Suis-je un égaré?

As salam aleïkoum wa rahmatoullah.

Chères soeurs, chèrs frères.

Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je me suis convertis a l'islam, je fait en sorte d'être le plus pieux possible en suivant le Coran et la Sunna.

Cependant, suite a une grande perte de poids, étant mécréant (avant ma conversion), je me suis mis a la cigarette, et cette addiction me suit, al Hamdulillah j'ai su réduire en me contentant du strict minimum après ma conversion mais je fume toujours approximativement 5 cigarettes par jour.

Ma question étant, cette addiction fait-elle de moi un égaré?

Merci d'avance pour votre aide.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
As salam aleïkoum wa rahmatoullah.

Chères soeurs, chèrs frères.

Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je me suis convertis a l'islam, je fait en sorte d'être le plus pieux possible en suivant le Coran et la Sunna.

Cependant, suite a une grande perte de poids, étant mécréant (avant ma conversion), je me suis mis a la cigarette, et cette addiction me suit, al Hamdulillah j'ai su réduire en me contentant du strict minimum après ma conversion mais je fume toujours approximativement 5 cigarettes par jour.

Ma question étant, cette addiction fait-elle de moi un égaré?

Merci d'avance pour votre aide.


la cigarette est mauvais pour la santé c est un conseil à prendre en compte pour tout le monde croyant ou pas à partir du moment que tu suit les précepte de l islam et les cinque piliers non tu n es pas un égarer pour un musulmans :D
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
As salam aleïkoum wa rahmatoullah.

Chères soeurs, chèrs frères.

Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je me suis convertis a l'islam, je fait en sorte d'être le plus pieux possible en suivant le Coran et la Sunna.

Cependant, suite a une grande perte de poids, étant mécréant (avant ma conversion), je me suis mis a la cigarette, et cette addiction me suit, al Hamdulillah j'ai su réduire en me contentant du strict minimum après ma conversion mais je fume toujours approximativement 5 cigarettes par jour.

Ma question étant, cette addiction fait-elle de moi un égaré?

Merci d'avance pour votre aide.


Wa alicum salam wa rahmatullah,

C'est un péché parmi tant de péché et ça ne fait pas de toi un égaré.

Diminue,demande a Allah qu'il t'eloigne de ce péché, occupe ton temps avec autre chose.

Felicitation pour ta conversion ,Qu'Allah te facilite.
 
As salam aleïkoum wa rahmatoullah.

Chères soeurs, chèrs frères.

Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je me suis convertis a l'islam, je fait en sorte d'être le plus pieux possible en suivant le Coran et la Sunna.

Cependant, suite a une grande perte de poids, étant mécréant (avant ma conversion), je me suis mis a la cigarette, et cette addiction me suit, al Hamdulillah j'ai su réduire en me contentant du strict minimum après ma conversion mais je fume toujours approximativement 5 cigarettes par jour.

Ma question étant, cette addiction fait-elle de moi un égaré?

Merci d'avance pour votre aide.
non ça ne fait pas de toi un égaré, mais faudra travailler sur le long terme pour ne plus fumer car c'est mauvais pour la santé

qu'Allâh te facilite
 
As salam aleïkoum wa rahmatoullah.

Chères soeurs, chèrs frères.

Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je me suis convertis a l'islam, je fait en sorte d'être le plus pieux possible en suivant le Coran et la Sunna.

Cependant, suite a une grande perte de poids, étant mécréant (avant ma conversion), je me suis mis a la cigarette, et cette addiction me suit, al Hamdulillah j'ai su réduire en me contentant du strict minimum après ma conversion mais je fume toujours approximativement 5 cigarettes par jour.

Ma question étant, cette addiction fait-elle de moi un égaré?

Merci d'avance pour votre aide.


Je fume depuis 8 ans et je n'ai qu'une chose à te dire : arrête-toi avant d'avoir des symptômes physiques quand tu arrête.
 
As salam aleïkoum wa rahmatoullah.

Chères soeurs, chèrs frères.

Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je me suis convertis a l'islam, je fait en sorte d'être le plus pieux possible en suivant le Coran et la Sunna.

