Stigmatisation des étrangers en Belgique

Lakmee

Procrastinatrice
Oh bravo!!! Tu découvres que l'éducation permet de corriger et de condamner certaines idées de sa propre culture!! Clap clap!
Tu es un vrai kador en socio toi...

Naan mais sans déc...Même les petits **** français depuis Vercingétorix ne draguent plus avec l'agressivité des rebeus. Pour t'en rendre compte, il faudrait peut-être que tu parles avec des Françaises, les yeux dans les yeux et en demandant qu'il n'y ait pas de langue de bois. Puis on en reparle.

Ben ça ne servirait à rien apparemment c'est celles qui fréquentent les mauvais quartiers qui subissent ça... Ce déni est effrayant.

Une chose qui ne cesse de me désoler aussi, quand j'étais ado après les cours filles et garçons (de toute ethnie) se retrouver au pied des hlm pour refaire le monde. Aujourd'hui on ne croise plus que des groupes de garçons....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Sauf que moi je me contente pas de dénoncer la pauvreté, la ghettoïsation etc. Parce que ça, ça concerne des tas de personnes qui ne tombent jamais dans la racaille tout en connaissant les mêmes conditions de vie.

A force de ne pas avoir d'arguments, tu insultes. Ici, il n'est pas question de défendre de la racaille. Il s'agit de défendre des groupes sociaux largement discriminés à un point tel qu'ils doivent vivre dans des cités ghettos.
Au States, j'aurai défendu les latinos et les blacks principales victimes du groupe dominant.
Je me met systématiquement du côté de la minorité discriminé : ainsi je me met du copte dans la société égyptienne ou de l'homosexuel dans la société musulmane ou du beur en France ou en Belgique ou de Kosovar en Suisse,.....
Toi par contre avec ta vision du monde et des droits à géométries variables tu te mets systématiquement du côté des criminels en cols blancs....tu ne prêche que pour ta chapelle, ainsi va l'ethnocentriste et communautariste que tu es.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je n'habite plus en citée je l'ai déjà précisé (j'ai fui depuis quelques années déjà), j'habite dans une petite ville et j'ai même un jardin, tu vois rien à voir. Et je suis au regret de te dire que ce comportement se retrouve qu'on l'on soit au centre ville de montpellier place de la comédie ou dans une citée à la périphérie. Cela n'a strictement rien à voir avec le quartier que l'on traverse. Cela veut dire quoi tu fréquentes ces zones ? quelles zones ? j'ai travaillé pour des mjc dans des quartiers dit difficiles : ça autorise à me faire insulter ? et une fois encore je le répète : ça se produit dans n'importe quel lieu ! Ce n'est pas excusable.


tout a fait simplement parce que ces jeunes viennent des quartiers défavorisés. Tu irais en Californie tu auras le même comportement avec les groupes vulnérables (les LAtinos) et tu pleurais pour revoir des maghrébins! car la bas, c'est hyper violent!
 

Lakmee

Procrastinatrice
tout a fait simplement parce que ces jeunes viennent des quartiers défavorisés. Tu irais en Californie tu auras le même comportement avec les groupes vulnérables (les LAtinos) et tu pleurais pour revoir des maghrébins! car la bas, c'est hyper violent!
Je viens des quartiers défavorisés, il n'y a pas que les maghrébins qui en viennent ou qui y vivent, bon sang ça n'excuse pas ce comportement. C'est même insultant pour ceux qui y vivent et qui ne se comportent pas ainsi.
 
A force de ne pas avoir d'arguments, tu insultes. Ici, il n'est pas question de défendre de la racaille. Il s'agit de défendre des groupes sociaux largement discriminés à un point tel qu'ils doivent vivre dans des cités ghettos.
Au States, j'aurai défendu les latinos et les blacks principales victimes du groupe dominant.
Je me met systématiquement du côté de la minorité discriminé : ainsi je me met du copte dans la société égyptienne ou de l'homosexuel dans la société musulmane ou du beur en France ou en Belgique ou de Kosovar en Suisse,.....
Toi par contre avec ta vision du monde et des droits à géométries variables tu te mets systématiquement du côté des criminels en cols blancs....tu ne prêche que pour ta chapelle, ainsi va l'ethnocentriste et communautariste que tu es.

