Quelle style de femme vous plaise en général

Coucou les gars !!!

Alors c'est quoi votre style de femme ? ce que vous aimez en général ? couleur de cheveux, petite ou grande mince ou grosse lool cheveux long ou cheveux court ??
Décrivez la femme que vous recherchez quoi même si la beauté ne suffit pas c'est sur on est tous sensible a un charme !
 

theshad0w

Nefert, le retour ...
Je n'ai que des copines moches, pas de concurrence comme cela :D

Pour les hommes, si je peux répondre: méditerranéen, intelligent, sens de l'humour, et empathie
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Coucou les gars !!!

Alors c'est quoi votre style de femme ? ce que vous aimez en général ? couleur de cheveux, petite ou grande mince ou grosse lool cheveux long ou cheveux court ??
Décrivez la femme que vous recherchez quoi même si la beauté ne suffit pas c'est sur on est tous sensible a un charme !


celles qui sont d'accord, je suis pas difficile :prudent:
 

Streaming

Tag's Trolla'
Coucou les gars !!!

Alors c'est quoi votre style de femme ? ce que vous aimez en général ? couleur de cheveux, petite ou grande mince ou grosse lool cheveux long ou cheveux court ??
Décrivez la femme que vous recherchez quoi même si la beauté ne suffit pas c'est sur on est tous sensible a un charme !


Les discretes.

Ni enorme, ni ultra fine...

Ni absente, ni presente..

Ni grande gueule, ni coincée...

Ni Feministe, ni soumise...

Une femme normale... en somme les plus rares auj..
 
Coucou les gars !!!

Alors c'est quoi votre style de femme ? ce que vous aimez en général ? couleur de cheveux, petite ou grande mince ou grosse lool cheveux long ou cheveux court ??
Décrivez la femme que vous recherchez quoi même si la beauté ne suffit pas c'est sur on est tous sensible a un charme !
Celle qui a un regard hnine toute mimi la petite marocaine
 

Pipounet

Sober
VIB
J'aime pas parler pour rien dire, mais pour faire simple, niveau physique

teint mat, de beaux cheveux lisses, avec des meches deoloré, coiffé en queue de cheval, je suis par terre ...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Coucou les gars !!!

Alors c'est quoi votre style de femme ? ce que vous aimez en général ? couleur de cheveux, petite ou grande mince ou grosse lool cheveux long ou cheveux court ??
Décrivez la femme que vous recherchez quoi même si la beauté ne suffit pas c'est sur on est tous sensible a un charme !

J'ai vraiment pas de type precis.....
C'est souvent au feeling
j'ai craqué sur des grands, des petits, des minces, des gros...........
 
une fille simple j'aime pas les trop belles je me sentirais complexer a coté d'elle.......
sinon c'est surtout ce qu'elle degage qui m'attire la douceur la simplicité voila ce que je recherche vraiment
Domage que c'est des choses qui deviennent rare
 
Pour certaines de ces caractéristiques c'est UN PEU une évidence :rolleyes:


il existe toujours des bonnes filles /bnat la7lal/ sè les hommes qui ne voient pas....................................ils prèfère tjrs la filles qui mettent 10 kilos de maquillages avant de sortir...hijab avec la mech du cheveux qui se vois......fait la prière sauf le mois du ramadan et va a la mosquè avec sa mère pour que les autres disent ah la fille de ........je la vois tjrs a la mosquè.........................
 

A.S.B

Halo
pas toute, oui musulmane de preference inchallah mais a elle de vivre comme elle veut enfin si elle ne porte pas le hijab pas grave je voudrais juste qu'on soit bien ensemble sur les points principaux

Je suis d'accord :)

Les caractéristiques qui étaient une évidence pour moi dans son post sont: capable de rendre sa famille heureuse, bon coeur, musulmane...mais pas forcément hijab lol
 
Je suis d'accord :)

Les caractéristiques qui étaient une évidence pour moi dans son post sont: capable de rendre sa famille heureuse, bon coeur, musulmane...mais pas forcément hijab lol
Quand on cherche la personne avec qui ont veut faire sa vie c'est vraiment une personne complementaire qu'on cherche non une personne qui pense comme nous mais une personne avec qui ont se sent bien.:rolleyes:
 

A.S.B

Halo
Quand on cherche la personne avec qui ont veut faire sa vie c'est vraiment une personne complementaire qu'on cherche non une personne qui pense comme nous mais une personne avec qui ont se sent bien.:rolleyes:

Je n'ai jamais dit le contraire :rolleyes:

Mais certaines qualités comme le fait d'avoir bon coeur sont quand même les "bienvenues"...
 
Coucou les gars !!!

Alors c'est quoi votre style de femme ? ce que vous aimez en général ? couleur de cheveux, petite ou grande mince ou grosse lool cheveux long ou cheveux court ??
Décrivez la femme que vous recherchez quoi même si la beauté ne suffit pas c'est sur on est tous sensible a un charme !

Il faut qu'elle soit hlilou :mignon:

D'une hninosité exemplaire.
 
Coucou les gars !!!

Alors c'est quoi votre style de femme ? ce que vous aimez en général ? couleur de cheveux, petite ou grande mince ou grosse lool cheveux long ou cheveux court ??
Décrivez la femme que vous recherchez quoi même si la beauté ne suffit pas c'est sur on est tous sensible a un charme !

Une fille obligatoirement discrète de caractère, plutôt sensible aussi et qui aime sa religion..

Mais une fille qui a de la fierté, j'veux pas d'une fille capable de tout pour un mec même si ce mec c'est moi..

Quand il s'agit de principes elle doit être catégorique et déterminée quitte à perdre le mec, parcequ'avec moi les tests qu'elle va s'manger, il va falloir qu'elle gère.
 
Une fille obligatoirement discrète de caractère, plutôt sensible aussi et qui aime sa religion..

Mais une fille qui a de la fierté, j'veux pas d'une fille capable de tout pour un mec même si ce mec c'est moi..

Quand il s'agit de principes elle doit être catégorique et déterminée quitte à perdre le mec, parcequ'avec moi les tests qu'elle va s'manger, il va falloir qu'elle gère.

Tu es du genre à tester?
Quel est l'intérêt, la vie est déjà un test...................
 

A.S.B

Halo
Une fille obligatoirement discrète de caractère, plutôt sensible aussi et qui aime sa religion..

Mais une fille qui a de la fierté, j'veux pas d'une fille capable de tout pour un mec même si ce mec c'est moi..

Quand il s'agit de principes elle doit être catégorique et déterminée quitte à perdre le mec, parcequ'avec moi les tests qu'elle va s'manger, il va falloir qu'elle gère.


J'aimais bien ta description, jusqu'au passage en gras...meskina :D
 
Tu es du genre à tester?
Quel est l'intérêt, la vie est déjà un test...................

Oui franchement je test, tu crois que d'entrée de jeux j'vais faire confiance à une fille?

L'intérêt c'est d'analyser sa personnalité et de me faire ma propre idée.. et heureusement que je test, parceque l'honnêteté c'est pas trop une spécialité féminine.
 
Haut