Suicide après une relation sexuelle avec... un poulet

Balivernes

que tout cela!
bah jm'inquiete pzs pr le coq il a tellement le choix qu'il fait le fier et se la pete, mais djaja la pauvre est mal barrée elle a plus d'avenir elle va se prostituer mnt.

oui mais là, il était question d'un poulet, sera-t-il honni et banni par les siens après le viol dont il a été victime?!!!
 
Suicide après une relation sexuelle avec... un poulet(15/06/2010)


Chassé par son épouse, le septuagénaire a été retrouvé 2 jours plus tard. Il s'était pendu à un arbre


BRUXELLES Un septuagénaire zimbabwéen s'est suicidé la semaine dernière après avoir eu une relation sexuelle avec un ... poulet, rapporte le site internet zimdiaspora.com. Petro Maradze, originaire du village de Mafuke, a été surpris par sa femme alors qu'il se trouvait dans sa cuisine, pantalon sur les chevilles, en charmante compagnie du volatile.

© La Dernière Heure 2010


Est-ce que c'est de la tromperie avec un poulet?loooool
De nos jours, cela étonne !
Mais, il y 1 siècle en arrière ,c'était naturel d'avoir des relations sexuel avec les animaux.
L'humain étant devenu citadin, les moeurs ont changé.Il y a un temps où les animaux et les humains cohabitaient ensembles.Il n'était pas rare que les humains aient des relations avec les animaux.
 
je n'arrive pas a comprendre comment ce type a un tel besoin sexuel au point de le faire avec une poule .....!!!!!!!!!!!et il se suicide apres !!!!!!!

c vrai kil a été chasse de la chambre par sa femme , il aurai pu patienter 1 ou 2 jours le tps k'il se réconcilie avec elle...
 

awidaghrom

BladiRose
Beurk dégueulasseeee un Zoophile. C'est un Porc ce mec! Je sais même pas comment ça fais pour exister ce genre de personnes. Mon Dieu!
Meskina la femme elle devait être dégoutée. Elle le satisfaisait pas assez pour qu'il aille se taper une poule sérieux?!! Je préfère être tromper par une autre femme que par une poule beurk!
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrr :D

Le pauvre, je pense car il a forniqué hi hi hi hi , ou ils ont peur d'avoir un bébé chelou ou transmission de maladie ou autres.

Sinon je sais aussi qu'au yemen ils ont tué un lion qui a couché avec sa soeur.

Mdr abusé ... Trop débiles les types :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
hahahahahahahahahahahahahaha hilarant

il parait qu'n gar l'a fait aussi avec un chameau en arabie.

Ils on tué le chameau et le mec il passe 10 ans en taule.

:roll eyes:

:eeek: pk tué le chameau mskine

mdrrr : vD

Le pauvre, je pense car il a forniqué hi hi hi hi , ou ils ont peur d'avoir un bébé chelou ou transmission de maladie ou autres.

Sinon je sais aussi qu'au yemen ils ont tué un lion qui a couché avec sa soeur.
:eeeek:

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D

et pourquoi les chiennes ont les tue pas ?! : D


Ha le booowwwwwwwwdeeeewwwwlllll!!!

Quelle histoire de ouf wallah.... jme demande pkoi g pas cliqué dessus avant..

:D :D

Dahka ces zoophilodeglinguésducerveau!
 
suicide après une relation sexuelle avec... Un poulet(15/06/2010)


chassé par son épouse, le septuagénaire a été retrouvé 2 jours plus tard. Il s'était pendu à un arbre


bruxelles un septuagénaire zimbabwéen s'est suicidé la semaine dernière après avoir eu une relation sexuelle avec un ... Poulet, rapporte le site internet zimdiaspora.com. Petro maradze, originaire du village de mafuke, a été surpris par sa femme alors qu'il se trouvait dans sa cuisine, pantalon sur les chevilles, en charmante compagnie du volatile.

© la dernière heure 2010


est-ce que c'est de la tromperie avec un poulet?loooool
il voulait peut etre la farcir avant de l enfourner au four ,??????
 
Haut