Success vs failure

Sora

Life is full of beauty
VIB
SI j'ai parlé de vivre et de survivre c'est que je connais les deux.
Alors je suis surprise de voir que t'as déjà fait ces deux pas ; prise de conscience et savoir le fond des choses. Après, tu n'à que faire un plan quinquennal :D
Première année : vivre un jour.
2 ème année : vivre une semaine
3 ème année : vivre un mois
4 ème année : vivre une année
Enfin 5eme année : vivre pour toujours ^^
Et la vie serait plus belle.
 
Alors je suis surprise de voir que t'as déjà fait ces deux pas ; prise de conscience et savoir le fond des choses. Après, tu n'à que faire un plan quinquennal :D
Première année : vivre un jour.
2 ème année : vivre une semaine
3 ème année : vivre un mois
4 ème année : vivre une année
Enfin 5eme année : vivre pour toujours ^^
Et la vie serait plus belle.
Le temps me le dira.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La chance est de ton côté alors ?
Toujours quand je m'y attends le moins et jamais quand je le voudrais.:p
En match de Baseball je n'arrivais à rien ou si peu, mais un jour en cours de Conception Industrielle, j'ai fait un lancer parfait d'un bout à l'autre de la classe, un " Butterfly " comme dans le film " Shanghai Surprise ", j'ai dû le voir juste dans ce film des années avant, quasi tous les trucs que l'on m'a enseigné dans ce sport je les ratais, mais là j'ai fait ce lancer que un seul élève a vu.

L'effet obtenu, la balle part très lentement en tournant sur elle même, puis plus loin elle s'arrête de tourner et accélère.:love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Toujours quand je m'y attends le moins et jamais quand je le voudrais.:p
En match de Baseball je n'arrivais à rien ou si peu, mais un jour en cours de Conception Industrielle, j'ai fait un lancer parfait d'un bout à l'autre de la classe, un " Butterfly " comme dans le film " Shanghai Surprise ", j'ai dû le voir juste dans ce film des années avant, quasi tous les trucs que l'on m'a enseigné dans ce sport je les ratais, mais là j'ai fait ce lancer que un seul élève a vu.

L'effet obtenu, la balle part très lentement en tournant sur elle même, puis plus loin elle s'arrête de tourner et accélère.:love:
oh woow ! comment t'as fait? c'est genre les mouvements qu'on voit en film ou en dessin animé !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oh woow ! comment t'as fait? c'est genre les mouvements qu'on voit en film ou en dessin animé !
On tient la balle d'une main en position haute derrière soi, on commence par un appuie sur le pied opposé, on passe d'un pied sur l'autre en se penchant en avant, dans le même mouvement on avance la balle vers devant soi avec le majeur et l'index au dessus, on pousse la balle avec force et avec la main on lui donne un rotation dans le sens contraire d'une roue qui avance.
La balle est poussée mais elle tourne en même temps ce qui la ralentit, quand elle ne tourne plus elle accélère.
 
Ce que vous avez réussi impeccablement ou souvent vous le faites avec perfection contre vos échecs complets, ce dont vous trouvez toujours des difficultés à le/les réussir.

à vous :D
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage
Polissez-le sans cesse et le repolissez
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.......


(Boileau)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
On tient la balle d'une main en position haute derrière soi, on commence par un appuie sur le pied opposé, on passe d'un pied sur l'autre en se penchant en avant, dans le même mouvement on avance la balle vers devant soi avec le majeur et l'index au dessus, on pousse la balle avec force et avec la main on lui donne un rotation dans le sens contraire d'une roue qui avance.
La balle est poussée mais elle tourne en même temps ce qui la ralentit, quand elle ne tourne plus elle accélère.
Enfin, même si je le vois devant mais yeux, j'en doute que je serais capable de faire pareil :p
 
Ton post est intéressant...
J'ignore si j'ai vraiment réussi quelque chose. Je pense que l'essentiel est de toujours faire les choses avec cœur et optimisme, le reste ne dépend pas de nous.
 
Haut