Je ne vois pas en quoi je me mets du côté des criminels en col blanc.
Des pauvres, discriminés, vivant dans des ghettos, il y en a des centaines de milliers, voire des millions en France. Et ils n'agressent pas tous des femmes. C'est qu'une minorité qui passe à l'acte. C'est donc que d'autres facteurs jouent à part l'exclusion sociale. Ces facteurs sont liés à l'éducation parentale, à la réussite scolaire etc.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bien évidemment que la responsabilité de l'Etat français est indéniable dans la construction de cité ghetto et dans le fait que certains groupes sociaux s'y retrouvent et pas d'autres.
Apparemment, t'es plus proche des medias du FN que des rapports de la Halde ou du Mrap qui pourtant on fait d'excellents rapports.
Je te trouve vraiment hautain quand tu oses généraliser l'expérience négative de ta femme (encore faudra que tu le prouve) sur tout un pays, c'est de l'insulte, de la diffamation et tes propos sont proches de ceux du FN...
T'as vécu en Tunisie avec tes stéréotypes et donc tu as toi même provoqué des comportements auxquels tu t'attendais.
Quant a ton exemple des deux mecs qui ont publié des photos de filles sur Facebook, je t'avoue que j'ai attrapé un fou rire tellement ton exemple est stupidissime. Te rends tu compte de la faiblesse de tes propos? Deux tunisiens ont posté des photos de filles en jupe? et quoi? et alors? il y a des centaines de milliers d'Européens qui postent des photos de filles nues et mieux jouent dans du X? et quoi? avec ton esprit simplet tu va en tirer des conclusions?
Pas etonnant donc que pour toi les rapports de sociologues c'est trop complexe...

Tu oses insinuer que ta femme en Tunisie a vécu plus de disriminations que les jeunes des cités ghettos en France discriminés au travail, à l'ecole et dans la vie sociale? quoi ta femme porte une burqua pour avoir été contrôle à chaque coin de rue par la police de Ben ali?

concernant les Pakistanais ,..... je trouve tes arguments de culture francophone/anglophone complètement non pertinents : tu mélange tout!

Arrête d'utiliser le verbe draguer, si on se limitait aux sifflement d'accord, mais on parle de harcèlement sexuel et d'insultes là...

Bon alors je vois que t'es bornée et que tu feras tout pour démontrer A+B que au final, c'est la faute à l'état que les mecs se comportent comme des chiens dans la rue avec les filles. Déresponsabiliser les agresseurs n'a jamais rien apporté de bon.
J'ai vécu 2 ans là bas, ma femme 24 ans, je pense qu'on est mieux placé que toi et tes amis vacanciers pour savoir comment ce pays fonctionne non? Je te dis que même des chef de familles de 60-70 balais n'hésitent pas à proposer à de jeunes inconnues de l'argent dans la rue contre une gâterie. Je vais peut être demander à ma femme de faire la prochaine fois une cameras caché pareil, histoire de te clouer le bec. Enfin tu serais capable de me dire que c'est pas vrai j'ai payé quelques acteurs...
Tiens au fait, 2 mecs du villages de ma femme sont entré clandestinement en France il y a 1 an. Dès les premières semaines ils ont publié sur leur facebook des photos de filles en jupes dans les rue de Paris...

Et ne mélange pas tout. J'ai jamais dit que j'irais "casser du bico" ou saccager un cimetière musulman. Je dis juste qu'il faut pas venir me demander de descendre dans la rue pour manifester à leurs cotés, mon vécu m’empêche de les défendre c'est tout. Quand t'auras vécu le dixième de ce que moi et surtout ma femme avons enduré, on pourra en reparler.

Concernant les pakistanais, turc etc... Tu sors ça d'où? D'une les magrébins sont bien plus fréquemment francophone donc s'installeront plus souvent dans un pays francophone, de deux les arabes/indiens/pakistanais/turc ont tous un point commun : La femme, dans leur culture, c'est de la marchandise. C'est à dire que certains vont bien traiter leurs femmes et heureusement, mais personne ne lèvera la voix si d'autres ne le font pas...