Cependant, suite a une grande perte de poids, étant mécréant (avant ma conversion), je me suis mis a la cigarette, et cette addiction me suit, al Hamdulillah j'ai su réduire en me contentant du strict minimum après ma conversion mais je fume toujours approximativement 5 cigarettes par jour.

Ma question étant, cette addiction fait-elle de moi un égaré?

Merci d'avance pour votre aide.
Non pas du tout
 
As salam aleïkoum wa rahmatoullah.

Chères soeurs, chèrs frères.

Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je me suis convertis a l'islam, je fait en sorte d'être le plus pieux possible en suivant le Coran et la Sunna.

Cependant, suite a une grande perte de poids, étant mécréant (avant ma conversion), je me suis mis a la cigarette, et cette addiction me suit, al Hamdulillah j'ai su réduire en me contentant du strict minimum après ma conversion mais je fume toujours approximativement 5 cigarettes par jour.

Ma question étant, cette addiction fait-elle de moi un égaré?

Merci d'avance pour votre aide.

salam alaykum

Vous avez su réduire, bravo! l'arrêt de la cigarette n'est pas " facile ", on le sait. Mais juste le fait que vous ayez réussit à réduire, prouve que vous êtes capables d'arrêter! donc continuez vos efforts et votre corps vous remerciera.

Courage! on relâche rien et on avance...:cool:
 
As salam aleïkoum wa rahmatoullah.

Chères soeurs, chèrs frères.

Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je me suis convertis a l'islam, je fait en sorte d'être le plus pieux possible en suivant le Coran et la Sunna.

Cependant, suite a une grande perte de poids, étant mécréant (avant ma conversion), je me suis mis a la cigarette, et cette addiction me suit, al Hamdulillah j'ai su réduire en me contentant du strict minimum après ma conversion mais je fume toujours approximativement 5 cigarettes par jour.

Ma question étant, cette addiction fait-elle de moi un égaré?

Merci d'avance pour votre aide.
Salam Aleykoum

Non mon frère, commettre un péché, ne fait pas de toi un égaré, sinon toute la oumma serait égaré sans exceptions aucune, et ce depuis les premiers temps de l'Islam...
Tu reconnais son statut illicite, tu ne déclare donc l'illicite, comme étant licite...
Qu'Allah te facilite, Amin
 

unvisiteur

Bladinaute averti
As salam aleïkoum wa rahmatoullah.

Chères soeurs, chèrs frères.

Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je me suis convertis a l'islam, je fait en sorte d'être le plus pieux possible en suivant le Coran et la Sunna.

Cependant, suite a une grande perte de poids, étant mécréant (avant ma conversion), je me suis mis a la cigarette, et cette addiction me suit, al Hamdulillah j'ai su réduire en me contentant du strict minimum après ma conversion mais je fume toujours approximativement 5 cigarettes par jour.

Ma question étant, cette addiction fait-elle de moi un égaré?

Merci d'avance pour votre aide.
Je ne répondrais pas religieusement ,
Par contre sache que le capital le plus "cher" que nous possédons et que rien ne peut remplacer ,c'est la santé ,tu n'es pas sans ignorer quels sont les ravages que produit le tabagisme sur la santé ,même à faible dose ,
Donc ne fais pas comme ceux qui répondent : j'ai essayé mais Allah ghaleb ,inchallah ,etc....
Ta santé t'appartient à toi seul ,tu en es responsable ,ce qui te reste à faire c'est te débarrasser dès cet instant même de ce fléau ,à la poubelle ce qui te reste comme cigarette .
Bonne santé et bon courage.
 
Merci infiniment pour vos réponses mes frères et mes sœurs, je suis apaisé. J'ai paniqué car on m'a dit que nous sortions du din lorsque nous fumons car il s'agit quand même de deux péchés, le premier étant celui d’abîmer le corps qu'Allah azawajal nous a donné et le deuxième étant celui du gaspillage, voir un troisième celui de polluer avec les mégots quand on est dehors etc. J'ai comme projet d’arrêter et comme l'a dit la sœur plus haut, j'ai déjà su réduire, il est donc envisageable que je puisse arrêter, j'ai également penser a combler avec du Siwak comme le prophète (saws) le faisait mais c'est difficile à trouver par ici.. Merci encore pour vos réponses et qu'Allah vous protège.
 
