Un suicide à la Mosquée Hassan II

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un ouvrier de la Mosquée Hassan II a mis fin à ses jours par pendaison dans les toilettes de la salle d'honneur réservée à l'accueil des personnalités. L'homme a été retrouvé mort au bout d'une corde accrochée à la gaine d'aération des toilettes. La raison serait que l'ouvrier, trompé par sa femme, aurait porté plainte à la police. Cette dernière l'aurait dirigée vers le procureur du Roi en l'absence de flagrant délit. L'ouvrier ne supportant plus cette situation aurait préféré mettre fin à ses (...)-Société/ Casablanca, Droits et Justice, Police nationale

Un suicide à la Mosquée Hassan II...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Fait divers très triste, c'est de Dieu que l'on vient et vers lui est notre retour.
J'espère pour lui qu'il était fou au moment du passage à l'acte.
 

R.Chakib

Artist
Un ouvrier de la Mosquée Hassan II a mis fin à ses jours par pendaison dans les toilettes de la salle d'honneur réservée à l'accueil des personnalités. L'homme a été retrouvé mort au bout d'une corde accrochée à la gaine d'aération des toilettes. La raison serait que l'ouvrier, trompé par sa femme, aurait porté plainte à la police. Cette dernière l'aurait dirigée vers le procureur du Roi en l'absence de flagrant délit. L'ouvrier ne supportant plus cette situation aurait préféré mettre fin à ses (...)-Société/ Casablanca, Droits et Justice, Police nationale

Un suicide à la Mosquée Hassan II...

Fallait pas qu'il fasse ça le pauvre.....
Pour sa femme je lui souhaite l3adab l2alim pour ce qu'elle lui a fait.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
un homme / une femme .. deux êtres ... unis malgré tout ... un drame ..

seule l'indépendance car cette femme aimant un autre ne serait pas resté avec lui si elle était indépendante .. ou n'aurait même pas subi l'hypocrisie ambiante en épousant un qu'elle n'aimait pas ..
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
un homme / une femme .. deux êtres ... unis malgré tout ... un drame ..

seule l'indépendance car cette femme aimant un autre ne serait pas resté avec lui si elle était indépendante .. ou n'aurait même pas subi l'hypocrisie ambiante en épousant un qu'elle n'aimait pas ..


on ne peux juger de cela (phrase en gras)!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
on peux aimer et se marier , puis l'amour au fils des ans s'estompe!
ps: bonjour, j'espère que tout va bien !
Salama tout va bien merci ..
c vrai qu'on ne peut juger .; mais bien souvent ces drame viennet de malentendus et non dits .. et des contraintes ...

le pauvre .. il amis fin à ses jours pour une mauvaise raison .. cela uarait pu être évité dans un autre monde avec des vrais rapports humains
 
Cela arrive aussi sans religion et sans sens de l'honneur et pour n'importe quelle raison, la seule vraie raison est la détresse
Les suicides sont rarement divulgués et c'est mieux ainsi
 
un homme / une femme .. deux êtres ... unis malgré tout ... un drame ..

seule l'indépendance car cette femme aimant un autre ne serait pas resté avec lui si elle était indépendante .. ou n'aurait même pas subi l'hypocrisie ambiante en épousant un qu'elle n'aimait pas ..

l'inspecteur gadget est dans la place et il a tiré toutes ses conclusions

quel perspicacité
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Salama tout va bien merci ..
c vrai qu'on ne peut juger .; mais bien souvent ces drame viennet de malentendus et non dits .. et des contraintes ...

le pauvre .. il amis fin à ses jours pour une mauvaise raison .. cela uarait pu être évité dans un autre monde avec des vrais rapports humains


oui tu as surement raison !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
l'inspecteur gadget est dans la place et il a tiré toutes ses conclusions

quel perspicacité
tu en penses quoi toi avec ta clairvoyance petite nièce Sophie ?


( Sophie : est la petite nièce de l'inspecteur Gadget qui on le sait tous est la véritable intelligence de cette fiction .. inspecter gadget n'est qu'un buse :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
"clairvoyance" ??

je ne vois pas ou tu as lu que je me prevalais d'une clairvoyance

c'est plutot l'etalage de tes conclusions qui me laisse perplexe...