Généraliser? Malheureux, c'est toi qui est en train de le faire. J'ai dit que CEUX qui le font tiennent ça de leur culture car dans leur pays c'est monnaie courante. De là à dire que TOUS les arabes le font, il y a un monde.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
t es en train de descendre vraiment bas : une bonne partie des gens qui habitent dans les cités ghettos habitent sont issus de minorités ethniques et de classes sociales pauperisées de souche.
Personne ici n'a dit que toute personnes discriminée tombe forcément dans le délinquance à part toi : il y a une nuance entre une systématicité et une probabilité. Mais evidemment toi, t'en connais bcp des voleurs de magasins qui sont des fils de banquier.....

Concernant le fait que la scolarité joue un rôle dans la trajectoire de vie d'un individu je vois que tu es enfin d'accord avec moi que c'est un facteur déterminant.....hormis que je rajouterai une précision de taille : le rapport PISA classe la France comme étant l'un des pays européens qui a la plus faible politique d'égalité des chance, autrement dit, il y a une discrimination à l'égard des éleves les plus fragiles.... CQFD! merci d'avoir confirmé l'un de mes arguments. Continue ainsi tu es sur la bonne voix.

Tu vas gagner un stage au Mrap si tu continues dans cette voie:D

Je ne vois pas en quoi je me mets du côté des criminels en col blanc.
Des pauvres, discriminés, vivant dans des ghettos, il y en a des centaines de milliers, voire des millions en France. Et ils n'agressent pas tous des femmes. C'est qu'une minorité qui passe à l'acte. C'est donc que d'autres facteurs jouent à part l'exclusion sociale. Ces facteurs sont liés à l'éducation parentale, à la réussite scolaire etc.
 
Concernant le fait que la scolarité joue un rôle dans la trajectoire de vie d'un individu je vois que tu es enfin d'accord avec moi que c'est un facteur déterminant.....hormis que je rajouterai une précision de taille : le rapport PISA classe la France comme étant l'un des pays européens qui a la plus faible politique d'égalité des chance, autrement dit, il y a une discrimination à l'égard des éleves les plus fragiles.... CQFD! merci d'avoir confirmé l'un de mes arguments. Continue ainsi tu es sur la bonne voix.

Tu vas gagner un stage au Mrap si tu continues dans cette voie:D
Lol la mauvaise foi...:D

En refusant de reconnaître ce qui est commun dans la culture des groupes que tu as cités (en particulier le machisme) au bénéfice d'un simple niveau économique, c'est toi qui est dans la droite ligne des assos anti-racistes des années 90...Bon ils ont peut être conservé le même discours depuis, ce qui explique ton point de vue "bisounoursien".:p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
culture machiste, MDR tu veux dire par là que les cultures du nord sont féminine? et tu
Le point commun du jeune latino à miami et le beur de vau en velin c'est l'exclusion sociale, la discrimination à l'école, au travail, au logement....
tu aggrave ton cas à force de sortir des sottises!
Tu n'es pas au courant de l'affaire Zimmerman aux States toi apparemment....


Lol la mauvaise foi...:D

En refusant de reconnaître ce qui est commun dans la culture des groupes que tu as cités (en particulier le machisme) au bénéfice d'un simple niveau économique, c'est toi qui est dans la droite ligne des assos anti-racistes des années 90...Bon ils ont peut être conservé le même discours depuis, ce qui explique ton point de vue "bisounoursien".:p
 
culture machiste, MDR tu veux dire par là que les cultures du nord sont féminine? et tu
Le point commun du jeune latino à miami et le beur de vau en velin c'est l'exclusion sociale, la discrimination à l'école, au travail, au logement....
tu aggrave ton cas à force de sortir des sottises!
Tu n'es pas au courant de l'affaire Zimmerman aux States toi apparemment....

Bah oui...Les sociétés maghrébines, latines, pakistanaises sont machistes...
C'est prévu pour quand ton retour sur Terre?:confused:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bah oui...Les sociétés maghrébines, latines, pakistanaises sont machistes...
C'est prévu pour quand ton retour sur Terre?:confused:

ça n'empêche pas les autres culture d'être patriarcal et d'éviter des violence de genre : je te rappelle qu'en France chaque semaine 3 femmes sont lâchement tué par leur mari....et c'est souvent des français de souche!
Puis le point commun du jeune latino à Miami et le beur de vaux en velin c'est l'exclusion sociale, la discrimination à l'école, au travail, au logement....

Alors c'est quand que tu milites au Mrap?
 
Bien évidemment que la responsabilité de l'Etat français est indéniable dans la construction de cité ghetto et dans le fait que certains groupes sociaux s'y retrouvent et pas d'autres.
Apparemment, t'es plus proche des medias du FN que des rapports de la Halde ou du Mrap qui pourtant on fait d'excellents rapports.
Je te trouve vraiment hautain quand tu oses généraliser l'expérience négative de ta femme (encore faudra que tu le prouve) sur tout un pays, c'est de l'insulte, de la diffamation et tes propos sont proches de ceux du FN...
T'as vécu en Tunisie avec tes stéréotypes et donc tu as toi même provoqué des comportements auxquels tu t'attendais.
Quant a ton exemple des deux mecs qui ont publié des photos de filles sur Facebook, je t'avoue que j'ai attrapé un fou rire tellement ton exemple est stupidissime. Te rends tu compte de la faiblesse de tes propos? Deux tunisiens ont posté des photos de filles en jupe? et quoi? et alors? il y a des centaines de milliers d'Européens qui postent des photos de filles nues et mieux jouent dans du X? et quoi? avec ton esprit simplet tu va en tirer des conclusions?
Pas etonnant donc que pour toi les rapports de sociologues c'est trop complexe...

Tu oses insinuer que ta femme en Tunisie a vécu plus de disriminations que les jeunes des cités ghettos en France discriminés au travail, à l'ecole et dans la vie sociale? quoi ta femme porte une burqua pour avoir été contrôle à chaque coin de rue par la police de Ben ali?

concernant les Pakistanais ,..... je trouve tes arguments de culture francophone/anglophone complètement non pertinents : tu mélange tout!

Une perle : continue de parler d'un pays dont tu ne connais rien et de défendre une culture que tu ne connais pas :claque:. Je te rassure, j'ai vécu 8 mois sans stéréotype et sans problème avant que je ne rencontre ma femme : là bas tant que tu consommes t'es le bienvenu, le jour où tu touche à une de leur femme tu vois leur vrai visage.

Quand un mec arrive à me dire que c'est pas pire de pister des jeunes femmes dans la rue comme des chiens sauvages, les prendre en photos à leur insue juste parce qu'elles sont en minijupes, les poster comme de vulgaires trophées, que d'afficher des photos X de femmes qui en font leur métier et donc qui autorise totalement la diffusion, je pense que le dialogue est impossible.
Faut quand même te rendre compte que pour défendre tes petits protégés, t'es en train d'assimiler des passantes qui ne demande rien à personne à des stars du X. Toi ça te fait rire, moi pas.

Et puis c'est quoi ton délire avec "sociologie"? T'es tombé dessus par hasard dans le dictionnaire et tu es tout fière de nous le sortir à toutes les sauces? Ou alors t'es entré en fac de psycho et tu te sent plus?

Bref continue à t'abrutir avec tes médias, moi mes médias c'est mon expérience sur le terrain, c'est ma belle famille, des arabes pures souches eux mêmes dégoutés par le comportement de leurs compatriotes. Même mon beau père m'a demandé un jour pourquoi nous gardions les maghrébins turbulents chez nous, pourquoi on ne les expulsait pas. Et toi derrière ton écran à regarder des vidéos sur youtube de victimisation et je ne sais quoi, t'essaye de m'apprendre la vie? :rolleyes: Ferme donc wikipedia, prend un billet d'avion et voyage avant de dire des âneries.
Avec ton toc "sociologique", tu insultes tous les pauvres qui ont de l'éducation, tu ferais mieux d'aller te coucher tu n'aides personnes, ni les victimes ni ceux qui n'ont rien à voir avec ces agissements et qui font partie de la même classe sociale.

Sur ce, je ne répondrai plus à quelqu'un qui rit de l'enfer qu'à vécu ma femme et qui défend ses bourreaux. Entre eux et toi, je ne saurais dire lequel est le pire...

PS : Je t'invite à demander à la Halde et la Mrap d'enquêter sur les pays dont sont originaires leurs protégés. Là bas, pour ton information, le racisme n'est même pas puni par la loi... Oups...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
au plus tu parles au plus j'ai l'impression d'avoir une petit du stupidissime Coppé...

Tu as touché à une femme tunisienne? tu l'as peut être harcelé sans t'en rendre compte! et c'est pour ça qu'ils t'ont emmerdé... c'est aussi bête que ça. L'homme a tjs tendance à voir le problème chez l'autre mais jamais chez lui...

