suis choquée!

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
Mais non, l'objectif est de rabaisser les gens. Ne te laisse pas avoir

tu te montre bien supérieure en repondant a ces attaques de faibles par des mots correctes et polis pleins de pertinences! crois moi ca a fait ses preuves ;) et la personne qui au final est humiliée n'est pas celle qu'on croit.

si certains ont des mots (irrespecteux) pour se faire entendre d'autres ont l'esprit et la subtilité :cool:

sur ce je dois y aller bonne soirée peut etre a plus tard miss ;)
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
tu te montre bien supérieure en repondant a ces attaques de faibles par des mots correctes et polis pleins de pertinences! crois moi ca a fait ses preuves ;) et la personne qui au final est humiliée n'est pas celle qu'on croit.

si certains ont des mots (irrespecteux) pour se faire entendre d'autres ont l'esprit et la subtilité :cool:

sur ce je dois y aller bonne soirée peut etre a plus tard miss

Au plaisir de te relire,

Bonne soirée :)
 
je me permet de faire uune ptit remarque ...

la plupar des bladinautes parleent de façon chwiya........coment dirais-je
je voudrai pas emplyer un mot fort,mais à voir les phrase trop intimes
calin,bisou,lit,....et j'en passe

je sais que ça me regarde pas, binatkoum a bidawa:D mais j'en suis choquée comme meme ,je sais pa,je crois que l'anée dernière c'était pas comme ça!!

si vs avez à répondre faites le gentiment chui 3la sebba;)

Salam tu es 3ella seba iwa zeyre te3iche mekhyare a khti madiriche fe balake chi haja sinon rah temhni hhhhhhhhhhhhhh
 

duchesse

bientô un vieu souvenir !
chui choquée ce soir (comme beaucoup de soir)

choquée que certains anciens bladinautes qui ont été degagé purement et simplement reviennent à la charge et embêtent encore la sérénité du monde merveilleux de bladi :rolleyes:

lâchez-nous quoi :eek:

qui veut bien m'aider à me de-choquer ????? :D
 

duchesse

bientô un vieu souvenir !
bande de pollueur :rolleyes:
il faudrait instaurer la taxe du pollueur payeur sur bladi :fou: ça éviterait que les sujets soient pris en otage par vos futiles discussions :langue:
 
Haut