Strip tease fichu foulard

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
...En ce moment sur France 3 !!

Fichu foulard

Kawtar, une jeune fille musulmane pratiquante, étudiante en médecine, porte le voile. Elle confie avoir fait ce choix pour satisfaire aux exigences de sa religion. Toutefois, ce choix n'est pas sans poser quelques difficultés dans sa vie quotidienne.

Ainsi, sur son campus, une nouvelle règle interdit tout couvre-chef, et donc le voile, pendant le déroulement des travaux pratiques, pour des raisons de sécurité.

Kawtar a réuni un groupe de personnes qui souhaitent vouloir changer ce règlement. Le doyen refuse courtoisement, mais fermement, toute modification.

Kawtar tente tout de même de se rendre aux TP, consciente qu'elle devra faire des concessions. La surveillante, lui rappelle le règlement et lui propose une autre façon, plus acceptable, de nouer son foulard.

La transaction satisfait les deux parties.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai écrit dans que regardez vous ce soir ^^

Oui, je regarde :)

Elle va le jeter c'est sur ou lui car il lui fout la pression ...
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai écrit dans que regardez vous ce soir ^^

Oui, je regarde :)

Elle va le jeter c'est sur ou lui car il lui fout la pression ...
C'est le macho de base avec des idées bien arrêtées
Il n'écoute pas sa future femme et se fiche complètement de son avis
C'est lui qui a raison point barre :eek:
C'est chaud ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est le macho de base avec des idées bien arrêtées
Il n'écoute pas sa future femme et se fiche complètement de son avis
C'est lui qui a raison point barre :eek:
C'est chaud ...

Grave, et quand elle a dit qu'elle ne voulait pas se marier, il a répondu, bah on arrête :D

Ouais, c'est cramé je pense, ils sont trop différents sur la vision.

Bon, elles peuvent garder le voile apparemment, mis en arrière ...
 
S

Soomy

Non connecté
nan je parlais de sa copine quand elle mangeait un macdo

Par contre oui l'imam a bien cerné la situation et surtout alerté le mec.

Mais, qu'est ce qu'elle fout avec lui ...... :eek: Si elle se marie civilement avec lui, il va lui faire arrêter ses études de médecine, c'est sur ^^ Ils sont trop différents ....

Il m'a fait rire quand l'imam lui a demandé s'il était pressé de se marier
Le mec était tout excité
Meskine il a faim :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il m'a fait rire quand l'imam lui a demandé s'il était pressé de se marier
Le mec était tout excité
Meskine il a faim :-D

looool
ouais, il veut hum hum avec elle, il en peut plus d'attendre :D

oui franchement au lieu de trouver une solution le mec il baisse vite les bras
Ça se sent qu'il tient pas trop à elle

Bah surtout il me parait bien immature, si tu vois que les visions sont trop différentes, tu te trouves une nana au foyer qui va faire des enfants vite fait et se marier direct pas une étudiante en médecine qui ne veut pas se marier tout de suite ...

C'est plus sa chose on dirait mais sans réel sentiment .... :-(
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'ai adoré ! ça donne un visage "humain" aux filles voilées et ça fait plaisir de voir que la jeune fille souhaite faire medecine, cela montre bien que l'on peut être pratiquante et avoir de l'ambition.

Après jai trouvé ça bizarre qu'elle s'affiche avec un ga avec qui elle n'est pas mariée ... mais bon, c'est même courageux, car il n'y a pas de fioriture et on a même droit à des discussions "intimes" avec sa copine.

Mais bon c'est frustrant, car il n'y a pas de débat à la suite, ça aurait pu être l'occasion de rappeler que les musulmans sont des êtres humins avec des valeurs, sentiments et pas des terroristes sanguinaires ...
 
ce reportage date de 6ans et la soeur depuis NE SOUHAITE PLUS que cette vidéo soit diffusé dans les médias et le net

veuillez respecter cela
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
surtout que ya plein de chose dite ou fait qui ont été dictée par les journalistes...bref passons

ce ne sont pas les journalistes qui lui ont présenté son ga ... et elle a pas l'air du genre à se laisser dicter sa conduite ... qu'elle n'assume plus ce qu'elle avait dit ou fait car le temps passant, l'eau à couler sous les ponts, elle a évolué ...ok... mais faut pas charger les journalistes pour rien.

Tu la connais ??
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
J'ai adoré ! ça donne un visage "humain" aux filles voilées et ça fait plaisir de voir que la jeune fille souhaite faire medecine, cela montre bien que l'on peut être pratiquante et avoir de l'ambition.

Après jai trouvé ça bizarre qu'elle s'affiche avec un ga avec qui elle n'est pas mariée ... mais bon, c'est même courageux, car il n'y a pas de fioriture et on a même droit à des discussions "intimes" avec sa copine.

Mais bon c'est frustrant, car il n'y a pas de débat à la suite, ça aurait pu être l'occasion de rappeler que les musulmans sont des êtres humins avec des valeurs, sentiments et pas des terroristes sanguinaires ...


Vanichoco, il a plein de filles voilées comme cette personne, féministe et qui se laisse pas faire par leurs hommes et je te dirai certaines porte le boxer à la maison à la place du Mari , je peux te l'assurer. :D J'en connais une qui est medecin et deux autres qui sont contrôleur de gestion dans un groupe cosmétique mondialement connu, je citerai pas le nom
 
Haut