suis choquée!

je me permet de faire uune ptit remarque ...

la plupar des bladinautes parleent de façon chwiya........coment dirais-je
je voudrai pas emplyer un mot fort,mais à voir les phrase trop intimes
calin,bisou,lit,....et j'en passe

je sais que ça me regarde pas, binatkoum a bidawa:D mais j'en suis choquée comme meme ,je sais pa,je crois que l'anée dernière c'était pas comme ça!!

si vs avez à répondre faites le gentiment chui 3la sebba;)

et alors?

en quoi ça te choque? :rolleyes:
 
je me permet de faire uune ptit remarque ...

la plupar des bladinautes parleent de façon chwiya........coment dirais-je
je voudrai pas emplyer un mot fort,mais à voir les phrase trop intimes
calin,bisou,lit,....et j'en passe

je sais que ça me regarde pas, binatkoum a bidawa:D mais j'en suis choquée comme meme ,je sais pa,je crois que l'anée dernière c'était pas comme ça!!

si vs avez à répondre faites le gentiment chui 3la sebba;)

tt à fé d'accord mé d'aure part y a des sujets ré interessant
perso j'apprends bcp de choses ici sauf ke u dois choisir les sujet ki t'ineress et franchement je trouve ke les sujets sont bien organisé donc tu n'as k lire les sujets ki te semble ineressants ;)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ah non non, ça n'a pas changé :

ben euh... elle est pe passée une fois y a un tit moment où y avait presque personne c'est rare mais y a une probabilité pour que ça arrive lol et entretemps elle est tombée dans un lac gelé, depuis 5ans si son environnement rencontre certaines conditions et bien elle reste bien conservée sans vieillir, et s'est réveillée y a quelques jours un peu comme Hibernatus si tu connais le film avec louis de funès mais chut faut pas lui dire qu'on est en 2007 elle va encore être plus choquée !
elle croit qu'on est en 2002, si ça se trouve elle est venue le premier jour de la création du site c'est vrai que le changement doit être terrifiant ! :rolleyes: :D
 

waRm

Use with caution
ben euh... il est pe passé une fois y a un tit moment où y avait presque personne c'est rare mais y a une probabilité pour que ça arrive lol et entretemps il est tombé dans un lac gelé, depuis 5ans si son environnement rencontre certaines conditions et bien il reste bien conservé sans vieillir, et il s'est réveillé y a queques jours un peu comme Hibernatus si tu connais le film avec louis de funès mais chut faut pas lui dire qu'on est en 2007 il va encore être plus choqué ! il croit qu'on est en 2005, si ça se trouve il est venu le premier jour de la création du site c'est vrai que le changement doit être terrifiant ! :roll eyes: : D

:eek:

espèce de folle !!! :D
 

waRm

Use with caution
jihad c pa un missiou,,!!!c une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllleeeeee

disouli, jai pensais que "jihad" cétait un prénom de garcon et voila enfin bref sorry

ps : moi aussi on me prend pour un mec sur bladi, (surtout quand je ne mets pas d'avatar krkrkkr)
 
Haut