Studio 2M sinvite à Alger

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On exporte un concept bancale, pourri , null qui n'apporte rien...
Est il normal de dépenser de l'argent public pour trouver une apprentie chanteuse...
occupons nous d'abord des artistes qui souffrent avant d'en recruter d'autres


Studio 2M est un concept et non une émission qui sauve des artistes en souffrances (artistes reconnus par la profession).

Si un jour ce genre d'émission voit le jour, alors si c'est bankable, le Maroc achetera le concept
En attendant, ce genre d'émission marche apparemment, et une majorité de marocain apprécie.
 

R.Chakib

Artist
Celui qui veut réussir ds le domaine de chant, il doit éviter à tout prix Studio 2M car ils ne prennent pas bien soin des jeunes talents, mais ils les détruisent vu qu'ils ne sont meme pas reconnu au niveau internationale et meme national ils sont d'un niveau dégradents meme avec leur belles voix, si ces jeunes veulent réussir ils doivent fréquenter les compétitions du monde arabe comme Arab idol X factor ou bien star academy ( hé oui meme si la starac est une belle place d'érotisme indirect, mais ça ouvre beaucoup de portes )
 
oui j'aimais bcp cette emission....et je comprend toujours pas pourquoi on aura besoin des talents d'autre pays!...c'est quoi le but??.

mdrrrrrrrrrrrrr...the voice avec hajib et lhaj moughit:D


Oulalala!!!! ton discours est bien curieux pour une fille qui ne vit meme pas au maroc!

Pourquoi la france devrait elle nous prendr en compte? pourquoi les USA devait ils acceuillir sur leur sol des maghrebins? des marocains ou des musulmans?

La terre appartient a l'etre humain quelqu'il soit ! hamdoullah si cette emission (meme si je ne la regarde plus non plus )au moins les marocains verront que les algeriens ne sont pas tous assoifés de sang et les algeriens verront que nous ne sommes pas des trafiquant de joints a la solde de l'occident !
 
Studio 2M est un concept et non une émission qui sauve des artistes en souffrances (artistes reconnus par la profession).

Si un jour ce genre d'émission voit le jour, alors si c'est bankable, le Maroc achetera le concept
En attendant, ce genre d'émission marche apparemment, et une majorité de marocain apprécie.

Ouais mais le problème de ce genre d'émissions c'est qu'il ya pas de réel suivi, de reel partenariats avec des maisons de disques.. Au final ca marche car les marocains, comme le reste des gens dans le monde arabe, sont des mélomanes, on adore les émissions musicales, que ce soit Noujoum wa Noujoum, Sahran m3ak alila ou Studio 2M. Et c'est pour ca qu'on peut pas concurrencer le Liban ou les Emirats et que les candidats de Studio 2M vont souvent après passer les castings des autres émissions
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Celui qui veut réussir ds le domaine de chant, il doit éviter à tout prix Studio 2M car ils ne prennent pas bien soin des jeunes talents, mais ils les détruisent vu qu'ils ne sont meme pas reconnu au niveau internationale et meme national ils sont d'un niveau dégradents meme avec leur belles voix, si ces jeunes veulent réussir ils doivent fréquenter les compétitions du monde arabe comme Arab idol X factor ou bien star academy ( hé oui meme si la starac est une belle place d'érotisme indirect, mais ça ouvre beaucoup de portes )


Chakib, tu sais même star académie en France n'est pas du tout un bon tremplin, en tout cas pas pour tout le monde... il y a des gagnants que la France a oublié avant même qu'ils ne sortent un "tube"...et khlass de là à parler de notoriété internationale, je ne vois pas qui, issu de la star ac française, a une renommé internationale aujourd'hui
 
Chakib, tu sais même star académie en France n'est pas du tout un bon tremplin, en tout cas pas pour tout le monde... il y a des gagnants que la France a oublié avant même qu'ils ne sortent un "tube"...et khlass de là à parler de notoriété internationale, je ne vois pas qui, issu de la star ac française, a une renommé internationale aujourd'hui

Ouais mais la chanson française c'est autre chose.... par contre la chanson arabe c'est internationale..

Sofia El Marikh (Star Academy LBC saison1)

Sofia Marikh - Es2alny Ana / صوفيا مريخ - إسألنى أنا - YouTube

Rajaa Qasabni (X-Factor saison 1)

Rajaa - Ta'ala Habiby / رجاء - تعالى Ø*بيبى - YouTube

Hoda Saad (X-Factor saison 1 mais elle s'est faite éliminée vite)

Houda Saad - Bghitou Wlla Krahtou / هدى سعد - بغيتو ولا كرهتو - YouTube

Abdelfattah Greini (Album sur MBC)

Abdelfattah Girini - Wahyat Aneik l عبدالفتاØ* جريني - ÙˆØ*ياة عينيك - YouTube

etc etc...


