Star wars : the force awakens

Islamogeek

Fissoul
Je fais partie des fanatiques de stsr wars et je trouve pas si mal .

tu fais partie des exceptions alors :D

moi j'étais un peu décu sur la géopolitique, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé entre la fin de l'empereur dans l'épisode précédent et ce nouvel épisode. Le Premier Ordre est il le seul le vestige de l'Empire ou y'en a d'autres ? la République et la Résistance ne combattent ils pas ensemble ? d'ou ils sortent les chevaliers de Ren ?

trop de question :D
 
tu fais partie des exceptions alors :D

moi j'étais un peu décu sur la géopolitique, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé entre la fin de l'empereur dans l'épisode précédent et ce nouvel épisode. Le Premier Ordre est il le seul le vestige de l'Empire ou y'en a d'autres ? la République et la Résistance ne combattent ils pas ensemble ? d'ou ils sortent les chevaliers de Ren ?

trop de question :D
Remake non avoué des anciens star wars...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne sais pas si je suis la seul à ne rien comprend à l’effervescence de se film Star wars que je trouve banal mais ennuyeux OK pour les effet spéciaux mais l'histoire barban de tout façon tout la saga ne m'attire pas :npq:
 

Islamogeek

Fissoul
Mad max ca le fait :cool: comparé à ce remake / reboot de star wars non avoué :cool:

c'est un point de vue que je respecte :D

AMHA,
mais j'y vois plutot un grand hommage des meilleurs épisodes de la Saga ,c'est à dire l'épisode IV. :D

je regrette juste que le coté politique n'a pas été appronfondi, qui dirige qui ? quoi contre quoi ? j'ai trouvait cela pas très clair comparé aux anciennes épisodes.
 
c'est un point de vue que je respecte

AMHA,
mais j'y vois plutot un grand hommage des meilleurs épisodes de la Saga ,c'est à dire l'épisode IV.

je regrette juste que le coté politique n'a pas été appronfondi, qui dirige qui ? quoi contre quoi ? j'ai trouvait cela pas très clair comparé aux anciennes épisodes.
Entre image et palgiat il ya un gouffre
Apres il ya pleins de choses de pas clair ...si tu n as pas lu le lien que j ai envoyé voilà un extrait :cool:
Spoil spoil on spoale :D ...enfin si on veut
"
y a longtemps, dans une galaxie très lointaine, des rebelles de l’espace aux prises avec des méchants galactiques cachent un plan super important sur un droïde avant d’être capturés. Le droïde se retrouve sur une planète désertique où après avoir été récupéré par un étrange peuple du désert, atterrit dans les mains d’un habitant du cru pauvre et sans avenir. Pris en chasse pas les méchants qui veulent ces plans, le personnage pauvre doit fuir avec le droïde, et pour ce faire, quitte la planète désertique à bord du Faucon Millenium, le vaisseau d’un certain Han Solo et de son copain Chewbacca. Tous ensemble, ils décident qu’il faut absolument apporter les plans aux rebelles qui soutiennent la République. Mais c’est sans compter sur la nouvelle arme des méchants, une base de la taille d’une planète capable, justement, de réduire en poussière d’autres planètes d’un seul tir. Ce qu’elle fait sur les planètes pro-rebelles, tuant des millions de gens. Les gentils, après avoir découvert que le personnage pauvre de la planète désertique était en fait un jedi, décident qu’il faut agir. Mais les méchants aussi ! Et bientôt, l’arme planétaire des vilains est prête à carboniser la base secrète des rebelles et la planète qui l’abrite. Ni une, ni deux, nos héros aidés par de précieux renseignements et après moult efforts parviennent à atteindre un trou à la surface de l’arme ennemie, et un seul de leurs chasseurs parvient donc à faire exploser toute l’arme ennemie, sauvant les rebelles, et ne laissant qu’un seul survivant : le chef des méchants, un jedi, mais vilain, qui s’avère avoir un lien de parenté avec les gentils.

