Stefania Fernandez, Miss Univers 2009

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
CONCOURS - Comme l'an dernier, la gagnante est une Vénézuélienne...

Les Vénézuéliennes ont la cote. Stefania Fernandez, 18 ans, a été couronnée Miss Univers, dimanche soir à Nassau, aux Bahamas après avoir remporté le concours face à 82 autres participantes. Elle a reçu sa couronne des mains d'une autre Vénézuélienne, Dayana Mendoza, sacrée l'an dernier au Vietnam Miss Univers 2008.

La jeune femme a été choisie par un jury de 12 membres composé d'acteurs, de chanteurs ou encore de producteurs. Il s'agit de la sixième couronne pour le Venezuela en 59 ans d'histoire de la compétition.

http://www.20minutes.fr/article/342699/Monde-Stefania-Fernandez-Miss-Univers-2009.php
 
CONCOURS - Comme l'an dernier, la gagnante est une Vénézuélienne...

Les Vénézuéliennes ont la cote. Stefania Fernandez, 18 ans, a été couronnée Miss Univers, dimanche soir à Nassau, aux Bahamas après avoir remporté le concours face à 82 autres participantes. Elle a reçu sa couronne des mains d'une autre Vénézuélienne, Dayana Mendoza, sacrée l'an dernier au Vietnam Miss Univers 2008.

La jeune femme a été choisie par un jury de 12 membres composé d'acteurs, de chanteurs ou encore de producteurs. Il s'agit de la sixième couronne pour le Venezuela en 59 ans d'histoire de la compétition.

http://www.20minutes.fr/article/342699/Monde-Stefania-Fernandez-Miss-Univers-2009.php

quand je vois les visages ... je me dis que je comprendrais jamais les critères de sélection ...
 
t'as qu'à te presenter ou proposer comme jury :D

ahaha je pensais plus a toi ...

non mais sérieux y a des femmes bcp plus belles qu'elle a mes yeux sur cette planète après les gouts et les couleurs ...

quant a leur critères elles sont plus orientées sur une certaine logique taille poids proportion, fesses poitrines etc que par un joli minois ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ahaha je pensais plus a toi ...

non mais sérieux y a des femmes bcp plus belles qu'elle a mes yeux sur cette planète après les gouts et les couleurs ...

quant a leur critères elles sont plus orientées sur une certaine logique taille poids proportion, fesses poitrines etc que par un joli minois ...

node tefter :D

Il devrait venir recruter les miss dans un bateau Tanger / Algéciras ... :roug e:

Beaucoup mieux que ces vénézueliennes de pacotilles ... :e ek:

elles étaient maquillées? :rolleyes:
 

kewkew

VIB
t'as du faire "the rencontre" cet été sur le babor? : D

Non, j'avais pas faim ... mais le menu était appétissant ... :rouge:

mdrrr de quelle classe tu me parles ? : D

sérieux la majorité des marocaines (pas les rifaines), elles ont des cheveux bizarres, trop hrachs, ensuite elle sont super matte de peau, et elles portent des lunettes

je trouve les algériennes bcp plus jolies


grave

espèce de vendu ... :eek:

Arrête le Flunch et va au Resto lol ...
 
Non, j'avais pas faim ... mais le menu était appétissant ... :r ouge:



espèce de vendu ... :e ek:

Arrête le Flunch et va au Resto lol ...
mdrrr j'suis pas un vendu j'suis juste objectif

selon mes gouts ... après y a des marocaines jolies aussi, j'aime bien les clairs de peaux donc ...

en tout cas la brochette de miss univers c'est pas mon style comme j'suis surement pas le leur :D
 
Haut