Je suis en depression

Bnjr a tt le monde je suis nouveau dans ce forum.je suis venu en france le mois de novembre l annee derniere.je suis marie a une francaise depuis klk temps je ss en deprssion j ai pas de boulot ma femme m engoul tt le temps parceque j ai pas de boulot je suis plus le mm fin plein de chose j essaie de discuter un peu pour qu elle comprenne ke c pas facile pour moi mais bon rien
Je suis vraiment pas bien je trouve que k elle est bizzare
Aidez moi si vous avez vecu des trucs pareil
Merci
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ta femme t'engueule? et tu la laisses faire? tu n'es pas son fils pour qu'elle t'engueule... elle pense avoir l'ascendant sur toi car tu devrais la remercier de t'avoir fait venir en France...Reprends ta dignité, si elle te maltraite, dégage la et rentre dans ton pays d'origine, tu ne peux rien gagner de mieux que ton estime et ta fierté...Pourquoi tu restes? pour des papiers?
Tu es formé? tu cherches vraiment du travail et malgré ça elle t'engueule?
Elle te dit quoi?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bnjr a tt le monde je suis nouveau dans ce forum.je suis venu en france le mois de novembre l annee derniere.je suis marie a une francaise depuis klk temps je ss en deprssion j ai pas de boulot ma femme m engoul tt le temps parceque j ai pas de boulot je suis plus le mm fin plein de chose j essaie de discuter un peu pour qu elle comprenne ke c pas facile pour moi mais bon rien
Je suis vraiment pas bien je trouve que k elle est bizzare
Aidez moi si vous avez vecu des trucs pareil
Merci


salam
elle n'as pas droit de te traiter ainsi!
explique lui bien que ce n'et pas parce qu'elle t'as fait venir qui faut qu'elle te rabaisse !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle se croit tout permis car elle t'a fait les papiers ? Elle te le rabache qu'elle t'a fait les papiers ou pas ?
Cest tjrs difficile pour un homme de ne pas bosser, redouble d'effort et fais ttes les boites d'interim, l'ete approche certaines entreprises auront besoin de main d'oeuvre.
Accroche toi et ne te rabaisse pas
Cest pas les papiers du paradis qu'elle t'a fait, alors ne te laisse pas faire ... car apres cest des claques qu'elle va te mettre
 
Bnjr a tt le monde je suis nouveau dans ce forum.je suis venu en france le mois de novembre l annee derniere.je suis marie a une francaise depuis klk temps je ss en deprssion j ai pas de boulot ma femme m engoul tt le temps parceque j ai pas de boulot je suis plus le mm fin plein de chose j essaie de discuter un peu pour qu elle comprenne ke c pas facile pour moi mais bon rien
Je suis vraiment pas bien je trouve que k elle est bizzare
Aidez moi si vous avez vecu des trucs pareil
Merci

Arrête de pleurer sur ton sort et va travailler.
Quoi que tu fasses, même bénévolement, ça te donnera une meilleure estime de toi.
Va frapper à toutes les portes s'il le faut, des boulots alimentaires ce n'est pas ce qui manque.
 
En venant en France, tu savais que la vie allait être dure quant à ton insertion professionnelle étant donné que tu ne maitrises bien ni la langue, ni les codes. De ce fait, tu as pris le risque de te retrouver sans emploi et d'être une charge pour ta femme. Tu es un homme, en tant que tel, tu es le "berger" et tu dois subvenir aux besoins du foyer. Peu importe le job, il faut multiplier les efforts afin d'assumer ton rôle d’époux.

Venir sur un forum pour critiquer sa femme pendant qu'elle travaille à vous faire vivre tous les deux en attendant que tu trouves du travail à ton tour est mesquin.:prudent:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Bnjr a tt le monde je suis nouveau dans ce forum.je suis venu en france le mois de novembre l annee derniere.je suis marie a une francaise depuis klk temps je ss en deprssion j ai pas de boulot ma femme m engoul tt le temps parceque j ai pas de boulot je suis plus le mm fin plein de chose j essaie de discuter un peu pour qu elle comprenne ke c pas facile pour moi mais bon rien
Je suis vraiment pas bien je trouve que k elle est bizzare
Aidez moi si vous avez vecu des trucs pareil
Merci


Dis lui que ça ne changera rien si elle t'engoul
 

cherazadde

I'm just like you !!
En dépression parce ta femme t'engueule ?! :eek: ... Ohh mon Dieu où sont passés les hommes, les vrais ...

En quoi peut-on t'aider ... Il n'y a que toi qui peut t'en sortir, parle avec elle, explique lui qu'elle t'a pas épousé pour te traiter comme son gosse, que trouver un travail ça prend du temps et c'est pas facile dans ton cas (bon faut aussi que tu cherches de ton côté hein parce que le travail ne va pas tomber du ciel).