Voilà pour le pitch de l’épisode I et… ho ? Ho, pardon, excusez-moi ! En fait, je viens juste de vous spoiler tout l’épisode VII ! Pardon ? J’exagère, c’est impossible ? Les mecs n’auraient pas osé faire passer pour un nouveau film un truc reprenant exactement le pitch de l’ancien sans rien inventer ?"
"
 
Dernière édition:
bizarrement comme le dernier madmax, jurrasic , terminator.... une nouvelle mode dans le cinéma US :D

mad max n'est pas vraiment un remake il ya pas autant de similitude que pr star wars
jurassic world c aussi un remake non avoué quand tu regarde l'histoire c une copie du 1 !
terminator genesys l'histoire c du n'importe quoi :bizarre:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Star wars a fait un milliard de $ dans 12 jours.
Vous n allez pas voir Harrison Ford dans la prochaine Episode mais Chewbacca oui.
Vous devez comprendre que c est Disney qui est en charge maintenant et plus George Lucas le createur de cette dynastie.
Il l a vendu a Disney ;(
 
Dernière édition:

Islamogeek

Fissoul
Star wars a fait un milliard de $ dans 12 jours.
Vous n allez pas voir Harrison Ford dans la prochaine Episode mais Chewbacca oui.
Vous devez comprendre que c est Disney qui est en charge maintenant et plus George Lucas le createur de cette dynastie.
Il l a vendu a Disney ;(

Oui je suis en courant, tout sera nouveau et y'aura pas mal d'éloignement et de liberté vis à vis de la Saga d'Origine ,

Avant le rachat de StarWars par Disney , J'ai suivi un peu l'univers étendu, ce qui s'est passé après l'épisode 6 à travers les bandes dessinées.
Dans cette univers non canonique, c'est Han Solo qui survit et Chewie qui meurt :D par exemple, Luke Skywalker sombre dans le coté obscur, Leïa devient Jedi et l'Empereur Palpatine survit. Y'a d'autres versions encore
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Mad max ca le fait :cool: comparé à ce remake / reboot de star wars non avoué :cool:

Franchement arrivé à la moitié du film mes paupières commençait à tomber, certains dialogues étaient vraiment chiant.

Ok pour les effets spéciaux, mais pour le reste, rien d'exceptionnel... Le grand méchant se révèle même être un moins que rien... On est bien loin de Dark Vador...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Franchement arrivé à la moitié du film mes paupières commençait à tomber, certains dialogues étaient vraiment chiant.

Ok pour les effets spéciaux, mais pour le reste, rien d'exceptionnel... Le grand méchant se révèle même être un moins que rien... On est bien loin de Dark Vador...
arrête quand il fait son caca boudin il fait peur quand même... t'oses à peine lui dire monte dans ta chambre...

:D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
arrête quand il fait son caca boudin il fait peur quand même... t'oses à peine lui dire monte dans ta chambre...

:D

Justement, il a plus donné l'air d'une personne instable que d'un vrai guerrier et chef du côté obscure de la force. A mille lieux de Dark Vador.

Et aussi ce qui était du vraiment n'importe quoi, c'est le fait que la fille à sut manier son pouvoir "Jedi" et un sabre laser sans être initié à l'art du Jedi. D'un coup comme ça, elle sait déjà tout faire. C'est du n'importe nawak :D
 

Islamogeek

Fissoul
normal que la fille sait utilisé la force après avoir touché le sabre de Luke et sans passer par une formation jedi ou autres ,
elle reflète notre génération, la génération internet, connecté, tout se fait et se fait rapidement ! :D un peu comme les cybermuslims qui n'ont plus besoin d'institut et de chouyoukh pour balancer des fatwas, des déclarations à la hijra, au jihad....ou zid ou zid.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
normal que la fille sait utilisé la force après avoir touché le sabre de Luke et sans passer par une formation jedi ou autres ,
elle reflète notre génération, la génération internet, connecté, tout se fait et se fait rapidement ! :D un peu comme les cybermuslims qui n'ont plus besoin d'institut et de chouyoukh pour balancer des fatwas, des déclarations à la hijra, au jihad....ou zid ou zid.

MDRRRR :D bien vu !
 
Haut