Statistiques utiles des delais de traitement

je suis la abdou500
et je suis pas d accord avec toi f lhadra li golti
mayamkanch day3 4 ans d attente hakkak
je sais billa golti had lhadra o nta m3assab
mais un peu de patience
visa ratji ratji
ok
je vous aime bcccccccccccccccccccccp
 
je suis la abdou500
et je suis pas d accord avec toi f lhadra li golti
mayamkanch day3 4 ans d attente hakkak
je sais billa golti had lhadra o nta m3assab
mais un peu de patience
visa ratji ratji
ok
je vous aime bcccccccccccccccccccccp

Salut, Misse Tendresse tu parle seulement pour Abdou500, ou pour nous Tous, enfin, je plaisante.
Abdou500, et pour tout le monde , on peut suivre l'etat de la demande à l'embassade sur:
https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr
et bonne chance, wa finek à elle34, ach had lghebra, 7na kat netssenaw Zerda
 
salut les amis
je me suis pas enerve pour le retard
mais j ai une formation tres importante
au maroc pour une duree de 2 ans
alors j ai bcp de difficultes
pour trancher
pour midou2010 raha misse tendresse kata3ni
bi vous kolchi
pas seulement abdou.
moi aussi je vous aime
 
Abdou500 je plaisantais, moi aussi je vous aime tous;
je crois que tu as un vrai dilemme, si tu commence ta forrmation, tu dois la terminer et surtout s'elle n'est pas gratuite (ta formation c'est en public ou privé?)
ana chefte ghir elle34, li ghebrate
 
salut
je sais bien si midou2010 que tu plaisante
khod rahtak
elle34 khdat le visa et s est cachée
je la souhaite bonne chance
elle est tres gentille et aimable
on l aime tous
 
Salut les amis
hana jit
ma journee etait fatiguante wallah
comment va tu abdou500
et toi middo2010
elle34 et tjr cachee
elle n apparait que lorsque elle m attend dire je vous aime bcp
et je vous aime bccccccccccccccccp encore
alors abdou500
had la formation majat hta l daba 3lach majatakch par ex f 2007 wala 2006
vraiment kandir rassi f blastak o kitla3 lia dam
parceque kif magolti had formation est tres importante
j imagine
en plus tu peur de prendre une decision o tandam 3liha men ba3d
n est ce pas
le conseil que je px te donner abdou c est la priere (salate alistikhara)
c est la seule direction que tu px prendre et le dieu va te guider inchallah pour la bonne voi..
je te souhaite une bonne chance abdou soit au maroc soit au canada
et je le souhaite aussi pour tous les amis
n oublie pas que je vous aime bcccccccccccccccp
 
salut je veux juste dire à abdou500 qu'il faut bien réfléchir avant de renoncer à ton projet d'immigration car comme on dit en arabe "alforca ma ka tji ghir mara" à mon avis laisse ton projet d'immigration tranquille.
pour elle34 ou es tu? laissez nous vivre ta joie et savoir comment s'était passé.
merci
 

elle34

hlilifa
salut je veux juste dire à abdou500 qu'il faut bien réfléchir avant de renoncer à ton projet d'immigration car comme on dit en arabe "alforca ma ka tji ghir mara" à mon avis laisse ton projet d'immigration tranquille.
pour elle34 ou es tu? laissez nous vivre ta joie et savoir comment s'était passé.
merci

que voulez vous que je vous disent les amis(e) s etait vraiment un moment sympas, et en meme temps plein de suspence, deja j etais devant le porte vers 7h40 environ, pr donner mon pass et la convocation,
on ma demander de revnenir a 2h15, encors une fois a 1h35 j etais devant la porte, on ns a rassembler ds un petit coin pr ns expliquer les papiers qu ont va recevoir et un petit discourt about l visa.

s etait un sentiment de gloire, et de fierter peu etres, tt ce que je peu dire , i feel very happy till now

bien que je sais que se ne sera pas facile, mais je serai plus forte, et je tiendrai le coup.

a savoir que la vrai raison qui ma pousser a immigrer c de changer ma vie, pas pour bosser dure,et faire une petite fortune, car croyez moi meme au maroc, j arrivais a epargner une some considerable sans serrer la ceinture
alors qu'au canada les amis je m attend au pire, kite a livrer des pizza, en parelle a ma formation bien sure, chouftou kifach radi tali bia l ayam :( moi ki etais un cadre respectable ff ma st, je livre des pizza

mais je ss heureuse qd mm,je ve changer ma vie les amis, o maroc la routine me tue.
la seule chose dont j ai peur, c que quand je change ma vie o canda, je me rend compt qu on faite c pas la chagement de vie que je cherchais...

a suivre ....;)
 
Bonjour,
Je suis novice sur ce forum, et heureux d'être parmi vous, ça fait 1 semaine que je lu les messages poster
par les anciennes membres (Tarik008, elle34, abdou500, cendrine,misse andresse...et autres) et c'est
mon premier message donc je profite par l'occasion de vous dire vous tous :

1-Chapeau et bravo pour l'effort et le courage que vous déployez vous tous pour rester soudé, aider les un
les autres et maintenir l’espoir dans les esprits des personnes qui attendrent leur visa encore.

2-10 à la puissance 9999999999999 Félicitations à ceux qui on reçu leur visa (elle34, khalid...) et 3kba li
bakyenne Inchaalaah, abdoo500, misse tendresse et les autres.

3-Maintenez vos efforts à ce niveau, pour quand puisse (inchaalaah) ensemble construire une communauté
Marocaine à la hauteur tante au Québec que au Maroc et bâtir par la suite le lobie Marocain dont un ami
(babouze) a parlé dans un autre topic.
 
