Je suis pas une fille romantique

Il m'a invité hier pour un diner je me suis habillée très très normal pantallon et chemise mais il m'a blamé car j'ai pas mis une robe !!

J'ai cru que c'est un diner comme tous les diners mais cétait plutot un diner romantique il m'a même proposé de danser :eek:

apres c'était une ballade sous les étoiles o_O

Il parlait de l'amour ...

j'étais très fatiguée et en même temps dégoutée

j'aurai préféré un diner simple et parler de nos problèmes pas les bla bla mrd !

je l'ai juste appelé pour lui dire que c'est pas de cette façon qu'on va continué notre vie et c'est mieux que je vois son amour en règlant nos problème et pas de parler des fantasmes !!


je suis réaliste j'aime pas les rêves
 
Peut etre il a gaspillé 100 euros pendant la soirée,mais au moins,il va plus perdre
son temps avec toi
Gain de temps de plusieurs années en depensant peu
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il m'a invité hier pour un diner je me suis habillée très très normal pantallon et chemise mais il m'a blamé car j'ai pas mis une robe !!

J'ai cru que c'est un diner comme tous les diners mais cétait plutot un diner romantique il m'a même proposé de danser :eek

apres c'était une ballade sous les étoiles :eek:h

Il parlait de l'amour ...

j'étais très fatiguée et en même temps dégoutée

j'aurai préféré un diner simple et parler de nos problèmes pas les bla bla mrd !

je l'ai juste appelé pour lui dire que c'est pas de cette façon qu'on va continué notre vie et c'est mieux que je vois son amour en règlant nos problème et pas de parler des fantasmes !!


je suis réaliste j'aime pas les rêves

une soirée en amoureu c'est pas un rêve
c'est juste bien sympa une fois de temps en temps pour oubler les soucis du quotidien justement

franchement si le mec est vexé avecce qe tu lui as dis
je le comprend
faire des efforts et après se prendre des critiques .... :pleurs:
 
té sérieuse??? mais tes foolllllllllllllllllllllllllle... ALala c'est toujours celles qui ont le plus de chance qui savent pas en profiter ^^ Tes dingue, c'est super romantique, enfin bon chacun ces gouts moi sa m'aurait JUSTE fait Fondre : -)
j'aurais tout donner pour qu'un jour on me fasse une soirée pareil : (.... comme on dit Inch'Allah
 
Il m'a invité hier pour un diner je me suis habillée très très normal pantallon et chemise mais il m'a blamé car j'ai pas mis une robe !!

J'ai cru que c'est un diner comme tous les diners mais cétait plutot un diner romantique il m'a même proposé de danser :eek:

apres c'était une ballade sous les étoiles o_O

Il parlait de l'amour ...

j'étais très fatiguée et en même temps dégoutée

j'aurai préféré un diner simple et parler de nos problèmes pas les bla bla mrd !

je l'ai juste appelé pour lui dire que c'est pas de cette façon qu'on va continué notre vie et c'est mieux que je vois son amour en règlant nos problème et pas de parler des fantasmes !!


je suis réaliste j'aime pas les rêves
c'est un mec en carton zappe le, il a trop regarde gwadalouppé.
c'est même pas un vrai romantique ton gars, sinon il aurait pas cassé l'ambiance avec une remarque sur ta tenue.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
T'as même pas apprécier de danser avec lui ?

Vas y, vu que t'en veux plus, file nous son numéro ... on saura apprécié ce genre de soirée de temps en temps, nous.
Ah oui, parce que, au cas où tu aurais cru que cela serait tous les soirs comme ça, et bien non, juste de temps en temps, histoire d'apprécier des moments à 2.

Allez fait tourner le 06' comme disent les jeunes !
 
c clair que si il ta fait la gueule pour la tenue toute la soirée c'est un peu nul maintenant faut essayer de se mettre a la place il a fait des efforts il a peut etre vu que de ton coté il n'y avait rien, c'est sur que si le mec s'investit un minimum et que toi de ton coté tu le casse en lui disant que c'est pas trop ton délire au lieu d'apprécier ce moment à deux; c'est pas très sympa!
perso je l'aurais mal pris aussi si j'avais organiser un truc aussi sympa pour qu'au finalemon chéri n'apprécie pas, c'est déçevant surtout que des moments comme sa ; sa se fait rare, faut savoir décompresser dans la vie de temps en temps du moins!
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Je ne suis pas une romantique, je suis une sentimentale.

Mais je te trouve un peu spéciale... ne pas vouloir revasser à deux ok, mais preferer à cela "parler de problemes", c'est chaud.
Il m'a invité hier pour un diner je me suis habillée très très normal pantallon et chemise mais il m'a blamé car j'ai pas mis une robe !!

