Stop aux guillemets avec les doigts

allissia

l'air de rien............
Cher mims qd une réunion n avance pas et que ça s installe il M arrive de faire les guillemets avec les doigts et je te ***** lol bisous
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Cher mims qd une réunion n avance pas et que ça s installe il M arrive de faire les guillemets avec les doigts et je te ***** lol bisous

Je contemple les étoiles car elles me sauvent de ton courroux :p
Je ne veux pas savoir quel est est le mot.

Bisous beauté fatale.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Moi cest les gens les rebeu . Au lieu de dire oui , ils font un petit claquement de langue .... Cest traditionel ou quoi ?

En Algérie ou en tout cas à Alger c'est très courant. Je le faisais quand j'étais petite mais ma mère m'a fait perdre cette habitude, elle dit que c'est vulgaire, elle n'a pas tort. :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est nul :p




Tu fais bien d'évoquer le LOL et MDr et compagnie , le virtuel déteint vraiment sur les comportements, la génération qui a grandi avec la nouvelle technologie l'utilise même dans leur langage courant, j'ai un neveu qui a 8 ans qui en fait beaucoup usage, c'est étonnant à entendre.
Je ne serais pas étonné que dans quelques années, on ne disent plus: "C'est très drôle ce que tu dis " mais juste LOL :D

Nom de nom ... Ca aussi je le fais !
 
En Algérie ou en tout cas à Alger c'est très courant. Je le faisais quand j'étais petite mais ma mère m'a fait perdre cette habitude, elle dit que c'est vulgaire, elle n'a pas tort. :p
Mon père le fait souvent je ne trouve pas ça vulgaire du tt. Le hic c due même après autant d'années Je n'arrive tjrs pas à distinguer la nuance entre le oui et le non:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les gens qui disent "au jour d'aujourd'hui" et pensent que c'est hyper "hype" 'parce que c'est le genre de personnage en général :p).
 
S

Soomy

Non connecté
Perso Ya rien qui me dérange dans ce que vous avez décrit au contraire c'est drôle et puis ça fait la particularité de chacun davoir ses tics de langage et autres trucs chelous
Sinon on arrête on se plie au moule on ressemble à tout le monde et on n'embête personne ...

Moi le truc qui m'énerve au plus haut point ce sont les gens aigris, qui tirent la gueule en faisant cette moue d'aigris qui finit par s'inscrire sur leur visage ...Que Dieu nous en préserve ... Continuez à sourire et gardez la pêche
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les gens qui parlent avec des hashtags. Je vois ça de plus en plus dans mon flux Facebook :eek:. À part les marques, les sites web ou quoi qui communiquent sur le net, je ne comprends pas l'intérêt.

Genre les gens se laissent des messages: #cool #lol etc.

:eek: :eek:
 
C'est nul :p




Tu fais bien d'évoquer le LOL et MDr et compagnie , le virtuel déteint vraiment sur les comportements, la génération qui a grandi avec la nouvelle technologie l'utilise même dans leur langage courant, j'ai un neveu qui a 8 ans qui en fait beaucoup usage, c'est étonnant à entendre.
Je ne serais pas étonné que dans quelques années, on ne disent plus: "C'est très drôle ce que tu dis " mais juste LOL :D
J'avoue que des fois je dis "lol" à l'oral :rouge:
 
Haut