Je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire je m'abstiendrais de toute conclusion...


ce que je connais des mariages au bled .... m'a fait prendre cette position (peut être maladroite).. il ne faut pas être une lumière pour ... pourquoi une femme tromperai son mari .? pourquoi celui ci se suiciderait ?
 
ce que je connais des mariages au bled .... m'a fait prendre cette position (peut être maladroite).. il ne faut pas être une lumière pour ... pourquoi une femme tromperai son mari .? pourquoi celui ci se suiciderait ?

Donc a partir d'une perception subjective de la realité (ta vie) tu propose une explication censée etre rationelle et offrant un lien logique avec une autre perception subjective de la réalité (les faits rapportés par le journaliste)

Tout ce que je dis c'est que des details de cette histoire ne sont peut etre pas rapportés qui l'eclairerait sous un autre angle si on les connaissait
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Donc a partir d'une perception subjective de la realité (ta vie) tu propose une explication censée etre rationelle et offrant un lien logique avec une autre perception subjective de la réalité (les faits rapportés par le journaliste)

Tout ce que je dis c'est que des details de cette histoire ne sont peut être pas rapportés qui l'éclairerait sous un autre angle si on les connaissait

... allah yre7mou meskine ... et courage à celle qui selon cet article est la raison de son suicide .. j'avais tendance à dire .; que ce sont les conditions de leur union qui sont responsables de ce drame et non cette femme seule
 
... allah yre7mou meskine ... et courage à celle qui selon cet article est la raison de son suicide .. j'avais tendance à dire .; que ce sont les conditions de leur union qui sont responsables de ce drame et non cette femme seule

Oui je suis d'accord mais peut etre qu'il avait d'autres problemes dans la vie

peut etre est ce un cumul de problemes

on ne sait pas en fait
 

olddybldi

Muslim for ever
Fallait pas qu'il fasse ça le pauvre.....
Pour sa femme je lui souhaite l3adab l2alim pour ce qu'elle lui a fait.
Pauvre malheureux. Dans une mosquée en plus !
Il y a beaucoup de femmes qui ne se gênent plus pour tromper leurs maris au Maroc.
Quand j'entends toutes ces histoires (vraies) d'adultère !!! Allah yesterna
 
S

Soomy

Non connecté
Un ouvrier de la Mosquée Hassan II a mis fin à ses jours par pendaison dans les toilettes de la salle d'honneur réservée à l'accueil des personnalités. L'homme a été retrouvé mort au bout d'une corde accrochée à la gaine d'aération des toilettes. La raison serait que l'ouvrier, trompé par sa femme, aurait porté plainte à la police. Cette dernière l'aurait dirigée vers le procureur du Roi en l'absence de flagrant délit. L'ouvrier ne supportant plus cette situation aurait préféré mettre fin à ses (...)-Société/ Casablanca, Droits et Justice, Police nationale

Un suicide à la Mosquée Hassan II...

dans les toilettes.......il aurait pû trouver mieux

la mosquée c'était bien tenté..
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai tendance à croire en la justice immanente, celui qui a triché pour nuire paie tôt ou tard le prix fort pour ses actes : la sanction est dans l'action.
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
s'il l'a fait dans une mosquée, c'est pour dénoncer ce systeme débile de mariage arrangé hallal !
c'est surement c'est l'imam ou un "frère" qui a du lui conseiller cette femme ou fille ..

et puisqu'un hadith célèbre permet de mentir sur l'origine des gens....


elle n'allait quand même pas passé sa vie avec un homme qu'elle n'aime pas ou trop vieux pour elle !
 
salam à tous
C'est extraordinaire notre perception subjective d'un fait divers!
Une femme aurait été infidèle le mari se suicide! On ne sait pas plus. Etait ce l'unique raison de ce suicide? Avait il vraiment adultère? dans quelles conditions? Comment vivaient ils maritalement..........Rien! Et pourtant.....
"Le transfert des sentiments" c'est ce qu'auraient dit probablement les psy lol
Au plaisir
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
s'il l'a fait dans une mosquée, c'est pour dénoncer ce systeme débile de mariage arrangé hallal !
c'est surement c'est l'imam ou un "frère" qui a du lui conseiller cette femme ou fille ..

et puisqu'un hadith célèbre permet de mentir sur l'origine des gens....


elle n'allait quand même pas passé sa vie avec un homme qu'elle n'aime pas ou trop vieux pour elle !

Ranges ta propagande, ce pauvre homme s'est tué sur son lieu de travail.
 
Haut