J'ai cru que c'est un diner comme tous les diners mais cétait plutot un diner romantique il m'a même proposé de danser :eek:

apres c'était une ballade sous les étoiles o_O

Il parlait de l'amour ...

j'étais très fatiguée et en même temps dégoutée

j'aurai préféré un diner simple et parler de nos problèmes pas les bla bla mrd !

je l'ai juste appelé pour lui dire que c'est pas de cette façon qu'on va continué notre vie et c'est mieux que je vois son amour en règlant nos problème et pas de parler des fantasmes !!


je suis réaliste j'aime pas les rêves
 
Il m'a invité hier pour un diner je me suis habillée très très normal pantallon et chemise mais il m'a blamé car j'ai pas mis une robe !!

J'ai cru que c'est un diner comme tous les diners mais cétait plutot un diner romantique il m'a même proposé de danser :eek:

apres c'était une ballade sous les étoiles o_O

Il parlait de l'amour ...

j'étais très fatiguée et en même temps dégoutée

j'aurai préféré un diner simple et parler de nos problèmes pas les bla bla mrd !

je l'ai juste appelé pour lui dire que c'est pas de cette façon qu'on va continué notre vie et c'est mieux que je vois son amour en règlant nos problème et pas de parler des fantasmes !!


je suis réaliste j'aime pas les rêves

t'as surtout pas l'air d’être amoureuse !!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
une soirée en amoureu c'est pas un rêve
c'est juste bien sympa une fois de temps en temps pour oubler les soucis du quotidien justement

franchement si le mec est vexé avecce qe tu lui as dis
je le comprend
faire des efforts et après se prendre des critiques .... :pleurs:


jaurais repondu la meme chose

mais sinon , moi aussi je suis moins romantique que lui, mais je peux l etre ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il m'a invité hier pour un diner je me suis habillée très très normal pantallon et chemise mais il m'a blamé car j'ai pas mis une robe !!

J'ai cru que c'est un diner comme tous les diners mais cétait plutot un diner romantique il m'a même proposé de danser :ee k:

apres c'était une ballade sous les étoiles :eek: h:

Il parlait de l'amour ...

j'étais très fatiguée et en même temps dégoutée

j'aurai préféré un diner simple et parler de nos problèmes pas les bla bla mrd !

je l'ai juste appelé pour lui dire que c'est pas de cette façon qu'on va continué notre vie et c'est mieux que je vois son amour en règlant nos problème et pas de parler des fantasmes !!


je suis réaliste j'aime pas les rêves

Peaaaaaaaaaaaace!

Je t'aime bien,toi! :D

Écoute, le romantisme n'est pas une question d'apparence ou d'artifices!

L3aazzz, tu déchires ma fille! :D
 
Il m'a invité hier pour un diner je me suis habillée très très normal pantallon et chemise mais il m'a blamé car j'ai pas mis une robe !!

J'ai cru que c'est un diner comme tous les diners mais cétait plutot un diner romantique il m'a même proposé de danser :eek:

apres c'était une ballade sous les étoiles o_O

Il parlait de l'amour ...

j'étais très fatiguée et en même temps dégoutée

Toi tu nous dis pas tout...Avoue: au resto t'avais toujours un doigt dans le nez et pendant toute la promenade sous les étoiles tu as lâché des caisses...
Ben vi: t'es pas romantique et pis c'est tout.
 
Il m'a invité hier pour un diner je me suis habillée très très normal pantallon et chemise mais il m'a blamé car j'ai pas mis une robe !!

J'ai cru que c'est un diner comme tous les diners mais cétait plutot un diner romantique il m'a même proposé de danser :eek:

apres c'était une ballade sous les étoiles o_O

Il parlait de l'amour ...

j'étais très fatiguée et en même temps dégoutée

j'aurai préféré un diner simple et parler de nos problèmes pas les bla bla mrd !

je l'ai juste appelé pour lui dire que c'est pas de cette façon qu'on va continué notre vie et c'est mieux que je vois son amour en règlant nos problème et pas de parler des fantasmes !!


je suis réaliste j'aime pas les rêves


Ben fais d'une pierre deux coups et parle nous de tes problèmes !
 
ce serait crédible, si elle ne l'épouse que pour être "libre"

y en a elles tueraient ne serait ce que pour avoir une rose lol elle, elle a eu le grand jeu et elle veut parler de ses problèmes :rolleyes:
non le grand jeu ça aurait été ne pas faire de commentaire sur sa tenue vestimentaire. pour moi il a tout gâché, c'est comme s'il voulait surtout rejouer une scène d'un film et s'y croire plutôt que de lui faire vraiment plaisir.
et un vrai romantique il fait en fonction des gouts de la meuf, il doit la connaitre et savoir la toucher elle particulièrement. le romantisme c'est de la création, pas de la récitation.
 
non le grand jeu ça aurait été ne pas faire de commentaire sur sa tenue vestimentaire. pour moi il a tout gâché, c'est comme s'il voulait surtout rejouer une scène d'un film et s'y croire plutôt que de lui faire vraiment plaisir.
et un vrai romantique il fait en fonction des gouts de la meuf, il doit la connaitre et savoir la toucher elle particulièrement. le romantisme c'est de la création, pas de la récitation.
Je ne me suis pas arrête à ce détail car j'ai connu tellement plus sauvage lol et puis pour la tenue ce n'aurait surement pas été un problème avec moi lol
les reproches que tu fais c'est pour un mec super romantique, si un mec 3adi fais l'effort de faire comme le gars de snickers on est déja super contente !

oui oui je me suis transposée à sa place le temps d'un fake :D
 
Il m'a invité hier pour un diner je me suis habillée très très normal pantallon et chemise mais il m'a blamé car j'ai pas mis une robe !!