Je peux te mettre ici des liens ou de nombreux gars (européens, asiatiques, americain) ont pris en photo des femmes en jupe, ont filmé leur voisins, leurs voisines, ont eu des relations incestueuses, ont coupé leur femme en morceau.... et quoi? il faut généraliser sur des bases ethniques ou religieuses? tu sors d'où toi?

La sociologie n'est pas un délire mais une discipline scientifique qui a montré ses preuves. Si les politiques s'en inspiraient plus on aurait bcp moins de délits, une société plus égalitaire, une justice sociale pour tous. Bcp de gens pensent que la tolérance Zero, la Sharia,...sont des politiques qui marchent. Or, toutes les études sociologiques ont démontré le contraire : aux USA, pays de tolérance zero, les prison sont pleines et la violence est omniprésente. En Arabie, les dizaines de mises à mort démontrent bien que la sharia n'est pas dissuasive...

Ton beau père et toi même, un peu comme Coppé et Marine n'êtes même pas capable de respecter la loi françaises, c a d que ceux que vous appelez encore "maghrébins" sont des français depuis 3 générations et parfois plus.

Moi je n'insulte pas les pauvres, que du contraire : je suis pour un système qui taxe les riches, un système de discrimination positive : on enlève au riche et on donne au pauvre, on taxe les habitants de Neully et on investit massivement dans les écoles de Barbès et ce pour une meilleure cohésion sociale. Il faudra augmenter les peine des criminels en col blancs....mais ce n'est pas demain la veille car vu que les criminels en col blancs sont ceux qui font tourner le système, ils ne vont pas risquer d'augmenter leur peine... un pauvre italien qui va avoir une relation avec une mineure c'est la prison, mais Berlusconi lui il peut... c'est ça le système que tu défends.

je te donne des liens qui vont améliorer ta culture personnelle : cela concerne les discriminations à l'ecole...
http://www.franceinfo.fr/societe/sans-prejuges/la-discrimination-a-l-ecole-1035351-2013-06-22

http://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00807356/

http://sociologies.revues.org/3706




Une perle : continue de parler d'un pays dont tu ne connais rien et de défendre une culture que tu ne connais pas :claque:. Je te rassure, j'ai vécu 8 mois sans stéréotype et sans problème avant que je ne rencontre ma femme : là bas tant que tu consommes t'es le bienvenu, le jour où tu touche à une de leur femme tu vois leur vrai visage.

Quand un mec arrive à me dire que c'est pas pire de pister des jeunes femmes dans la rue comme des chiens sauvages, les prendre en photos à leur insue juste parce qu'elles sont en minijupes, les poster comme de vulgaires trophées, que d'afficher des photos X de femmes qui en font leur métier et donc qui autorise totalement la diffusion, je pense que le dialogue est impossible.
Faut quand même te rendre compte que pour défendre tes petits protégés, t'es en train d'assimiler des passantes qui ne demande rien à personne à des stars du X. Toi ça te fait rire, moi pas.

Et puis c'est quoi ton délire avec "sociologie"? T'es tombé dessus par hasard dans le dictionnaire et tu es tout fière de nous le sortir à toutes les sauces? Ou alors t'es entré en fac de psycho et tu te sent plus?

Bref continue à t'abrutir avec tes médias, moi mes médias c'est mon expérience sur le terrain, c'est ma belle famille, des arabes pures souches eux mêmes dégoutés par le comportement de leurs compatriotes. Même mon beau père m'a demandé un jour pourquoi nous gardions les maghrébins turbulents chez nous, pourquoi on ne les expulsait pas. Et toi derrière ton écran à regarder des vidéos sur youtube de victimisation et je ne sais quoi, t'essaye de m'apprendre la vie? :rolleyes: Ferme donc wikipedia, prend un billet d'avion et voyage avant de dire des âneries.
Avec ton toc "sociologique", tu insultes tous les pauvres qui ont de l'éducation, tu ferais mieux d'aller te coucher tu n'aides personnes, ni les victimes ni ceux qui n'ont rien à voir avec ces agissements et qui font partie de la même classe sociale.

Sur ce, je ne répondrai plus à quelqu'un qui rit de l'enfer qu'à vécu ma femme et qui défend ses bourreaux. Entre eux et toi, je ne saurais dire lequel est le pire...

