Un suicide à la Mosquée Hassan II

raynox

I was so glad to see u
VIB
un homme / une femme .. deux êtres ... unis malgré tout ... un drame ..

seule l'indépendance car cette femme aimant un autre ne serait pas resté avec lui si elle était indépendante .. ou n'aurait même pas subi l'hypocrisie ambiante en épousant un qu'elle n'aimait pas ..


Si elle l'a épousé ... en l'aimant ..; alors elle ne serait pas restée en ne l'aimant pas ..

comment peux tu faire de tels jugements ? Tu les connaissais ? est ce que l'amour est toujours éternel ?
 

pepito09

Bladinaute averti
Parlant de suicude, j'ai appris il y a quelques jours qu'un gars que j'ai connu au collège s'était suicidé.
Il a utilisé la méthode japonaise, poignard dans le coeur:(
 
il a preferé ne rien faire à sa femme, mettre fin a ces jours ! c'est beau l'amour!

Moi je le trouve tt simplement *** !

Elle l'a trompée ? et alors ? c pas la fin du monde non plus !! Qu'il divorce d'elle et il trouvera une autre qui lui sera fidèle !!

Maintenanat, elle a perdu la vie d'ici et a perdu al akhira !! Rien gagner !! Par contre, elle, elle a gagné et beaucoup : sa liberté :D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Parlant de suicude, j'ai appris il y a quelques jours qu'un gars que j'ai connu au collège s'était suicidé.
Il a utilisé la méthode japonaise, poignard dans le coeur:(


:eek:

Même les japonnais ne poignarde pas dans le coeur...C'est dans l'abdomen/estomac et ils la remuaient.

C'est un québecois ?
 

pepito09

Bladinaute averti
:eek:

Même les japonnais ne poignarde pas dans le coeur...C'est dans l'abdomen/estomac et ils la remuaient.

C'est un québecois ?

Tu es certain? Viser direct le coeur va tuer presque instantanement non?

Oui c'est un québécois, il était d'origine chinoise. Bon la dernière fosi que je l'avais vu c'était il y a 3 ans mais ça te met tout de meme sur le c*l.
 

Preason

L'Hamdoulilah
Les failles de la societe actuelle nous explosent a la gueule, mais la remise en question n'est pas encore d'actualite. Nous gobons un system qui detruit l'humanisme, nous gobons le mensonge sans probleme.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

spraya

ce monde est un naufrage
Et qui dit qu'il s'est donné la mort? peut-être qu'on l'a aidé !
L'islam intérdit le suiside !
Un musulman le sait,
Sauf s'il a perdu la raison !
Wallah A3lam !
 
Haut