stage de fin d'etude rémuneré

bjr tt le monde,
je sui etudiante en master option management finance et je dois effectuer un stage de fin d'etude, le probleme pour moi c que g pas les moyens et je prefere trouvé un stage remuneré; est ce que quelqu'un peut m'aider afin que je puisse avoir les adreses?
 
bjr tt le monde,
je sui etudiante en master option management finance et je dois effectuer un stage de fin d'etude, le probleme pour moi c que g pas les moyens et je prefere trouvé un stage remuneré; est ce que quelqu'un peut m'aider afin que je puisse avoir les adreses?
té où en france, au maroc, en chine....
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
je suis en france moi, et je cherche un stage rémunéré à raison d'environ 1000 à1300 euros/mois pour financer des certifications que jugent intéressante pour mon cursus et je suis dans la supply chain management, est ce possible !!! hihih
may be or not
 

a9choute

en vacances enfin!
je suis en france moi, et je cherche un stage rémunéré à raison d'environ 1000 à1300 euros/mois pour financer des certifications que jugent intéressante pour mon cursus et je suis dans la supply chain management, est ce possible !!! hihih
may be or not
:eek:
tu sais qu'en général les sociétés ne rémunèrent les stages qu'à hauteur de30% du SMIC. 30% de 1200€ c'est 400€ par mois.
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
je suis en france moi, et je cherche un stage rémunéré à raison d'environ 1000 à1300 euros/mois pour financer des certifications que jugent intéressante pour mon cursus et je suis dans la supply chain management, est ce possible !!! hihih
may be or not

si la durée du stage est superieure a 3 mois, il se doit d'etre remuneré, en ce qui concerne le salaire, ca sera a toi de negocier, mais 1000-1200 c tout a fait possible.
 
bjr tt le monde,
je sui etudiante en master option management finance et je dois effectuer un stage de fin d'etude, le probleme pour moi c que g pas les moyens et je prefere trouvé un stage remuneré; est ce que quelqu'un peut m'aider afin que je puisse avoir les adreses?

Apparemment tu prépares le certification des Basics de l'APICS ? :)

Pour, la "rémunération" que tu souhaites avoir il faut cibler les grandes entreprises qui ont des standards de rétribution pour les stagiaires et où la moyenne tourne vers 1100€.
Sinon, dans les petites boites ça dépasse rarement les 600€.

Je te conseille une veille active sur les sites des entreprises qui ont besoin de stagiaires en ce moment vu qu'ils réduisent leurs effectifs, la crise oblige !
Lahy3awn
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Yep Trunks, shkoun 9alha lik? hihi
je vise surtout Paris, sinon Metz, ben j'essaye de faire de mon mieux
@schevchenko78: j'ai un stage de 6 mois, ben j'espère pouvoir négocié ma rémunération, mais sur quelle base la négocié ?
 
Yep Trunks, shkoun 9alha lik? hihi
je vise surtout Paris, sinon Metz, ben j'essaye de faire de mon mieux
@schevchenko78: j'ai un stage de 6 mois, ben j'espère pouvoir négocié ma rémunération, mais sur quelle base la négocié ?

Il n'y a pas de base, je t'ai dit que dans les grandes boites ça tourne entre 900 et 1500 : Tina w zahrek !
Sinon, s'il y a possibilité de négocier, ben tu demandes ce que tu souhaites avoir ou ce que les lauréats de ton école reçoivent. Mais, comme je t'ai dit, les bac+5 touchent normalement 1000€ dans le stage.

Pour la certif, c'est super bien pour ton avenir :) moi aussi, je voudrai en faire, tu me passes les bouquins, hein ?? :)

Bon courage
 
Je te conseilles d'effectuer ton stage à SAPAK ( société anonyme des palmeraies al koutoubia) leader de la charcuterie au maroc
le siège est à Mohammedia et tous les stagiaires sont rémunérés (même si tu passes 15 jours) 1500 dhs/mois sauf que tu dois etre discipliné et arriver et sortir à lheure sinon les dirhams sautent
c'est tres intéréssant en plus c'est là ou jai effectué mon stage de première année l'été 2008

Bonne chance alors
 
Haut