je suis en couple

c etait mon secret .

Il est tellement simplissime de s inventé une vie virtuellement et nous nous y pretons au jeu jusqu au moment ou............
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c pas vrai les oujdi se rassurent comme ils peuvent c pour ca :D


En fait je suis (enfin peut être je ne sais plus) avec un Marocain d'Oujda...et il me dit (comme je suis Algérienne, il en profite je ne connais pas tout sur le Maroc)...."hbiba, méfies toi de ceux de casa (dommage pour ma belle soeur), de rabat, de marrakech, d'Agadir, Essaouira, ceux de Fes...et il m'a fait toutes les régions du Maroc et selon lui les seuls qui sont valables sont les Oujdis..
Mais comme j'ai l'esprit de contradiction, je me suis empressée de le contredire. :D
 
En fait je suis (enfin peut être je ne sais plus) avec un Marocain d'Oujda...et il me dit (comme je suis Algérienne, il en profite je ne connais pas tout sur le Maroc)...."hbiba, méfies toi de ceux de casa (dommage pour ma belle soeur), de rabat, de marrakech, d'Agadir, Essaouira, ceux de Fes...et il m'a fait toutes les régions du Maroc et selon lui les seuls qui sont valables sont les Oujdis..
Mais comme j'ai l'esprit de contradiction, je me suis empressée de le contredire. :D

pourquoi il t'a pas dit méfie toi de tous les marocains sauf les oujdis ça aurait été plus simple.

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est ce pas ?
 
Haut