Strip-tease

fleurdefoi

peace!
il dit n'importe quoi ton magazine les femmes ne veulent pas d'un homme qui se trémousse langoureusement avec des sous vêtements sexy :malade:

les mêmes magazines qui prônent les sex toys et compagnie et te font croire que c'est noooormal


allé je veux pas qui danse , juste qu'il se déshabille sur de la musique c'est pas trop du strip ça non :p
 

fleurdefoi

peace!
Jette moi ce magazine, sérieux ! :D
En plus, s'il t'en fait un, tu vas exploser de rire, ça va finir par le vexer, vous allez vous engueuler et patati et patata !


PS: va faire un test de grossesse quand même, parfois on a rien d'une femme enceinte et on l'est qd même !

t'as peut être de raison , je le ferai inch'allah
 
coucou les bladinettes ,


Avez-vous déjà demandé un strip-tease a vos maris et est ce qu'ils l'ont fait ?

J'aimerai bien qu'il m'en fasse un mais je sais pas comment lui dire , parce qu'il y a quelques temps je lisais un magazine féminin le titre était : Ce qu'on veut nous les femmes , il est passé prés de moi et il m'a dit compte pas sur moi hbibah :(
j'ai deja demandé et j'ai été bien servie :love:
mais toute bonne chose a une fin ,
il est pas trop préliminaires, et donc il aime bien consommer le plat encor chaud lol
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
coucou les bladinettes ,


Avez-vous déjà demandé un strip-tease a vos maris et est ce qu'ils l'ont fait ?

J'aimerai bien qu'il m'en fasse un mais je sais pas comment lui dire , parce qu'il y a quelques temps je lisais un magazine féminin le titre était : Ce qu'on veut nous les femmes , il est passé prés de moi et il m'a dit compte pas sur moi hbibah :(
Avec la pseudo-danse et tout et tout ?


Beurk :malade:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
coucou les bladinettes ,


Avez-vous déjà demandé un strip-tease a vos maris et est ce qu'ils l'ont fait ?

J'aimerai bien qu'il m'en fasse un mais je sais pas comment lui dire , parce qu'il y a quelques temps je lisais un magazine féminin le titre était : Ce qu'on veut nous les femmes , il est passé prés de moi et il m'a dit compte pas sur moi hbibah :(

c'est un mari que tu as ou une marionnette ? :prudent:
 
Haut