Stratagème de séduction

@Toguro75,

Pourtant Rien de mieux que Lui pour Savoir l'Inconnue.

Les gens qui pensent que Fréquenter durant des années est un gage de réussite se leurre.

Notre Destin est entre les Mains d'Allah.
Un point c'est Tout !
 
@Toguro75,

Pourtant Rien de mieux que Lui pour Savoir l'Inconnue.

Les gens qui pensent que Fréquenter durant des années est un gage de réussite se leurre.

Notre Destin est entre les Mains d'Allah.
Un point c'est Tout !


J'ai confiance en Allah

Je ne souhaite pas fréquenter

Aller voir la fille et lui demander une mouqabala ou le numéro de son mahram est dure pour moi

Quand une fille m'intéresse alors je perds le nord et meme le sud lol
 
J'ai confiance en Allah

Je ne souhaite pas fréquenter

Aller voir la fille et lui demander une mouqabala ou le numéro de son mahram est dure pour moi

Quand une fille m'intéresse alors je perds le nord et meme le sud lol

Dis toi qu'elle va pas te manger quand même ! Elle est comme toi. Ne réfléchis pas trop et fonce !

Pour vaincre cette timidité fais du Théâtre. Effet sur ce pb garanti.
 
Non, elle ne va pas me manger c'est sûr... Quoi que ..? Y'a des cannibales au usa (sous drogue)

Le théâtre c'est hyper chère et en plus je ne suis pas timide mais en manque de confiance


Dis toi qu'elle va pas te manger quand même ! Elle est comme toi. Ne réfléchis pas trop et fonce !

Pour vaincre cette timidité fais du Théâtre. Effet sur ce pb garanti.
 
@WhyNot89,

Tu sais lire entre les Lignes. :cool:

Une fille dans le diine mais une Sincère, tu le sentiras au travers de son comportement. Observe la bien avant.
Tu as le droit.

Tu seras heureux avec une femme comme ça même si c'est pas une Canon.
Tu la verra belle par son comportement avec toi dans la vie de Couple.:rolleyes::love:
 
Comment tu veux qu'il sache ça si le premier truc qu'il demande cest le numéro de son père ?

Il dit a la nana .

" salam alikoum. Je t'ai remarqué et tu m'interesse . Je souhaiterai te voire et te connaître dans un cadre bien précis. C'est plus simple si tu me donne les coordonnées de ton Frère ou Pére. Si tu es interéssé pour du Sérieux !. "

C'est pas la mer à boire .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Des stratagèmes ...
Qui tentent rien à rien , tu te prend un vent c pas la fin du monde au moins tu seras fixé , ils n'ont juste pas froid aux yeux !

Tout à l'heure j'étais avec un ami , et un homme que je trouvais plutôt mignon ne m'a pas lâcher du regard pdt 30 mn , des que quune personne se mettait dans son champs de vision il se penchait pour me regarder et moi j'attendais juste qu'il vienne , même si je ne montrait pas forcément que j'étais intéressée .

Finalement je suis partie ...

:D
 
Il dit a la nana .

" salam alikoum. Je t'ai remarqué et tu m'interesse . Je souhaiterai te voire et te connaître dans un cadre bien précis. C'est plus simple si tu me donne les coordonnées de ton Frère ou Pére. Si tu es interéssé pour du Sérieux !. "

C'est pas la mer à boire .

Ouais donc du coup il naura aucune idée de sa supposée piété c'est bien ce que je dis

T'en connais beaucoup des couples qui se sont rencontrés comme ça ?
 
Ben je demande le numéro de la fille dans un premier temps.

Salaam,

Tu repères la fille en question (celle que je veux c'est abbaya ou jilbab) hiihi

Ensuite tu te renseigne sur elle (comportement, etc)

Tu cherche son mahram (père, grd frère, ..)

Salaam 3ami ca va ? Bla bla..
J'aimerais faire une mouqabala / ta3arouf avec votre fille car je cherche à me marier 3ala sounnati Allahi wa rasoulih...

Ensuite lors d'un entretien en présence de son mahram Ben vs discutez de votre vision du couple et des projets à court et long terme.

Si vs vs plaisez physiquement et mentalement ... ben vs faites un mariage et basta.

Les meme salades que les filles bouffent toute l'année avec des mecs pas sérieux ... Ben je vais lui faire bouffer en 2 temps 3 mouvement et l'histoire est réglée

Mon problème n'est pas là les filles ... Mais dans le fait d'aller voir si elle est intéresser, faire le premier pas et arriver à garder toujours cette même envie d'aller jusqu'au bout avec elle.


Comment tu veux qu'il sache ça si le premier truc qu'il demande cest le numéro de son père ?
 
Arrêtes stp je suis déjà love d'elle

J' idéalise


Lol

@WhyNot89,

Tu sais lire entre les Lignes. :cool:

Une fille dans le diine mais une Sincère, tu le sentiras au travers de son comportement. Observe la bien avant.
Tu as le droit.

Tu seras heureux avec une femme comme ça même si c'est pas une Canon.
Tu la verra belle par son comportement avec toi dans la vie de Couple.:rolleyes::love:
 
Haut