Merci infiniment pour vos réponses mes frères et mes sœurs, je suis apaisé. J'ai paniqué car on m'a dit que nous sortions du din lorsque nous fumons car il s'agit quand même de deux péchés, le premier étant celui d’abîmer le corps qu'Allah azawajal nous a donné et le deuxième étant celui du gaspillage, voir un troisième celui de polluer avec les mégots quand on est dehors etc. J'ai comme projet d’arrêter et comme l'a dit la sœur plus haut, j'ai déjà su réduire, il est donc envisageable que je puisse arrêter, j'ai également penser a combler avec du Siwak comme le prophète (saws) le faisait mais c'est difficile à trouver par ici.. Merci encore pour vos réponses et qu'Allah vous protège.

salam alaykum

N'oubliez pas que nous sommes pêcheurs! il y a les pêchés de la langue, les pêches des mains, les pêchés des pieds, les pêchés des oreilles, les pêchés des yeux.
Une lutte incessante en plus avec notre égo...
Le tout est de se rapprocher au plus près d'Allah et de ne jamais cesse d'invoquez et d'implorez son pardon.
N'oubliez pas non plus que dans la religion, rien ne sert de courir, de vouloir aller vite, Allah aime les gens patients et endurants.
La patience est la clé de toute sagesse et de toute épreuve.

qu'Allah vous élève et vous protège de tout mal.
 
As salam aleïkoum wa rahmatoullah.

Chères soeurs, chèrs frères.

Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je me suis convertis a l'islam, je fait en sorte d'être le plus pieux possible en suivant le Coran et la Sunna.

Cependant, suite a une grande perte de poids, étant mécréant (avant ma conversion), je me suis mis a la cigarette, et cette addiction me suit, al Hamdulillah j'ai su réduire en me contentant du strict minimum après ma conversion mais je fume toujours approximativement 5 cigarettes par jour.

Ma question étant, cette addiction fait-elle de moi un égaré?

Merci d'avance pour votre aide.

.Salam aleyka wa rahmatu Allah

Non seulement tu es égaré mais aussi un mushrik (associateur) puisque tu associe à Allah une autre source de législation religieuse non recommandé par le Seigneur: la sunna!

Pour la cigarette : c'est une drogue (khamr) ! Tu désobéis au Seigneur qui a recommandé de s'en éloigner, donc tu es non soumis = non musulman par égarement certainement!
 
Non seulement tu es égaré mais aussi un mushrik (associateur) puisque tu associe à Allah une autre source de législation religieuse non recommandé par le Seigneur: la sunna!

Pour la cigarette : c'est une drogue (khamr) ! Tu désobéis au Seigneur qui a recommandé de s'en éloigner, donc tu es non soumis = non musulman par égarement certainement!

salam alaykum

Quel accueil digne d'un frère!! :claque:

Vous vous prenez pour qui pour l'assommer comme çà ??? egaré, non musulman, désobéir, etc..

Seul Allah juge.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Merci infiniment pour vos réponses mes frères et mes sœurs, je suis apaisé. J'ai paniqué car on m'a dit que nous sortions du din lorsque nous fumons car il s'agit quand même de deux péchés, le premier étant celui d’abîmer le corps qu'Allah azawajal nous a donné et le deuxième étant celui du gaspillage, voir un troisième celui de polluer avec les mégots quand on est dehors etc. J'ai comme projet d’arrêter et comme l'a dit la sœur plus haut, j'ai déjà su réduire, il est donc envisageable que je puisse arrêter, j'ai également penser a combler avec du Siwak comme le prophète (saws) le faisait mais c'est difficile à trouver par ici.. Merci encore pour vos réponses et qu'Allah vous protège.


Tu es du nord ? Dirige toi vers Lille y'a des librairie musulmane qui en vendent
 
.Salam aleyka wa rahmatu Allah

Non seulement tu es égaré mais aussi un mushrik (associateur) puisque tu associe à Allah une autre source de législation religieuse non recommandé par le Seigneur: la sunna!