La tu compare Hasna Zalagh son clip apres sa victoire dans Studio 2M
Clip Hasnaa Zalarh - YouTube

et après sa participation à SuperStar ou elle a signée avec Rotana
Hasnaa Zalagh Ø*سناء زلاغ - غايب عني Hasna Zalagh - YouTube

y'a une difference de TAILLE
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice


Je ne connais aucun d'entre eux. Ils sont sans doute connus dans le monde arabe, mais pas en occident visiblement:confused:

Comme quoi studio 2M fait bien de donner sa chance à des non marocains!:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime nos voisins algériens malgré le conflit politique et c'est pour cela que je les somme de ne pas participer à une émission bidon qui n'arrive même pas à faire de ses candidats des stars!

Je me demande pourquoi les marocains participent à cette supercherie... b7al ila hadok lli seb9o8oum tefrouh... o_O
 
Ouais mais la chanson française c'est autre chose.... par contre la chanson arabe c'est internationale..

Sofia El Marikh (Star Academy LBC saison1)


Rajaa Qasabni (X-Factor saison 1)


Hoda Saad (X-Factor saison 1 mais elle s'est faite éliminée vite)


Abdelfattah Greini (Album sur MBC)


etc etc...


La tu compare Hasna Zalagh son clip apres sa victoire dans Studio 2M


et après sa participation à SuperStar ou elle a signée avec Rotana

y'a une difference de TAILLE

Tes chanteurs et chanteuses guignols des télé-réalités arabes sont totalement inconnus.

C'est ça la "culture arabe" dont tu fais la promotion auprès des berbères? :D
 
Je ne connais aucun d'entre eux. Ils sont sans doute connus dans le monde arabe, mais pas en occident visiblement

Comme quoi studio 2M fait bien de donner sa chance à des non marocains!

Et pourtant Sofia El Marikh a enrengistré un single avec Jermaine Jackson, quand a Abdelfattah Greini il a remporté un MTV Europe Music Award dans la catégorie "meilleur artiste Moyen Orient/Afrique du Nord". Si tu écoute que de l'occidentale, c'est normal, mais dis toi que meme des occidentaux connaissent. Déja ces artistes arrivent a assoir une notoriété au Maroc (alors que les gens de Studio 2M passe directement à l'oublie, sans parler du fait que le monde arabe ca reste international, c'est écouté dans le monde entier. Apres ca atteint pas la notoriété de Céline Dion ou Kayne West LOL.

Tes chanteurs et chanteuses guignols des télé-réalités arabes sont totalement inconnus.

C'est ça la "culture arabe" dont tu fais la promotion auprès des berbères? :D

Commentaire totalement inutile. Déja totalement inconnus, parle pour toi ils sont beaucoup plus connus que les Jenifer et autres. Deuxiemement ces "guignols" enrengistrent des albums et ont des contracts avec des grands labels, combien de gens de Studio 2M peuvent en dire autant?
 
Commentaire totalement inutile. Déja totalement inconnus, parle pour toi ils sont beaucoup plus connus que les Jenifer et autres. Deuxiemement ces "guignols" enrengistrent des albums et ont des contracts avec des grands labels, combien de gens de Studio 2M peuvent en dire autant?


On a bien compris que t'es fan de ces émissions de décérabration massive des populations arabes via des chanteuses mi-cabaret mi-télé-réalité mais Jenifer -le pendant français de tes stars-, elle au moins a été lauréate des NRJ Musics Awards et MTV Music Awards, nominée aux Victoires de la musique, et est même au musée Grevin.

Quant à tes chanteuses et chanteurs sortis de nulle part, ils ne sont connus que par les Arabes fans de chanteuses siliconnées.


J'ai regardé la dégaine de Houda Saad, Sofia El Marikh et Rajaa Kasabani elles sont dégueulasses et font honte à la femme marocaine. C'est le profil type de la Marocaine perdue pour pas dire autre chose, singeant grossièrement les chanteuses libanaises.

Elles participent à leur manière à l'orientalisation du Maroc, sur fond de vulgarité.

Tu es fan de ces dames juste parce que ce sont des Marocaines un peu connues au Moyen-Orient, ce Moyen-Orient auquel tu tentes de rattacher culturellement le Maroc.. Super tes références culturelles !!
 
J'aime nos voisins algériens malgré le conflit politique et c'est pour cela que je les somme de ne pas participer à une émission bidon qui n'arrive même pas à faire de ses candidats des stars!

Je me demande pourquoi les marocains participent à cette supercherie... b7al ila hadok lli seb9o8oum tefrouh... o_O
moi aussi je t'aime , je te jure :D
 
Haut