Stage Maroc + Cours

Salam,

Je vais partir vivre qqes mois au Maroc ( Meknès ), et la berbère que je suis souhaiterait prendre des cours d'Arabe Littéraire ( oral + écriture ), suis allée sur le site de fac de Meknès but nothing mentioned.

J'ai également une bonne copine Péruvienne qui serait intéressée par un stage dans la région de Meknès Fès, elle est étudiante en Master 2 de Commerce International, langue maternelle Espagnole + parle couramment l'Anglais et le Français.

Si vous avez des infos, merci d'avance.

Cordialement,

Nesrine
 
Salam,

Je vais partir vivre qqes mois au Maroc ( Meknès ), et la berbère que je suis souhaiterait prendre des cours d'Arabe Littéraire ( oral + écriture ), suis allée sur le site de fac de Meknès but nothing mentioned.

J'ai également une bonne copine Péruvienne qui serait intéressée par un stage dans la région de Meknès Fès, elle est étudiante en Master 2 de Commerce International, langue maternelle Espagnole + parle couramment l'Anglais et le Français.

Si vous avez des infos, merci d'avance.

Cordialement,

Nesrine



wa alaykoum salam Cameliaia
je vois que ton post date de plusieurs mois, voila je suis dans la meme situation que toi, j'aimerai quitter la France pour m'installer à Meknes (je ne sais pas encore pdt une durant de combien de temps) et je voulais savoir qu'est ce qui s'est passé pour toi et ta copine Péruvienne depuis si cela ne te dérange pas bien entendu.
Est ce que vous avez habité au Maroc? Quelle ville? Comment est ce que ça s'est passé (trouver un logement, l'adaptation, les nouvelles connaissances, etc)
cordialement
 
Haut