Puis elle savait qu'en te 'ramenant' en France ça ne serait pas facile pour toi ni pour elle ...
Ceci dit ça m'aurait énervé aussi d'avoir un mari qui reste à la maison pendant que moi je trime au travail pour subvenir à nos besoins à tous les deux (c'est l'inverse normalement) mais faut en parler calmement pas besoin d'engueulade lol vous êtes pas des enfants tout de même !!
 
salam
elle n'as pas droit de te traiter ainsi!
explique lui bien que ce n'et pas parce qu'elle t'as fait venir qui faut qu'elle te rabaisse !
Oui voila je suis d accord avec toi mais j ai tout laisser chez moi j ai plus rien j ai quitte mn boulot la famille je vais faire comment dans le reste de ma vie revenir au maroc recommence a zero c moi ki est perdant
 
Elle gueule parce que tu ne bosses pas et perso je peux le comprendre même si ça ne justifie pas qu'elle te rabaisse.
Elle est ce qu'elle bosse ? que fais tu pour chercher du travail ?
Du coup si tu ne bosses pas qui subvient au foyer ?
Ben je fais tt pour trouver un travail postuler poser des cv a main ptopre inscription aux boites d interim mais il ya rien
 
En venant en France, tu savais que la vie allait être dure quant à ton insertion professionnelle étant donné que tu ne maitrises bien ni la langue, ni les codes. De ce fait, tu as pris le risque de te retrouver sans emploi et d'être une charge pour ta femme. Tu es un homme, en tant que tel, tu es le "berger" et tu dois subvenir aux besoins du foyer. Peu importe le job, il faut multiplier les efforts afin d'assumer ton rôle d’époux.

Venir sur un forum pour critiquer sa femme pendant qu'elle travaille à vous faire vivre tous les deux en attendant que tu trouves du travail à ton tour est mesquin.:prudent:
Oui je suis d accord avec toi les langues j en connais pas mal si tu veux je te parle tte les langues ke tu veux j ai un bac+3
mais ma femme qnd elle venu chez moi elle etait la reine de tt le monde mais je decouvre une autre personne devant moi et j aimerai bien pouvoir faire qlq chose pour sauver la situation
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
j'allais dire


(attention c vulgaire )


vaut mieux se faire engouler que se faire enc-ler

====> je sors


Sors d'ici et ne reviens plus ! :p

En fait quand j'y repense peut être qu'en plus de se faire engouler il se fait aussi *****er (verbe que tu as utilisé)
D'où sa dépression, car personne ne déprime uniquement pour des engueulades.



Ça va, je sais où est la sortie :desole:
 
S

Soomy

Non connecté
Encouler tu voulais dire ?
Sors d'ici et ne reviens plus ! :p
En fait quand j'y repense peut être qu'en plus de se faire engouler il se fait aussi *****er (verbe que tu as utilisé)
D'où sa dépression, car personne ne déprime uniquement pour des engueulades.
Ça va, je sais où est la sortie
:D
OMG on se respecte plus c fini mdrrrr
 
B9
Bnjr a tt le monde je suis nouveau dans ce forum.je suis venu en france le mois de novembre l annee derniere.je suis marie a une francaise depuis klk temps je ss en deprssion j ai pas de boulot ma femme m engoul tt le temps parceque j ai pas de boulot je suis plus le mm fin plein de chose j essaie de discuter un peu pour qu elle comprenne ke c pas facile pour moi mais bon rien
Je suis vraiment pas bien je trouve que k elle est bizzare
Aidez moi si vous avez vecu des trucs pareil
Merci[/QUOTE

Bonjour mon frère.
Bienvenu en France.


Je pense que tu dois être Algérien?

De un si tu l'es car pseudo l'oblige. Tu te serais cassé il y a longtemps. ( pour ça je peux on dire long).

De deux si une française t'as épousé et fait venir en France c'est par amour.

Ou alors il peut y avoir des cas exceptionnels. Mais très rares.
 

mimiines

dum spiro spero
Ben je fais tt pour trouver un travail postuler poser des cv a main ptopre inscription aux boites d interim mais il ya rien
Essayes mc do je peux t'assurer qu'ils embauchent avec la carte de séjour et sans experience aprés tout dépend de tes exigences maisj'ai quand même un gros doute sur tes tentatives de recherches quand on veut à tout prix trouver du travail on en trouve,,, 7 mois pour trouver du taf alimentaire c'est un peu gros, tu n'as pas répondu à ma question depuis novembre c'est ta femme qui subvient aux dépendes du foyer ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui voila je suis d accord avec toi mais j ai tout laisser chez moi j ai plus rien j ai quitte mn boulot la famille je vais faire comment dans le reste de ma vie revenir au maroc recommence a zero c moi ki est perdant


salam

je dis pas qui faut quitter mais lui parler et lui dire que ce n'est pas une façon de se comporter.
 
Haut