Spectacle naturel !

.........désolée, mais je trouve ça **** :indigne:
non seulement, elles sont flippantes (les raies) en bande et en plus bof bof, leur élan, plutôt maladroit et bancal.....

:D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.

Pièces jointes

  • Raie-manta-traffic.jpg
    Raie-manta-traffic.jpg
    138.5 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
La culture goggle?
Oui bien-sûr c'est eux les responsable de tout n'est ce pas? tu as toujours un petit lien dans ton chapeau de magicien pour nous démontrer que le monde sans les muz,chintok ou ruskofs irait mieux.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
La culture goggle?
Oui bien-sûr c'est eux les responsable de tout n'est ce pas? tu as toujours un petit lien dans ton chapeau de magicien pour nous démontrer que le monde sans les muz,chintok ou ruskofs irait mieux.
Mais c'est totalement stupide ce que tu dis la ...
En fait, tu es parti de l'idée que j'ai un truc a démontrer, et tu ne relève que les éléments qui vont dans ce sens.
Ça s'appelle biais de confirmation.
Si ça peux te rassurer, je ne considère pas les "muz,chintok ou ruskofs" responsables de la disparition des ours des Pyrénées.
Pas responsables non plus des marsouins de Californie ou des lynx d'Espagne.
Et toi, tu tire ta culture d’où ? De Oumma.com qui t explique que les occidentaux sont les méchants dans tous les cas ?
 
ils ont surement avoir avec ce phénomène, si ce n'est pas dans leurs habitudes de faire ca ils ont provoqués l'image...


perso les seuls images du genre qui me scotch sont celles des requins blancs qui sortent de l'eau pour mieux croquer leurs proies, vraiment magnifiques!!! viennent ensuite les baleines bleus et les orques....on à beau m'répliquer je trouve ca stupéfiant de pourfendre l'eau comme ca et de se projeter hors de l'eau avec un corps pareil!:eek:
 
Haut