PS : Je t'invite à demander à la Halde et la Mrap d'enquêter sur les pays dont sont originaires leurs protégés. Là bas, pour ton information, le racisme n'est même pas puni par la loi... Oups...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://blogs.mediapart.fr/blog/claude-lelievre/071210/le-pisa-nouveau-est-arrive


Ces inégalités persistantes ( voire aggravées ) interpellent. Dans l‘enquête PISA de 2006 la France se trouvait, pour les trois domaines étudiés, parmi les deux pays où l'écart était le plus grand entre les élèves dont le statut économique , social et culturel des parents est le plus élevé ( le quart le plus favorisé ) et ceux dont le statut économique, social et culturel est faible ( le quart le moins favorisé ). Les écarts allaient de 63 pour la Finlande à 122 pour la France ( bonne dernière ) pour ce qui concerne la culture scientifique. Ils allaient de 55 pour l'Islande à 112 pour la France ( avant dernière, devant le Luxembourg ) pour ce qui a trait à la compréhension de l'écrit. Ils allaient enfin de 62 pour l'Islande à 115 pour la France ( avant-dernière, devant la Hongrie ) en mathématiques. Une belle constance dans les écarts et les places, qui ne peut certainement pas être complètement due aux hasards ( ou aux ‘'biais'' des tests ).



Tu vois qu'il y a d u travail.....pourquoi tu ne militerais pas dans une organisation d'aide aux jeunes défavorisés plutôt que de les montrer du doigt? tu vois bien que le système y est pour quelque chose...et que dans d'autres pays, il y a des politiques d'enseignement différencié, c a d qu'on investit dans les écoles défavorisés et on aide les élèves fragilisés.....mais quoi de plus normal en fait?????? un démocrate va trouver normal le fait qu'on aide les plus faibles mais un ultra libéral de droite, va penser qu'il faut préserver ces inégalités....




Une perle : continue de parler d'un pays dont tu ne connais rien et de défendre une culture que tu ne connais pas :claque:. Je te rassure, j'ai vécu 8 mois sans stéréotype et sans problème avant que je ne rencontre ma femme : là bas tant que tu consommes t'es le bienvenu, le jour où tu touche à une de leur femme tu vois leur vrai visage.

Quand un mec arrive à me dire que c'est pas pire de pister des jeunes femmes dans la rue comme des chiens sauvages, les prendre en photos à leur insue juste parce qu'elles sont en minijupes, les poster comme de vulgaires trophées, que d'afficher des photos X de femmes qui en font leur métier et donc qui autorise totalement la diffusion, je pense que le dialogue est impossible.
Faut quand même te rendre compte que pour défendre tes petits protégés, t'es en train d'assimiler des passantes qui ne demande rien à personne à des stars du X. Toi ça te fait rire, moi pas.

Et puis c'est quoi ton délire avec "sociologie"? T'es tombé dessus par hasard dans le dictionnaire et tu es tout fière de nous le sortir à toutes les sauces? Ou alors t'es entré en fac de psycho et tu te sent plus?

Bref continue à t'abrutir avec tes médias, moi mes médias c'est mon expérience sur le terrain, c'est ma belle famille, des arabes pures souches eux mêmes dégoutés par le comportement de leurs compatriotes. Même mon beau père m'a demandé un jour pourquoi nous gardions les maghrébins turbulents chez nous, pourquoi on ne les expulsait pas. Et toi derrière ton écran à regarder des vidéos sur youtube de victimisation et je ne sais quoi, t'essaye de m'apprendre la vie? :rolleyes: Ferme donc wikipedia, prend un billet d'avion et voyage avant de dire des âneries.
Avec ton toc "sociologique", tu insultes tous les pauvres qui ont de l'éducation, tu ferais mieux d'aller te coucher tu n'aides personnes, ni les victimes ni ceux qui n'ont rien à voir avec ces agissements et qui font partie de la même classe sociale.

Sur ce, je ne répondrai plus à quelqu'un qui rit de l'enfer qu'à vécu ma femme et qui défend ses bourreaux. Entre eux et toi, je ne saurais dire lequel est le pire...

PS : Je t'invite à demander à la Halde et la Mrap d'enquêter sur les pays dont sont originaires leurs protégés. Là bas, pour ton information, le racisme n'est même pas puni par la loi... Oups...
 
Haut