Stop avec vos "mieux vaut un bon francais ..."

oui tu as raison... mais sa me fait penser a des propos hitlerien... enfin je passe

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr abuse pas carrement hitlérien

elle a pas dit qu'il fallait exterminer tout les convertis loins de la

elle parle des reconverti a deux bal qui se donne un prenom arabe etc

tu la vu le film "il etait une fois dans loued" bein c 'est ca
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr abuse pas carrement hitlérien

elle a pas dit qu'il fallait exterminer tout les convertis loins de la

elle parle des reconverti a deux bal qui se donne un prenom arabe etc

tu la vu le film "il etait une fois dans loued" bein c 'est ca

je n'exagere rien... certes y'en a certains qui se la joue et alors? c'est pas notre probleme ce sont quand meme des musulmans au meme titres que les marocains le sont...
 
je n'exagere rien... certes y'en a certains qui se la joue et alors? c'est pas notre probleme ce sont quand meme des musulmans au meme titres que les marocains le sont...

tout marocain n'est pas musulman

et tout français qui se fait appler mehdi n'est pas musulman non plus

enfin c'est un autre sujet je veux pas rentrer ds les détails

mais il ya une grande différence entre une personne qui s'affilie a l'islam et un vrai musulman
 
salam

Mieux vaut un bon francais qu'un mauvais marocain... Voila ce qui sort du forum lorsqu il y a des histoire de "ma famille veu pas .. il est francais MAIS convertit....".
Deja convertit penchons nous sur ce mot pour vous c'est quoi?? quel degrès de convertion? ... faire sa salat apprendre la religion ou mimé-ressembler (physikement) à l arabe le plus proche?
Ecouter du rai,? dire walla mon frère a toute les sauce? aller au "bled" ? dire salam a la voisine au lieu de bonjour ? zahma respecter les meufs de ma cité car je connais le grand frère? .. On les connait tous?
Puis venons au mauvais marocain, de qui parlez vous du marocain qui fume son join, écoute de la house va en boite tize en bas du batiment.. celui ci effectivement qu il soit de n importe quel horizon je le regarde même pas Allah i7di, mais celui qui est comme moi, musulman (Allah juge) et honnete lui oui m interrese!
Alors chères soeurs moi je vous dit vaut mieu un marocain qu un francais tous simplement. Alors ne comparé pas l incomparable, vous vous égaré. Restons groupé !!
Il faut voir plus loin... trouver votre moitié je vous le souhaite
a salam à tous!
cela vaut aussi pour mieux vaut une bonne francaise..

Nationaliste...non ? Mais je ne juge pas c'est ton choix.
Moi tant qu'il est musulman, respectueux...Mais bon, aprés c'est chacun sa vie, comme on dit :)
 

just me

You know you love me
VIB
tout marocain n'est pas musulman

et tout français qui se fait appler mehdi n'est pas musulman non plus

enfin c'est un autre sujet je veux pas rentrer ds les détails

mais il ya une grande différence entre une personne qui s'affilie a l'islam et un vrai musulman

Tout à fait... un vrai musulman ne juge pas la foi des autres... ne se permet pas de dire untel ou untel est ou n'est pas musulman....
 
Tout à fait... un vrai musulman ne juge pas la foi des autres... ne se permet pas de dire untel ou untel est ou n'est pas musulman....

il juge sa foi en se basant sur les paroles ,croyance et acte de la personne

celui qui s'affilie a l'islam et qui insulte le din n'est nullement musulman a l'unanimité des savants

comme on entend souvent des maghrebin maudire la religion
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
salam

Mieux vaut un bon francais qu'un mauvais marocain... Voila ce qui sort du forum lorsqu il y a des histoire de "ma famille veu pas .. il est francais MAIS convertit....".
Deja convertit penchons nous sur ce mot pour vous c'est quoi?? quel degrès de convertion? ... faire sa salat apprendre la religion ou mimé-ressembler (physikement) à l arabe le plus proche?
Ecouter du rai,? dire walla mon frère a toute les sauce? aller au "bled" ? dire salam a la voisine au lieu de bonjour ? zahma respecter les meufs de ma cité car je connais le grand frère? .. On les connait tous?
Puis venons au mauvais marocain, de qui parlez vous du marocain qui fume son join, écoute de la house va en boite tize en bas du batiment.. celui ci effectivement qu il soit de n importe quel horizon je le regarde même pas Allah i7di, mais celui qui est comme moi, musulman (Allah juge) et honnete lui oui m interrese!
Alors chères soeurs moi je vous dit vaut mieu un marocain qu un francais tous simplement. Alors ne comparé pas l incomparable, vous vous égaré. Restons groupé !!
Il faut voir plus loin... trouver votre moitié je vous le souhaite
a salam à tous!
cela vaut aussi pour mieux vaut une bonne francaise..

Les gens qui disent "mieux vaut un bon francais qu'un mauvais marocain" sont des gens qui cherchent a se justifier. C'est un peu bete on a pas a justifier un choix en toute conscience par le fait qu'on aurait pu faire un choix tres mauvais. C'est comme si on disait "ma cuisine te plait pas, mais dis-toi bien que ca aurait pu etre encore pire si j'avais cuisine avec des ingredients perimes". C'est debile ca prouve rien. Soyez assez matures pour assumer les vraies raisons (je suis tombee amoureuse de cette personne, j'ai trouve personne d'autre, c'est un vrai converti pas un converti de facade, en fait en vrai je m'en fous un peu qu'il soit musulman ou pas tant que je l'aime, ou n'importe quelle autre raison)....

Ceux qui choisissent un(e) francais(e), tant mieux pr eux
Ceux qui choisissent un(e) marocain(e), tant mieux pour eux
(et ceux qui choisissent un(e) tunisien(ne) tant mieux pr eux au carre :D)
 

just me

You know you love me
VIB
il juge sa foi en se basant sur les paroles ,croyance et acte de la personne

celui qui s'affilie a l'islam et qui insulte le din n'est nullement musulman a l'unanimité des savants

comme on entend souvent des maghrebin maudire la religion

Non... les savants non plus ne peuvent pas juger de la foi d'un individu...

Tu ne peux te faire une opinion sur un frère ou une soeur que part ces actes envers les 5 piliers de l'Islam et les choses obligatoires et interdite par Allah, mais pas juger...
 
Non... les savants non plus ne peuvent pas juger de la foi d'un individu...

Tu ne peux te faire une opinion sur un frère ou une soeur que part ces actes envers les 5 piliers de l'Islam et les choses obligatoires et interdite par Allah, mais pas juger...


biensur que si tu peux juger une personne en te basant sur les paroles d'Allah et son messager

je t'invite a lire le livre ryadh salihin vers la page 117 tu as des hadiths sur cela

une personne qui s'affili a l'islam et insulte Allah tu la juge comment?? musulmane ou mecreante??

la foi en islam est composé d'acte coryance et parole et tu peux sortir de la foi par ses 3 la

si tu as uen croyance erronée, une parole de kuffr et un acte de kuffr akbar
 
Haut