Mabrouk 3lik l visa Elle34, je suis content pour toi, et Bonne patience pour ceux qui
l'attendent encore.
ce qui nous pousse à immigrer cé pa manque de travail, mais l'insucurité, la mentalité des
dérigeants, et l'ambiance socio-économique, et autres choses.
Pour Abdou500, tu dois bien penser à ton choix, la formation que tu va suivre, est ce qu'elle te permettre de décrocher un poste enviable, parce que, le visa est valide pour
1an, et si tu es déçu et que tu voudra immigrer au canada, tu sera obligé de recommencer la procédure depuis le début.
Detoute façon, tleb li fiha lekhir, Lah yessehelha, amine
 
Salut mabrouk 3lik a khti et bonne continuation comme ça en a vécu avec toi ces moments extra ordinaire que tt le monde ici rêve de le vivre merci bien et je ss sûr et certain que tu arriveras là-bas il suffie seulement d'un peu de patience surtout ds les premiers mois pour cela il faut chercher des amis(es) là-bas et ne pas rater la réunion des immigrants marocaine qui aura lieu à Montréal le 20 décembre dommage qu'ont ne sera pas là-bas.
 
salut
mabrouk elle34
nous sommes tres contents pout toi
et bonne chance aux autres
pour moi j attendrai d avoir le visa
puis reflechir approfondiment
et a la fin SALAT ISTIKHARA
je vous aime tous
 
salut les amis
je m excuse pour le retard elle34
felicitation ma soeur pour le visa
vraiment c est une bonne nouvelle pour tous les amis
je te souhaite une nouvelle vie pleine de bonheur et de bonne surprises
koun ri kont m3ak bach t9arsini
ya rabbi wa9ach hta ana n3ich had les moments zwinin
goulo inchallah
inchallah
................................bccccccccccccccp
 
salut les amis
mabrouk la3wachar allah ydakhalha 3likom b sa7a o salama o balli tmannito f khatarkom
je suis tres heureuse parceque je vais voyager ce soir chez mes parents
mais vous allez vraiment me manquer
j espere nasma3 chi khbar zwina 3la abdou500 et middo2010 et tous les amis
n oublie pas que je vous aime bccccccccccccccccccccp
 
Salut misse tendresse, 3wacher Mebrouka lil jami3,
o tri9 salma, selmi 3la mamak et babak, o mbarek l3id
nous aussi on vous aime, Sabri sabri sabri, daba yeferej Rabbi
elle34, koi d 9, t'as decidé de partir, ce mois-ci, alors
bon voyage o Tri9 salama, et n'oublie pas de nous contacter
une fois au Quebec, pour nous donner ton impression, et la
différence entre la réalité et l'idée qu'on se fait de là bas,
bonne chance, a+
 
merci middo2010
chaft nas dial forum ghabro
kolchi mcha yachri 7awli d l3aid
iwa allah ydakhlo 3likom b saha o salam
mais bano chi chwia o jibo lina chi khbar zwina
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk l3aid
 
allah ybarek fik
o demain kolo o tkaysso
ell34 emporte avec toi le tete de mouton o lakrawa3 dialo o l7ammas
o diri chi 9ass3a dial ksakso f quebec o diha l chi jama3 tamma bach yad3iw m3ana
abdou500 nsiti chi haja....
....................................bccccccccccccccccccccccccccccccp
 
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les amis
twahachtkom bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzf
je suis bien abdou merci bcp
et toi ca va
comment ca se passe la formation, jespere bien
fin middo mabanch lia
ama elle34 ri khaliwha 3likom raha chadaha tayara
bonne chance a tous
 
Salut les amis Aid Moubark a tout le monde,
ca fait plus de 3 mois que je suis a montreal et franchement , cette experiance ne me plait pas , surtout que pour touvr un travail ici c est de la galere car les employeurs exigent toujours un bilinguisme .
je ne comprend pas leur affaire si je maitrisais parfaitement l anglais jallais appliqué dans le coté anglophone au moins j'aurai gagné un peu de temps au niveau de la procédure d'immigration
un pti conseil a tout ceux qui n'ont pas encore eux leur visa améliorer votre anglais
sinon vous finissez par un pti boulot de ....
 
salut hafida115
oui ce que tu as dis est sans doute vrai
et c est le grand probleme chez bcp de gents et je suis 1e parmis eux
mais on trouve pas le temps pour ameliorer bcp de chose t non pas langlais
personnelement je travaille toute la journee et je trouve pas le temps pour faire autre chose.
iwa ri allah yahfad o safi
et merci bcp pour le conseil
 

elle34

hlilifa
salut hafida115
oui ce que tu as dis est sans doute vrai
et c est le grand probleme chez bcp de gents et je suis 1e parmis eux
mais on trouve pas le temps pour ameliorer bcp de chose t non pas langlais
personnelement je travaille toute la journee et je trouve pas le temps pour faire autre chose.
iwa ri allah yahfad o safi
et merci bcp pour le conseil

hi trouble,

je ne c pas, parfois je me dit ke cet question de bilinguisme, c qd on est pas builing, mais je crois ke si hafida etait bilingue je crois kon lui demandera de l experince canadienne, la vie c comme cela qd une porte s ouvre c la porte qui suit qui se ferme, c sure qu on demande le builinguisme, mais c pas pr cela que tu galaire, c juste que ba9i maktab et je ss sure que rabi radi ysahal 3la notre amie hafida, ki as disparu c fait un bon bout de tps, et voila kel est de retour.

moi je vois akhti hafida kil fo commencer par une formation, avant de gouter le gout dial bosser et etres payer en $, car c sure ke si tu commence pas le boulot, tu va trouver ke c difficile de lacher ton job pr une formation, et tu riske de finir le reste de ta vie ff les pti job, la 9adara lah,
 
Haut