Sud du maroc

Salam

Je vais au Maroc dans une semaine.

J'aimerai passer une semaine, dans le sud du pays.

Qui à déjà fais un petit circuit personnel? sans agence.

Il y'a deux ans, j'étais allé sur Agadir et Casablanca, c'est pourquoi pour changer J'aimerai faire Essaouira, Ouarzazate et pourquoi pas une escale à Marrakech. que pensez vous de ce circuit? (il parait qu'il y'a de jolies petites villes à proximité de Ouarzazate)

Avez vous des adresses d'hôtel?

je veux faire pleins d'activités? lesquels? et avec quels organismes?

Merci d'avance pour votre aide.

wa salam






salut, je vous recommande de visiter la ville ocre. il y a plein de sites à voir. et surtout je tiens à vœu mettre en garde contre l'arnaque dans la place jamaa l'fna où j'était obligé de payer 60 dh pour un pot de thé (براد ) au café Alhambra. c vraiment trop exagéré.

pour l'hébergement ne vous propose un superbe coin à l'entrée de la ville. c DAR LAMIAE. vous pouvez choisir entre l'appartement ou la chambre. bon sejour
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salut, je vous recommande de visiter la ville ocre. il y a plein de sites à voir. et surtout je tiens à vœu mettre en garde contre l'arnaque dans la place jamaa l'fna où j'était obligé de payer 60 dh pour un pot de thé (براد ) au café Alhambra. c vraiment trop exagéré.

pour l'hébergement ne vous propose un superbe coin à l'entrée de la ville. c DAR LAMIAE. vous pouvez choisir entre l'appartement ou la chambre. bon sejour

salam

Merci pour vos précieux conseils...;)

Dites moi pour DAR LAMIAE, ils sont toujours des chambre ou apparts de vide ou faut reserver à l'avance?

Avez vous des photos du lieu?

merci bien.

wa salam
 

kiiwii

100% second degré

KINGjulian

Modérateur
salut, je vous recommande de visiter la ville ocre. il y a plein de sites à voir. et surtout je tiens à vœu mettre en garde contre l'arnaque dans la place jamaa l'fna où j'était obligé de payer 60 dh pour un pot de thé (براد ) au café Alhambra. c vraiment trop exagéré.

pour l'hébergement ne vous propose un superbe coin à l'entrée de la ville. c DAR LAMIAE. vous pouvez choisir entre l'appartement ou la chambre. bon sejour


Il y a Marrakech pour nous et arnakech pour les autres :D
 

kiiwii

100% second degré
banque chaabi a un centre de vacances aux normes à marrakech,
un proche de vous dans cet établissement peut réserver pour votre compte....
 
Dernière édition:
Haut