J'ai cru que c'est un diner comme tous les diners mais cétait plutot un diner romantique il m'a même proposé de danser :eek:

apres c'était une ballade sous les étoiles

Il parlait de l'amour ...

j'étais très fatiguée et en même temps dégoutée

j'aurai préféré un diner simple et parler de nos problèmes pas les bla bla mrd !

je l'ai juste appelé pour lui dire que c'est pas de cette façon qu'on va continué notre vie et c'est mieux que je vois son amour en règlant nos problème et pas de parler des fantasmes !!


je suis réaliste j'aime pas les rêves

Pendant un rancard romantique tu veux parler des problémes toi!!!!!LOL

ouep pourquoi pas
 
Je ne me suis pas arrête à ce détail car j'ai connu tellement plus sauvage lol et puis pour la tenue ce n'aurait surement pas été un problème avec moi lol
les reproches que tu fais c'est pour un mec super romantique, si un mec 3adi fais l'effort de faire comme le gars de snickers on est déja super contente !

oui oui je me suis transposée à sa place le temps d'un fake :D
je suis un mec romantique et j'ai horreur de copier des recettes. pour moi le romantique doit inventer des trucs pour que ça soit un moment qui nous appartient vraiment, pas un truc déjà vu dans un film.
 
ralala quand le mec est pas romantique on ce plaint de lui et quand il les on veut qu'il le soit pas faut ce décider la!!


Le juste milieu......pas romantique du tout, ça ne va pas mais trop *** *** la praline dégoulinant la guimauve ça ne va pas non plus.Lol

c'est comme le sel dans un plat, Il faut trouver le bon dosage...lol
 
J'ai trouvé ça ridicule !!!
surtout lorsqu il m a proposé de danser !!


Avant 2 jours on a dipsuté car mon cousin m'a déposé chez moi !!

je le connais il veut paraitre gentelman alors qu il est plein de défauts !!


niveau romance oui il est douet mais il me montre jamais son amour que de disputes !!
 
je suis un mec romantique et j'ai horreur de copier des recettes. pour moi le romantique doit inventer des trucs pour que ça soit un moment qui nous appartient vraiment, pas un truc déjà vu dans un film.

Je me doutais bien que tu en étais lol

ressortir un truc qu'on a vu dans un film parce qu'on sait que c'est son film préféré ça peut etre pas mal aussi :love:

sinon bah je suis entièrement d'accord avec toi mais il faut etre indulgent avec les hommes pas romantiques qui font un effort, il ne faut pas leur mettre la barre trop haut au risque, qu'il ne fasse rien du tout !

Le pauvre il devait se faire une joie....lol

et pan...ça parle probléme:-D

Y'a de quoi déchanter....

j'imagine la frustration :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai trouvé ça ridicule !!!
surtout lorsqu il m a proposé de danser !!


Avant 2 jours on a dipsuté car mon cousin m'a déposé chez moi !!

je le connais il veut paraitre gentelman alors qu il est plein de défauts !!


niveau romance oui il est douet mais il me montre jamais son amour que de disputes !!

Fhemtek et j'ai cerné le profil dont tu parles... :langue:
 
Je me doutais bien que tu en étais lol

ressortir un truc qu'on a vu dans un film parce qu'on sait que c'est son film préféré ça peut etre pas mal aussi :love:

sinon bah je suis entièrement d'accord avec toi mais il faut etre indulgent avec les hommes pas romantiques qui font un effort, il ne faut pas leur mettre la barre trop haut au risque, qu'il ne fasse rien du tout !



j'imagine la frustration :D
non mais je suis indulgent, s'il fait comme il peut y a pas de souci c'est le geste qui compte mais c'est le "t'aurais pu mettre une robe" qui m'a choqué.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non mais je suis indulgent, s'il fait comme il peut y a pas de souci c'est le geste qui compte mais c'est le "t'aurais pu mettre une robe" qui m'a choqué.

7it ce mec est un metteur en scène...:malade:

Tu vois ce genre de personnes qui se créent un cadre auquel tout le monde doit s'adapter... C'est le paraitre qui l'intéresse...
 
non mais je suis indulgent, s'il fait comme il peut y a pas de souci c'est le geste qui compte mais c'est le "t'aurais pu mettre une robe" qui m'a choqué.

il a manqué de tact en effet, surtout si la façon de le dire n'allait pas non plus
ça se trouve c'est lui qui l'a conditionné pour qu'elle parle des problèmes ...tout s'explique ! :D
 
Haut