Ca y est, je suis devenu raciste !

arwas

chleuh juska l'os lol
contre les arabes ! ceux qui ont une mentalité étriqué, ceux qui veulent imposer leurs lois à tous que ce soit l'oppression des femmes ou leurs conduites sectaires, les wesh wesh cousins .........

bah je vois que ton racisme est du au faite que tu veux leurs imposer ton mode de vie et ta façon d'être et de penser!!!
 
Si c'est raciste des marocains , ca va c'est autorise :D

Oui raciste des marocains, pas tous biensûr, j'ai mes potes, je les adore plus que tous, bcp sont sur ce forum et ils le savent, je suis juste devenu raciste de la mentalité marocaine de base de tous les jours, des mecs incompétents, des gardiens d'immeubles qui se la joue petite flicaille, des mecs qui matent les nanas dans la rue comme des procs, des chauffeurs de taxi qui te font des cours de religions, des pu*** avec leurs grossses chausses qui défilent partout sur les boulevards, des marocains moyens qui ne parlent que de clichés etc ....

Bref, en fait c'est pas raciste, je me fou de la race ou de la religion des gens, juste JE NE SUPPORTE PLUS LA MENTALITE MAROCAINE ! La mauvais partie j'entends, car d'un autre côté, la mentalité marocaine dans le sens positif à de bons côtés !

JE VEUX RENTRER EN FRANCE !!! :D
 
bah je vois que ton racisme est du au faite que tu veux leurs imposer ton mode de vie et ta façon d'être et de penser!!!

du tout !! m'en fout, chacun fait ce qu'il veut !! mais je préfère retouver ''les miens'' vivre dans un pays ou la majorité des gens pensent comme moi !!

en fait c'est un ral le bol du maroc qui ne passe plus depuis le mois de décembre !
 
Oui raciste des marocains, pas tous biensûr, j'ai mes potes, je les adore plus que tous, bcp sont sur ce forum et ils le savent, je suis juste devenu raciste de la mentalité marocaine de base de tous les jours, des mecs incompétents, des gardiens d'immeubles qui se la joue petite flicaille, des mecs qui matent les nanas dans la rue comme des procs, des chauffeurs de taxi qui te font des cours de religions, des pu*** avec leurs grossses chausses qui défilent partout sur les boulevards, des marocains moyens qui ne parlent que de clichés etc ....

Bref, en fait c'est pas raciste, je me fou de la race ou de la religion des gens, juste JE NE SUPPORTE PLUS LA MENTALITE MAROCAINE ! La mauvais partie j'entends, car d'un autre côté, la mentalité marocaine dans le sens positif à de bons côtés !

JE VEUX RENTRER EN FRANCE !!! :D
Bah qu'est ce t'attends?????

Le maroc t'a accueilli et mnt tu lui crache desssus?? ça c'est de la mentalité française par excellence :D
 
Bah qu'est ce t'attends?????

Le maroc t'a accueilli et mnt tu lui crache desssus?? ça c'est de la mentalité française par excellence :D

il m'a accueilli t'a vite parlé ! moi j'ai rien demandé à personne !!!

non mais j'ai passé bcp de bons moments mais la en ce moment je ne vois que le côté négatif des choses, de la mentalité marocaine de certains assez petite et étriquée !

J'attends le mois de juillet, la fin de mon stage et je me casse !
 
il m'a accueilli t'a vite parlé ! moi j'ai rien demandé à personne !!!

non mais j'ai passé bcp de bons moments mais la en ce moment je ne vois que le côté négatif des choses, de la mentalité marocaine de certains assez petite et étriquée !

J'attends le mois de juillet, la fin de mon stage et je me casse !
C'est qui qui t'a envoyé làbas alors? y a pas de stage en france??
 
Deja la mentalite marocaine pour les marocains c'est deja une source de conflits et de stress alors je n'ose meme pas imagine une personne qui n'est pas marocaine !!!
 
C'est qui qui t'a envoyé làbas alors? y a pas de stage en france??

LOL, le pire c'est que c'est moi qui me suis envoyé tout seul !! :D

Non mais j'ai bossé 2 ans et demis ici en tant que cadre, mais la je finis un master et profite des derniers mois pour faire un stage, j'ai pas envie de retrouver un boulot ici !

en c'est juste qu'en ce moment j'ai ras le bol, sinon pendant deux ans j'ai adoré l maroc mais la ca devient petit tout petit, j'ai l'impression que casa fait 20 m2 !
 
LOL, le pire c'est que c'est moi qui me suis envoyé tout seul !! :D

Non mais j'ai bossé 2 ans et demis ici en tant que cadre, mais la je finis un master et profite des derniers mois pour faire un stage, j'ai pas envie de retrouver un boulot ici !

en c'est juste qu'en ce moment j'ai ras le bol, sinon pendant deux ans j'ai adoré l maroc mais la ca devient petit tout petit, j'ai l'impression que casa fait 20 m2 !
Donc c'est ce que je disais au début tu viens de plein gré pour cracher sur une mentalité qui fait ce que le pays est mnt...ça c'est de la mentalité française.

Bon je ne pourrirais pas ton post d'avantage je sors.
 
LOL, le pire c'est que c'est moi qui me suis envoyé tout seul !! :D

Non mais j'ai bossé 2 ans et demis ici en tant que cadre, mais la je finis un master et profite des derniers mois pour faire un stage, j'ai pas envie de retrouver un boulot ici !

en c'est juste qu'en ce moment j'ai ras le bol, sinon pendant deux ans j'ai adoré l maroc mais la ca devient petit tout petit, j'ai l'impression que casa fait 20 m2 !

t'a fait un peu de tourisme sexuel ni vu ni connu sous couvert de travail , non ???
 
Haut