Pour la cigarette : c'est une drogue (khamr) ! Tu désobéis au Seigneur qui a recommandé de s'en éloigner, donc tu es non soumis = non musulman par égarement certainement!
Salam alaykoum

Merci d'apporter les preuves de ce que tu dis car il s'agit de graves allégations! En islam on ne doit pas parler avec ses passions ou selon ce qu'on croit mais on parle avec des preuves issues du Coran et de la Sunna corroborées par des paroles de savants.
En attendant les preuves sache que tous les hommes font des pêchés et comme le dit notre noble prophète saws :"Tous les fils d'Adam sont des pêcheurs et les meilleurs pêcheurs sont ceux qui se repentent"

Salam
 
Salam alaykoum

Merci d'apporter les preuves de ce que tu dis car il s'agit de graves allégations! En islam on ne doit pas parler avec ses passions ou selon ce qu'on croit mais on parle avec des preuves issues du Coran et de la Sunna corroborées par des paroles de savants.
En attendant les preuves sache que tous les hommes font des pêchés et comme le dit notre noble prophète saws :"Tous les fils d'Adam sont des pêcheurs et les meilleurs pêcheurs sont ceux qui se repentent"

Salam
salam alaykum

Quel accueil digne d'un frère!! :claque:

Vous vous prenez pour qui pour l'assommer comme çà ??? egaré, non musulman, désobéir, etc..

Seul Allah juge.


Justement je lui ai répondu de mes connaissances du coran!
Je ne peux pas faire l’hypocrite et le tromper pour lui faire plaisir, et le laisser partir sur un mauvais chemin!
 
Revois tes connaissances akhi, celui qui commet un péché n'est pas kafir.

Je n'ai pas dit kafir! Je vois que tu confonds égaré kafir et mushrik par égarement!

Celui qui désobéit au Seigneur a commis une "désobéissance" = ma'siya: celui qui désobéit en continu sans se repentir n'est certainement pas soumis! Puisque se soumettre est le contraire d'obéir! non soumis = non moslim!

Tiens le jugement d'allah à l' encontre de celui qui désobéit:

4.14.وَمَن يَعْصِ اللّهَ وَرَسُولَهُ وَيَتَعَدَّ حُدُودَهُ يُدْخِلْهُ نَاراً خَالِداً فِيهَا وَلَهُ عَذَابٌ مُّهِينٌ

4.14. Celui qui, en revanche, désobéit à Allah et à Son Messager et qui transgresse Ses lois, Allah le précipitera dans l'Enfer pour l'éternité, où un supplice avilissant lui sera infligé.


33.36.وَمَا كَانَ لِمُؤْمِنٍ وَلَا مُؤْمِنَةٍ إِذَا قَضَى اللَّهُ وَرَسُولُهُ أَمْراً أَن يَكُونَ لَهُمُ الْخِيَرَةُ مِنْ أَمْرِهِمْ وَمَن يَعْصِ اللَّهَ وَرَسُولَهُ فَقَدْ ضَلَّ ضَلَالاً مُّبِيناً

33.36. Il ne convient pas à un croyant ni à une croyante de suivre leur propre choix dans une affaire, une fois que Dieu et Son Prophète en ont décidé autrement. Quiconque désobéit à Allah et à Son Messager s'égare de toute évidence.


72.23.إِلَّا بَلَاغاً مِّنَ اللَّهِ وَرِسَالَاتِهِ وَمَن يَعْصِ اللَّهَ وَرَسُولَهُ فَإِنَّ لَهُ نَارَ جَهَنَّمَ خَالِدِينَ فِيهَا أَبَداً

72.23. Je ne puis que vous transmettre le Message de Dieu et vous avertir. Quiconque désobéit à Allah et à Son Messager sera voué à jamais au Feu éternel !»







Celui qui suit tantôt le coran et suit une autre source que le coran, non recommandé par le Seigneur (min douni Elleh), et contraire au coran, s'appelle un mushrik!

Le kafir est celui qui reconnait en son for intérieur Allah et son coran, et refuse de le reconnaitre ouvertement! (kafara = cacher, occulter la vérité)
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
As salam aleïkoum wa rahmatoullah.

