Je suis déçue

Les hommes sont décevants, surtout quand on est cinéphiles ou Disneyaddict :)...je te comprend...Mais il ne faut jamais cesser d'y croire , même une seconde , car c'est peut être à ce moment là que le miracle se produira :)
kissou
 

Pipounet

Sober
VIB
Pareil pour moi !

Je suis de plus en plus déçu des femmes ... si je re tombe sous le charme d'une fille, j'espere qu'elle n'en pâtira pas
 
Non jpense pas mais tu ne feras pas les même erreur par exemple faire une ENTIÈRE confiance a l'élu de ton coeur

Trop facile à dire, faut la preuve qu'elle soit digne de confiance nan..

En plus, dire j'te fais confiance dès le début, c'est pas sincère..
Faire confiance à une personne que l'on connait pas vraiment c'est pas logique, c'est juste de la naivté ^^
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
on va dire heuresement non?

heureusement si la fois d'après tu tombes sur un homme merveilleux qui te fait pas regretter ...

malheureusement si tu tombes sur la grosse crapule qui te re-fait regretter d'accorder ta confiance

mais de façon général
heureusement, sinon on n'est pas sorti de l'auberge

Sa passera inchallah jchui forte ya pire ds la vie..
Juste besoin d' en parler.. )

c'est compréhensible :)
 
Trop facile à dire, faut la preuve qu'elle soit digne de confiance nan..

En plus, dire j'te fais confiance dès le début, c'est pas sincère..
Faire confiance à une personne que l'on connait pas vraiment c'est pas logique, c'est juste de la naivté ^^


Ta compri ske g voulu dir a rabzouz la confiance de gagne tu la donnes pas a nimporte ki
 
Ta compri ske g voulu dir a rabzouz la confiance de gagne tu la donnes pas a nimporte ki

Ok, j'avais pas lu ça..
Mais s'il dit ça maintenant, c'est qu'il n'avait pas totalement confiance je suppose, sinon j'vois pas.. le dire c'est simple.
Même si c'est vrai que la confiance se perd aussi.

Mais bon moi j'vous ai jamais compris de ma vie donc, j'suis pas le mieux placé pour aborder ces sujets..
Ca s'arrangera Insh'Allah..
 
Ok, j'avais pas lu ça..
Mais s'il dit ça maintenant, c'est qu'il n'avait pas totalement confiance je suppose, sinon j'vois pas.. le dire c'est simple.
Même si c'est vrai que la confiance se perd aussi.

Mais bon moi j'vous ai jamais compris de ma vie donc, j'suis pas le mieux placé pour aborder ces sujets..
Ca s'arrangera Insh'Allah..

Kan j'aime jdonne tt jchui entière je c pas faire semblan jdonne mon cœur jdonne ma confiance jdonne mon vie mais kan on me blesse je repren tt.... Jpardonne mais joubli pas. On me prend comme je suis mais on pe être sur ke jchui moi même je jou pa de jeu.. Soit on maime soit on me déteste ya pas de juste milieu
 
Kan j'aime jdonne tt jchui entière je c pas faire semblan jdonne mon cœur jdonne ma confiance jdonne mon vie mais kan on me blesse je repren tt.... Jpardonne mais joubli pas. On me prend comme je suis mais on pe être sur ke jchui moi même je jou pa de jeu.. Soit on maime soit on me déteste ya pas de juste milieu

jte deteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut