je taimai bien samyrah mais la sa se fait paaaas ce que tu fait a 00h30 en plus... javais reussi a loublier cet saloperie de photo et toi tu me la sort a sidi bazzzzzzze je fait comment pr dormir cette nuit maitenant ?? :eek:

c etait quoi le photo? ca ressemble a quoi? j ai peur, je veux pas aller regarder!:rolleyes:
 

kewkew

VIB
Quand j'appuie sur le bouton rouge de la télécommande ... ben la télé s'éteint ...
je sais que c'est pas bizarre ... mais ça aurait pu l'être ... :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
par moment jsuis dans la chambre et y'a une ombre qui bouge en dessous de la lampe j'me retournes et ya rien :ee k:

salam

defois limagination joue...;)

wa salam

Quand j'appuie sur le bouton rouge de la télécommande ... ben la télé s'éteint ...
je sais que c'est pas bizarre ... mais ça aurait pu l'être ... : D

salam

clap clap kewkew! mdr

jchui sur tu tfait du suspense avec ta telecommande, jappuie , jappuie pas...:D

wa salam
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam

Y'as bien des jours ou vous dormez la lumiere eteinte et au reveil elle est alumée ou vous entendez des choses tomber mais enfaite rien! :eek:

Ben moi en direct y'a mon téléphone ki se charge...mais y'a pas de chargeur accroché...:eeek:

A vous...vos petites anecdotes...

wa salam

Msselmine talbine tsslim :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
j'aime les trucs bizarres qui se passent dans la maison, mais sur le coup je flippe :eek:
surtt dans la chambre à mon ti frere particulierement, passer une nuit labas revèle d'un défi ! je l'ai fait et sérieux, j'avais éteint la télé bien comme il le faut, j'ai posé la télécommande sur son bureau, et envahit d'obscurité je m'endors petit à petit puis :eek: j'aperçoi à travers mes paupieres fermées une sorte de lumiere, j'ouvre mes yeux et je vois la télé allumé mais sans images, que les points gris qui font dzzzz dzzzz dzzzz ! j'ai flippé ma maman!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
j'aime les trucs bizarres qui se passent dans la maison, mais sur le coup je flippe :eek :
surtt dans la chambre à mon ti frere particulierement, passer une nuit labas revèle d'un défi ! je l'ai fait et sérieux, j'avais éteint la télé bien comme il le faut, j'ai posé la télécommande sur son bureau, et envahit d'obscurité je m'endors petit à petit puis :eek: j'aperçoi à travers mes paupieres fermées une sorte de lumiere, j'ouvre mes yeux et je vois la télé allumé mais sans images, que les points gris qui font dzzzz dzzzz dzzzz ! j'ai flippé ma maman!

salam

wé en effet c'est bizarre chez toi! :D

wa salam
 
Des fois j'entends des bruitages, des voix par moment, provenant de la télé alors qu'elle est éteinte! Au début j'étais un peu inquiet .. de ma santé mentale :D Heureusement que quelqun a confirmé mes impressions.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Des fois j'entends des bruitages, des voix par moment, provenant de la télé alors qu'elle est éteinte! Au début j'étais un peu inquiet .. de ma santé mentale :D Heureusement que quelqun a confirmé mes impressions.

salam

des bruits provenant de la télé? alors kelle est etiente? c'est pas plutot des voix de dehors? :D

wa salam
 
Salam

Y'as bien des jours ou vous dormez la lumiere eteinte et au reveil elle est alumée ou vous entendez des choses tomber mais enfaite rien! :

Ben moi en direct y'a mon téléphone ki se charge...mais y'a pas de chargeur accroché...:eek:

A vous...vos petites anecdotes...

wa salam

il faut arréter de fumer de l'herbe pur;)
 
salam

des bruits provenant de la télé? alors kelle est etiente? c'est pas plutot des voix de dehors? :D

wa salam

Le bruit provient bien de l'intérieur et de la télévision vu que c'est le seul appareil electromagnétique du salon. S'il provenait de l'extérieur il serait sous forme d'echo ce qui n'est absolument pas le cas. De plus le bruit est bel et bien amplifié par quelquechose qui n'a d'autres raisons que d'être un composant de ma cher télé, rien à voir avec des voix réelles audibles.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Le bruit provient bien de l'intérieur et de la télévision vu que c'est le seul appareil electromagnétique du salon. S'il provenait de l'extérieur il serait sous forme d'echo ce qui n'est absolument pas le cas. De plus le bruit est bel et bien amplifié par quelquechose qui n'a d'autres raisons que d'être un composant de ma cher télé, rien à voir avec des voix réelles audibles.

salam

et beh je sait vraiment pas! :D

faut pas avoir peur! soit un homme, un vrai! :D

wa salam
 
Haut