Chères soeurs, chèrs frères.

Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je me suis convertis a l'islam, je fait en sorte d'être le plus pieux possible en suivant le Coran et la Sunna.

Cependant, suite a une grande perte de poids, étant mécréant (avant ma conversion), je me suis mis a la cigarette, et cette addiction me suit, al Hamdulillah j'ai su réduire en me contentant du strict minimum après ma conversion mais je fume toujours approximativement 5 cigarettes par jour.

Ma question étant, cette addiction fait-elle de moi un égaré?

Merci d'avance pour votre aide.
Salam Hamza,
Je te rassure, on est tous les égarés de quelqu'un.
Mon conseil c'est de commencer par changer tes fréquentations. Ceux qui te dise "...on m'a dit que nous sortions du din lorsque nous fumons ...." son égarés dans le sens gnrl.
Et ensuite avec de la volonté tu arrêteras la cigarette. Qui est un poison mortel. inchallah.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
.Salam aleyka wa rahmatu Allah
Non seulement tu es égaré mais aussi un mushrik (associateur) puisque tu associe à Allah une autre source de législation religieuse non recommandé par le Seigneur: la sunna!
Pour la cigarette : c'est une drogue (khamr) ! Tu désobéis au Seigneur qui a recommandé de s'en éloigner, donc tu es non soumis = non musulman par égarement certainement!
Salam coranophile,
C'est tout ce que t'a inspiré le coran !!!
 
la cigarette est mauvais pour la santé c est un conseil à prendre en compte pour tout le monde croyant ou pas à partir du moment que tu suit les précepte de l islam et les cinque piliers non tu n es pas un égarer pour un musulmans :D

Salam,

Parfois je me demande si c'est bel et bien la même personne qui répond.....La rebelle nordia:intello:

Ps: Je te taquine et je t'aime bien même si tu aimes pas jouer aux échecs ;)
 
Justement je lui ai répondu de mes connaissances du coran!
Je ne peux pas faire l’hypocrite et le tromper pour lui faire plaisir, et le laisser partir sur un mauvais chemin!

salam alaykum

"Une parole agréable et un pardon valent mieux qu'une aumône suivie d'un tort.
Allah n'a besoin de rien, et Il est indulgent". [ Sourate 2 - verset 263 ]


Le musulman est le frère du musulman.

Que sais tu du mauvais chemin ? détiends tu la Vérité Absolue ?....

Qu'Allah nous protège de l'égarement et nous pardonne nos pêchés de la langue, des mains, des yeux, des oreilles et des pieds.
 
Tous les versets de pardon tu les occultes, donc tu es kafir ?

Je n'ai jamis dit qu'il était kafir!
Et je regrette mais tu as dit qu'il n'était pas musulman.

Ne pas être musulman, ne veut pas dire qu'il est kafir!

Le Messager lui même était égaré , mais pas kafir! De même Ibrahim, Moise et d'autres..

Il faudrait créer un topic avec les definitions de chaque terme!
 
salam alaykum

"Une parole agréable et un pardon valent mieux qu'une aumône suivie d'un tort.
Allah n'a besoin de rien, et Il est indulgent". [ Sourate 2 - verset 263 ]

Le musulman est le frère du musulman.

Que sais tu du mauvais chemin ? détiends tu la Vérité Absolue ?....

Je détiens un livre qui parle de vérité! pas toi??
Qu'Allah nous protège de l'égarement et nous pardonne nos pêchés de la langue, des mains, des yeux, des oreilles et des pieds.

Je suis d'accord avec ton dou'a!
 
Dernière édition:
Je n'ai pas dit kafir! Je vois que tu confonds égaré kafir et mushrik par égarement!

Celui qui désobéit au Seigneur a commis une "désobéissance" = ma'siya: celui qui désobéit en continu sans se repentir n'est certainement pas soumis! Puisque se soumettre est le contraire d'obéir! non soumis = non moslim!

Celui qui suit tantôt le coran et suit une autre source que le coran, non recommandé par le Seigneur (min douni Elleh), et contraire au coran, s'appelle un mushrik!

