St Valentin, cherche bladinette pour beau bladinaute

Voila j'ai un ami qui angoisse à l'idée de passer la St Valentin seul....:rouge:

je l'ai vu en vrai , il est mignon, gentil c'était a une soirée..pas mal de filles faisaient "Miaou" sur son passage ....
Bon , on a réussi ensembles à poser une annonce
nous l'aurions bien mis dans BladiLove mais la St Valentin est pour bientôt (J-3)


Donc Voici :
Salut je m'appelle http://www.bladi.info/bladinaute/afoullousse/ tu peux consulter ma photo dans l'album de photo "juste pour le plaisir des yeux" de Zohra (malheureusemen tu ne pourras consulter cet album, que si tu fais partie de ses amis et comme c'est une peste , c'est mort pour beaucoup d'entre vous :D)

Voila je cherche une fille pour passer avec moi la soirée de la St Valentin.

Du chocolat , je t'offrirai le meilleur, le plus goûteux, le plus chaud et doux en bouche

Du parfum, tu recevras le plus beaux celui émanant du frottement de nos 2 peaux l'une contre l'autre de longs moment durant...

Un dîner d'amoureux, nous n'aurons pas le temps ....parce que nous passerons irrésisitiblement directement à l'amour justement....

La Rose je t'en offrirai seulement, non surtout les pétales avec lesquelles je parfumerai le bain après nos calins....
alors si toi aussi comme moi , tu es seule le soir du 14
et que tu ne veux pas te foutre la honte
en te connectant sur Bladi ce soir là

que tu ne vas pas non plus comme la plupart des blaireaux en couple dans les restos de quartiers passer la soirée à regarder dans les yeux un pauvre mec qui tremble pour l'addition en se demandant si la rose, tendue par l'indien est comprise dans le service

envois moi un MP et nous ferons de cette St Valentin et de tous les samedis, que dis-je?? tous les soirs qui suivent La Fête de l'Amour

il a quel age ton bogoss protégé? et il fait quoi dans la vie?
 

Zohra

Bladinaute averti
il a quel age ton bogoss protégé? et il fait quoi dans la vie?
qu'est ce que tu en as a foutre?? de son age et de son métier ??? pour l'instant on ne parle pas de prendre un crédit immobilier together , on parle d'une soirée hot et + si affinités
je te dis qu'il est sexy... c suffisant

tu es libre le soir du 14??
 
qu'est ce que tu en as a foutre?? de son age et de son métier ??? pour l'instant on ne parle pas de prendre un crédit immobilier together , on parle d'une soirée hot et + si affinités
je te dis qu'il est sexy... c suffisant

tu es libre le soir du 14??

jsui libre pour l'instant mais ca dépend de l'endroit,si c un plan ringard laisse tomber
 

Zohra

Bladinaute averti
jsui libre pour l'instant mais ca dépend de l'endroit,si c un plan ringard laisse tomber
attends ce n'est pas ringard...

il parle de chocolat mangé de bouche à bouche qu'il ira lui même poser au fond de ta gorge ....
de soirée torride
de bain avec pétales et essence de Roses

tu en as deja eu des soirées comme celle là :rolleyes: ???

mon oeuil

:rolleyes:
 
attends ce n'est pas ringard...

il parle de chocolat mangé de bouche à bouche
de soirée torride
de bain avec pétales et essence de Roses

tu en as deja eu des soirées comme celle là :rolleyes: ???

mon oeuil

:rolleyes:

oui c ringard,jle voi mal romantique à cpoint là,parlons de choses sérieuse!!!
parceque là j'ai du mal à croire que c pas un bledard ton plan,les pétales de rose c démodé ,on peut choisir notre soirée?
et puis d'abord envois la photo avant qu'on aille plus loin
 

Zohra

Bladinaute averti
Moi oui :langue: :rouge:

Il est plus là le Valentin ???
bon je lui ferai part de ta candidature .....c'est bien
tu es courageuse
tu devrais avoir un MP à son retour


@Afoullousse
il semble que ça mord!!!!
reviens at 7'chimch
et toi tu l'es encore plus que moi,jme trompe?

Dis donc.....
sinon tu es bonne???

tu sais faire des trucs???

parce que la St Valentin c'est une soirée!!! c'est court ça passe hyper vite...tu n'auras pas le temps de lui faire le cirque "Ah nan pas le premier soir!!!! ou encore ok ...mais si il y a 7lal derrière

je te le dis comme ça
mon annonce est bien clair ;)
 
bon je lui ferai part de ta candidature .....c'est bien
tu es courageuse
tu devrais avoir un MP à son retour


@Afoullousse
il semble que ça mord!!!!
reviens at 7'chimch

Dis donc.....
sinon tu es bonne???

tu sais faire des trucs???

parce que la St Valentin c'est une soirée!!! c'est court ça passe hyper vite...tu n'auras pas le temps de lui faire le cirque "Ah nan pas le premier soir!!!! ou encore ok ...mais si il y a 7lal derrière

je te le dis comme ça
mon annonce est bien clair ;)

ah nan je nmange pas de ce pain là!! :D
Désolé retire moi de la liste mem si jsui sur que tu ne mavai pas mise :D
bon courage mais t'inkète tu en trouvras plein des filles comme ca!!
 
Haut