Quel est votre style de mec?

salam les bladinettes !!!

voila tout est dans le titre !! :langue:

sinon pour les mecs peuvent repondre : votre style de femme ? :rolleyes:

voilouuuuuuuuu ! a vos claviers!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
ché pas......j'ai pas de critères, de tte facon on ne tombe jms sur ce qu'on veut, et rarement il s'avère que ce qu'on voulait et voyait soit la réalité...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le style très très intelligent (j'adore) et très charismatique, qui te clou le bec d'admiration rien qu'en ouvrant la bouche et en prononçant une phrase, même toute bête !!!
c'est mon style :langue:

sauf qu'ils courent pas les rues ces garçons là !!! ils sont même plutot rare !
 
le style très très intelligent (j'adore) et très charismatique, qui te clou le bec d'admiration rien qu'en ouvrant la bouche et en prononçant une phrase, même toute bête !!!
c'est mon style :lan gue:

sauf qu'ils courent pas les rues ces garçons là !!! ils sont même plutot rare !


:langue: je te vois bien reveuse de ton prince charmant loool
ben inchallah que tu trouves ce que tu recherches :)
 

panseur

Belle vie, les gens !
Pas de style...

L'homme de ma vie sera (inchAllah) mon style d'homme. Car, lui seul, j'aimerai... :langue:

Même bedonnant et poilu ! Mais bon, pas trop d'abus en ces deux points quand même :rolleyes:
 
Pas de style...

L'homme de ma vie sera (inchAllah) mon style d'homme. Car, lui seul, j'aimerai... :langu e:

Même bedonnant et poilu ! Mais bon, pas trop d'abus en ces deux points quand même :rolley es:

ahh tiens j'ai quelqu'un a te presenter alors :langue:

puisque tu n'a pas de critere particuliers du moment que c'est un homme, un vrai de vrai lol
 
salam les bladinettes !!!

voila tout est dans le titre !! ::

sinon pour les mecs peuvent repondre : votre style de femme ? :

voilouuuuuuuuu ! a vos claviers!

............qui a de la prestance.... blond aux yeux bleus (si possible) !
pas trop trop beau....qu'on ne se dise pas qu'est ce qu'il fait avec elle , lui ?
et pas trop trop moche.....qu'on ne se demande pas qu'est ce qu'elle fait avec lui ,elle ??
si possible aussi , un style de mec qu'on n'ait pas spécialement envie de me voler !! :rolleyes:
et surtout ....surtout..........le style de mec "propre"... !! ;)
 
............qui a de la prestance.... blond aux yeux bleus (si possible) !
pas trop trop beau....qu'on ne se dise pas qu'est ce qu'il fait avec elle , lui ?
et pas trop trop moche.....qu'on ne se demande pas qu'est ce qu'elle fait avec lui ,elle ??
si possible aussi , un style de mec qu'on n'ait pas spécialement envie de me voler !! :rolley es:
et surtout ....surtout..........le style de mec "propre"... !! ; )

lool trop marrant :langue:
un mec normal quoi !
;)
 
Haut