Le kafir est celui qui reconnait en son for intérieur Allah et son coran, et refuse de le reconnaitre ouvertement! (kafara = cacher, occulter la vérité)

Salam alaykom,

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire... désolé akhy mais non seulement ta logique est fausse mais tu fais des raccourcis très dangereux qui nous font tous sortir de l'Islam : oui car nous sommes tous des pêcheurs et donc des non soumis selon ta logique, et toujours d'après ta logique un non soumis = un non musulman et comme un kaffir c'est aussi un non musulman donc par transitivité un non soumis = un kaffir!!!
Ecoute ne rentrons pas dans un débat sans fin mais sache que ce que tu dis est faux et dangereux et égare (sans le vouloir car j'imagine que t'es de bonne foi) ceux qui te lisent et n'ont pas un bon bagage religieux.

Je te laisse avec ce hadith authentique en espérant qu'il t'éclaire un peu :
D'après Abou Moussa (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Certes Allah tend sa main la nuit pour que se repente celui qui a péché la journée et il tend sa main la journée pour que se repente celui qui a péché la nuit jusqu'à ce que le soleil se lève de son coucher ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2759)
Juste une précision : pour l'instant tu n'a apporté aucune preuve Coran ou Sunnah ou parole d'un savant qui justifie ce que tu dis : ceci devrait être suffisant pour te convaincre de ton tord et te corriger akhy... un des pieux salafs avait dit : "sans preuves (coran et sunnah) n'importe qui peut dire n'importe quoi dans le deen" médite bien sur ça...

cdt,
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et toi, il t'a inspiré quoi?
Dire aux gens qui suivent le mauvais chemin, que c'est bien, bravo continuez comme ça!:(
Il m'inspire la sérénité, la paix, le pardon, la générosité, etc...
Tu connais quelqu'un qui n'a jamais commit de petit péché et qu'il n'en commettra pas ?
Tu te crois à l’abri du péché ?

Non personne ne lui a dit que c'était bien ou de continuer !!! ou tu as vu ça.
Non le mieux c'est que tu tournes ta langue sept fois avant de balancer des conneries :)
ou allah i hdina.
 
Il m'inspire la sérénité, la paix, le pardon, la générosité, etc...

Aussi, la justice, le châtiment par le feu, la vengeance, l'humiliation... etc...

Tu connais quelqu'un qui n'a jamais commit de petit péché et qu'il n'en commettra pas ?
Non!

Tu te crois à l’abri du péché ?
En toute connaissance que c'est pêché, je ne le fais pas!... Par erreur, je le ferai peut être et aussitôt que je m'en rends compte je demande pardon.
Mais si mon frère me vois en faire un, et ne me le rappelle pas , je lui en voudrais!


Non personne ne lui a dit que c'était bien ou de continuer !!! ou tu as vu ça.

Se taire c'est pareil!
Non le mieux c'est que tu tournes ta langue sept fois avant de balancer des conneries :)
ou allah i hdina.

Allah yahdik effectivement! Et tu peux commencer par toi même!:indigne:
 
Dernière édition:
.Salam aleyka wa rahmatu Allah

Non seulement tu es égaré mais aussi un mushrik (associateur) puisque tu associe à Allah une autre source de législation religieuse non recommandé par le Seigneur: la sunna!

Pour la cigarette : c'est une drogue (khamr) ! Tu désobéis au Seigneur qui a recommandé de s'en éloigner, donc tu es non soumis = non musulman par égarement certainement!
Un takfiri Coraniste... heureusement qu'Allah est infiniment plus miséricordieux que toi, sinon nul homme n'approcherait le paradis.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
En toute connaissance que c'est pêché, je ne le fais pas!... Par erreur, je le ferai peut être et aussitôt que je m'en rends compte je demande pardon.
Mais si mon frère me vois en faire un, et ne me le rappelle pas , je lui en voudrais!




:indigne:


Ça tombe bien, ton pêche est plus grand que le sien, c'est le fait de rejeter la sunna du Prophète 'alayhi salat wa salam.

Je te met en garde contre ce péché,comme ca tu en voudras pas personne de ne pas t'avoir averti
 
Haut